Ce sujet a été résolu
Proprio
1 an
Alors ? Il a fait quoi le pigeon du coup ?
Il est resté assis a côté de moi, pensif
il y a un an
Non
Sont chelou les gens
tu regardes la date, tu regardes que ça a pas déjà été ouvert et hop dans la poche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu n'a jamais vu un chien essayer de l'ouvrir pour en manger le contenu ? Certains chiens sont plus intelligents que d'autres ça m'étonnes qu'aucun ne tente
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sont chelou les gens
tu regardes la date, tu regardes que ça a pas déjà été ouvert et hop dans la poche
Ils ont trop peur , surtout que c'est pas commun de voir ça , ils doivent se dire que c'est un piège alors que c'est juste un test de QI

il y a un an
Ils ont trop peur , surtout que c'est pas commun de voir ça , ils doivent se dire que c'est un piège alors que c'est juste un test de QI 

Ils ont peur du mec qui pourrait surgir de derrière le pot
il y a un an
Lysaelia
1 an
Tu n'a jamais vu un chien essayer de l'ouvrir pour en manger le contenu ? Certains chiens sont plus intelligents que d'autres ça m'étonnes qu'aucun ne tente
C'est vraiment fermé y'a pas l'odeur , sauf si on le pète
Mais par contre je pourrais essayer de mettre de la sauce autour du bocal pour voir s'ils font le lien
Les maîtres de chiens leur interdiraient de le bouffer je pense
Mais par contre je pourrais essayer de mettre de la sauce autour du bocal pour voir s'ils font le lien
Les maîtres de chiens leur interdiraient de le bouffer je pense
il y a un an
Et avec des raviolis en boîte de conserve ECO+, ça donne quoi ?
Ce khey qui achète ses raviolis dans des bocaux en verre chez son maître raviologue
puis les dissémine dans la rue pour observer le comportement des gueux
il y a un an
Ils ont peur du mec qui pourrait surgir de derrière le pot
T'imagine pas a quel point ils sont cons et flippés de tout ce qui ne vient pas des magasins
Je cueille des fruits et des plantes dehors, et parfois j'en propose aux golems, ils sont poussés par leur instinct opportuniste a les prendre mais en même temps ils se chient dessus, tellement peur de crever et de ne pas pouvoir continuer leur existence pathétique
Je cueille des fruits et des plantes dehors, et parfois j'en propose aux golems, ils sont poussés par leur instinct opportuniste a les prendre mais en même temps ils se chient dessus, tellement peur de crever et de ne pas pouvoir continuer leur existence pathétique
il y a un an
T'imagine pas a quel point ils sont cons et flippés de tout ce qui ne vient pas des magasins
Quand je vois des fruits en bon état même au sol je ramasse
Par contre qqn qui propose ça a des randoms dans la rue ça peut paraitre suspect
y a des taraxs parfois, y a déjà eu des histoires avec des gens qui avaient empoisonnés des fruits même si c'est rare

Par contre qqn qui propose ça a des randoms dans la rue ça peut paraitre suspect
il y a un an
Quand je vois des fruits en bon état même au sol je ramasse
y a des taraxs parfois, y a déjà eu des histoires avec des gens qui avaient empoisonnés des fruits même si c'est rare

Sauf que je les bouffe devant eux et tout
il y a un an
Un passe temps normal sur un forum normal
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Sauf que je les bouffe devant eux et tout
Genre tu bouffe la pomme saine et tu donnes l'autre
il y a un an
Genre tu bouffe la pomme saine et tu donnes l'autre
il y a un an
Tu croques dans leur pomme avec tes dents jaunes ?
il y a un an