Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon crytpo wallet est à feu et à sang, j'aurai du écouter les signaux de Joshua et sell
Maintenant je suis condamné à hold jusqu'à la fin de la WW3 pour ne pas vendre à perte
Maintenant je suis condamné à hold jusqu'à la fin de la WW3 pour ne pas vendre à perte
T'es sérieux la ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson sera pas touchés je pense, ça va chier au MO mais ici on devrait etre safe
... sauf si option Samson
... sauf si option Samson
il y a 2 ans
Oh c'est pas loin de la suisse ,je parler a mon pere de demenager la bas en frontiere de la suisse parce que l'alsace c'est devenu nul et grand remplaced et notre petit village et devenu une petite ville et c'es vachement nul ,je vais y reflechir et lui proposer si ca lui plairais mais c'est vrai que je regarde et ca a l'air cool et l'ambiance de mon village d'enfance
Ouais c'est ça , y'a même une chapelle de 1671
0 GR ici, en même temps cest isolé du monde
il y a 2 ans
Il fallait ecouter Joshua le prophete maintenant tu vas sombrer avec tes mains en diamant
Je suis pas prophète hein
Je fais le simple relai des prophéties catholiques
Je force beaucoup mais c'est parce qu'au fond je vous aime énormément tous
il y a 2 ans
T'es sérieux la ?
C'est ok je vendrai en 2030 quand la guerre sera finie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alpes Françaises , aucune chance a des km
Safe
Safe
si ça pète a fond et que la France est prise dedans, go sanctuaire hein t'oublies pas
il y a 2 ans
si ça pète a fond et que la France est prise dedans, go sanctuaire hein t'oublies pas
Aucun oubli possible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est ça , y'a même une chapelle de 1671
Tu connais des beau petit villages en frontiere de la suisses dans les alpes francaises a me proposer ? vue que ca aiderais niveau travail pour ma famille ,et est ce que c'est chere par la bas le prix au m²?
il y a 2 ans
PUTAIN IL CASSE LES COUILLES
@SH_NasrallahEng sur X
Mais putain qu'il aille ce faire foutre ,qu'il attaque ce soir une bonne fois pour toute
il y a 2 ans
Tu connais des beau petit villages en frontiere de la suisses dans les alpes francaises a me proposer ? vue que ca aiderais niveau travail pour ma famille ,et est ce que c'est chere par la bas le prix au m²?
Je crois c'est cher , j'avais bien aimé Lanslebourg, truc comme ça
Briançon aussi c'est basé, t'as Montgenèvre juste au dessus
Briançon aussi c'est basé, t'as Montgenèvre juste au dessus
il y a 2 ans
Je suis pas prophète hein
C'etait de l'humour khey mais oui dans tous les cas ce que je veut moi ,c'est avancer dans ce qui me plais donc faire du sport de combat ,avoir assez d'argent pour vivre comfortablement en hermite dans une belle et grande maison dans un petit village pres de la suisse avec la fibre et je ne peut rien demander de plus
il y a 2 ans
Ouai mais c'est ou ? t'es en France ? parce que si t'es en france tu devrais pas avoir trop de soucis a te faire je pense
il y a 2 ans
Bah t'inquiete khey ca devrais aller quand meme ,mais au pire si ca te stress vraiment bouge et vas habiter autre part mais perso je pense t'es safe
il y a 2 ans