Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 118 votes
Fermement
Il avait pas le droit de dire ça
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFollowMe
2 ans
il y a 2 ans
Il a 100% raison, tu veux vivre avec les N tu en acceptes les conséquences et tu te démerdes avec eux

il y a 2 ans
Absolument. Et encore je trouve qu'il a été bien trop gentille.
J'aurais fait du trés sale.
J'aurais fait du trés sale.
Carrément
Je le trouve immensément trop modéré pour un père aimant qui a dédié 18 années de sa vie à l'élever
Je le trouve immensément trop modéré pour un père aimant qui a dédié 18 années de sa vie à l'élever
il y a 2 ans
Traduit stp
Utilise ce site pour traduire n'importe quelle image, ça fait presque le taf
il y a 2 ans
Aya il vas pas payer son université annulée son abonnement téléphone son assurance est à retiré les photos de la maison
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devrait pas rager comme il le fait apres, c'est comme une separation de couple
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Donc si la fille sort avec un black c'est une pute mais si elle fréquente un blanc elle reste pure? C'est le raisonnement d'un enfant de 10 ans ou celui d'un adulte?
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Ce père porte ses burnes , bravo a lui.
Elle veut baiser avec le tiers monde , elle va vivre avec le tiers monde a leur niveau
Elle veut baiser avec le tiers monde , elle va vivre avec le tiers monde a leur niveau
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
mexikodro
2 ans
Donc si la fille sort avec un black c'est une pute mais si elle fréquente un blanc elle reste pure? C'est le raisonnement d'un enfant de 10 ans ou celui d'un adulte?
C'est surtout un fake
il y a 2 ans
Elle a go black et elle va never go back
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Un daron qui ne veut pas voir sa fille devenir une magalax dépressive seule avec 2 gosses métis, peut on le blâmer
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Il est ou le mec avec son pavé sur "élever une fille en tant que père"
Je pensais à un autre pavé
Le pavé interdit
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0