InscriptionConnexion
Tu es conscient qu'il ne vas pas repondre a ton post a part ecrire une phrase hors sujet disant "osef j'ai raison " pour balayer et eviter toute reflexion de son côté ?
Osef j'ai raison + j'ai presque rien compris à ce qu'il a dit

Ah si , il a parlé de la physique, mais c'est Dieu qui a créé la physique donc ce n'est pas à Dieu de se soumettre aux lois de la physique
Obito Uchiwa
il y a un an
Tu es conscient qu'il ne vas pas repondre a ton post a part ecrire une phrase hors sujet disant "osef j'ai raison " pour balayer et eviter toute reflexion de son côté ?
Le temps que je passe sur onche est déjà perdu de toute façon
:chat_lunettes:
il y a un an
@Ecologiste et tous les autres qui ont lu mon topic

C'est trop tard pour vous je vous ai déjà infecté par mon virus, même si vous ne me croyez pas pour l'instant ce que j'ai dit va rester dans votre tête et ça va germer plus tard
Obito Uchiwa
il y a un an
@Ecologiste et tous les autres qui ont lu mon topic

C'est trop tard pour vous je vous ai déjà infecté par mon virus, même si vous ne me croyez pas pour l'instant ce que j'ai dit va rester dans votre tête et ça va germer plus tard
Quand tu parle de Dieu. Tu parles du Dieu Théiste (donc abrahamique), ou bien Déiste ?
:risitas_patron_:
il y a un an
Quand tu parle de Dieu. Tu parles du Dieu Théiste (donc abrahamique), ou bien Déiste ?
Si tu veux connaître la vérité demande sincèrement au Créateur de t'envoyer un signe , il entend tout il t'entendras , si tu est sincère il ne peut pas ne pas t'envoyer de signe
Obito Uchiwa
il y a un an
Si tu veux connaître la vérité demande sincèrement au Créateur de t'envoyer un signe , il entend tout il t'entendras , si tu est sincère il ne peut pas ne pas t'envoyer de signe
Cela ne répond pas à ma question.....
il y a un an
Osef j'ai raison + j'ai presque rien compris à ce qu'il a dit

Ah si , il a parlé de la physique, mais c'est Dieu qui a créé la physique donc ce n'est pas à Dieu de se soumettre aux lois de la physique
Si t'as rien compris ton qi depasse pas les deux chiffres...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si t'as rien compris ton qi depasse pas les deux chiffres...
En fait j'ai compris son post mais j'ai la flemme de fournir un effort intellectuel pour décortiquer ce qu'il a dit et y répondre point par point
Obito Uchiwa
il y a un an
Le SMS est un moyen de communication humain, Dieu nous parle d'une autre manière
Obito Uchiwa
il y a un an
Mes pensées ne sont pas floues , j'ai juste la flemme comme je l'ai dit
Obito Uchiwa
il y a un an
Le néant ne peut pas créer le réel
Si, des particulies se sont crée a partir de rien, nofake btg?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Si, des particulies se sont crée a partir de rien, nofake btg?
Elles ne sortent pas de nulle part, elles sortent de la possibilité d'être. Avant d'exister il y avait la possibilité d'exister. Possibilité d'exister =/= néant

Il y a le manifesté et le non manifesté, le non manifesté existe déjà à l'état potentiel c'est à dire la possibilité d'exister. Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas manifestée qu'elle est le néant
Obito Uchiwa
il y a un an
L'op à 3 de qi stop le feed
Je n'ai toujours voulu qu'une seule chose sur ce forum c'est que vous cliquiez sur mes topics et que vous postiez

Quand je vois des connectés qui ont cliqué sur mes topics je suis un tout petit peu content mais pas suffisamment, mais quand vous postez en + d'avoir cliqué je suis très content

J'en ai rien à foutre vous allez cliquer et vous allez poster
Obito Uchiwa
il y a un an
Que dieu existe ou pas, c'est un sacré fils de pute dans tous les cas
:chat_capri_sun:
il y a un an
J'en ai rien à foutre, vous allez me feed
Vous allez cliquer sur mon topic et vous allez poster j'en n'ai rien à foutre
Up pour l'effort
:zahi:
il y a un an
Déjà la théorie de la relativité gêneral permet l'apparition de particules a partir de rien, oui c'est chelou mais c'est comme ça
Selon la théorie de Hawkins les trou noir d'ailleurs se désagrège a cause de ça sur des centaines des millard d'années
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
La création est imparfaite parce qu'elle a été créée à partir de rien.

Dieu ne s'est pas séparé d'une partie de Lui-même pour en faire la création, et il ne s'est pas non plus transformé en ce qu'on connaît comme étant la création, et la création n'est pas non plus une émanation divine. Donc pour ces raisons la création n'a pas de nature divine, c'est pour ça qu'elle est imparfaite . C'est parce qu'elle a été créée à partir de rien . Contrairement à Dieu qui est Parfait et qui n'a jamais été créé.

Seul Dieu est capable de créer à partir de rien, les hommes ne créent qu'à partir de choses déjà existantes.
Dieu a créé l'homme à son image, évidemment que sa création est divine

Fallait lire les dix premières lignes de la Genèse clé fais un effort la prochaine fois
il y a un an
Très bon topic
il y a un an