Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
2 ans
J'aurais fait bien pire, il a été gentil, la zoophilie ne se pardonne pas
Le blanc dans toute sa splendeur : pour confronter sa fille il est là mais pour confronter des noirs y'a personne et ça tremble
La lâcheté
La lâcheté

il y a 2 ans
Exactement !
Un topic avec la photo du sale nègre que je me serais occupé de "traité" (spoiler : il y aura du gore extrême sur le nègre). Avec grosse dédicace à ton pseudo histoire de bien fermer ton claque merde et à ceux qui auront cru que j'avais de la gueule.
Comme ça j'aurais une place de légende dans le wiki JV like.
Un topic avec la photo du sale nègre que je me serais occupé de "traité" (spoiler : il y aura du gore extrême sur le nègre). Avec grosse dédicace à ton pseudo histoire de bien fermer ton claque merde et à ceux qui auront cru que j'avais de la gueule.
Comme ça j'aurais une place de légende dans le wiki JV like.
Tu aurais rien fait et tu le sait très bien
Juste pour une simple photo, j'ai l'impression que tu parles beaucoup et c'est pas bon signe en general
Juste pour une simple photo, j'ai l'impression que tu parles beaucoup et c'est pas bon signe en general

il y a 2 ans
La dernière fois que j'en ai confronté un il n'a rien fait alors que sa copine voulait qu'il se batte . Je la vois pas la virilité, la seul fois que des mecs ont essayait de faire les chauds devant moi il était 3 et au final il ne s'est rien passé
!
il y a 2 ans
La dernière fois que j'en ai confronté un il n'a rien fait alors que sa copine voulait qu'il se batte . Je la vois pas la virilité, la seul fois que des mecs ont essayait de faire les chauds devant moi il était 3 et au final il ne s'est rien passé
!
Oui d'accord, les blancs se font littéralement victimiser voire tués par des noirs chaque jour dans ce pays mais ici, vous êtes des Superman en puissance et personne n'ose vous toucher 

il y a 2 ans
je suis surtout un ouf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont été trop habitué à voir du faible alors quand il voit un blanc solide se qui est rare il se chie dessus, une fois y'en a un qui à crié Maman, j'ai pas compris pourquoi, je ne vois pas ce que sa mère venait foutre la dedans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
Ma soeur est blacked ca va son pere n'a pas peté un cable comme lui
il y a 2 ans
c'est un medecin biologiste donc ca va pas un cassos de cité
il y a 2 ans
Ils ont été trop habitué à voir du faible alors quand il voit un blanc solide se qui est rare il se chie dessus, une fois y'en a un qui à crié Maman, j'ai pas compris pourquoi, je ne vois pas ce que sa mère venait foutre la dedans
il y a 2 ans
c'est un medecin biologiste donc ca va pas un cassos de cité
il y a 2 ans
Oui je comprends pas pourquoi tous le monde n'est pas comme moi mais c'est la vie
il y a 2 ans
y a pas de peut être il gagne plus que moi
il y a 2 ans
Mais met tes putains d'image au format sticker c'est insupportable
Non c'est parfait, ça fait rager
il y a 2 ans
Non c'est parfait, ça fait rager
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0