Ce sujet a été résolu
Vous avez déjà essayé ?
Vous posez une boîte de raviolis au sol et vous observez la réaction des humains / animaux
Parfois t'as des wesh qui viennent et en général ils shootent dedans en poussant des cris , faisant éclater la sauce tomate partout
Le pigeon lui tourne au tour et s'interroge , il veut des réponses
Il faut poser le truc dans un passage, faut que ça soit un élément improbable dans le décor
Les chiens peuvent pisser dessus et aboyer continuellement devant le bocal
Vous posez une boîte de raviolis au sol et vous observez la réaction des humains / animaux
Parfois t'as des wesh qui viennent et en général ils shootent dedans en poussant des cris , faisant éclater la sauce tomate partout
Il faut poser le truc dans un passage, faut que ça soit un élément improbable dans le décor
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Vous avez déjà essayé ?
Et avec des raviolis en boîte de conserve ECO+, ça donne quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Et avec des raviolis en boîte de conserve ECO+, ça donne quoi ?
Jamais testé
il y a un an
Attila
1 an
Le pigeon plus philosophe que des chances
On dirait qu'il s'est assis a côté de moi pour avoir mon point de vue
il y a un an
On dirait qu'il s'est assis a côté de moi pour avoir mon point de vue
"Et toi, TintinQuiRit, tu penses aussi que cette boîte de raviolis sauce tomate est représentative de la matérialité futile de nos courtes existences ?"
il y a un an
"Et toi, TintinQuiRit, tu penses aussi que cette boîte de raviolis sauce tomate est représentative de la matérialité futile de nos courtes existences ?"
Si seulement on pouvait échanger eux et moi
il y a un an
wsh mon gars tu peux pas juste jouer a minecraft chez toi tranquille
?
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
wsh mon gars tu peux pas juste jouer a minecraft chez toi tranquille
?
Chez moi ?
il y a un an
Pour l'instant tu es parvenu à prouver que les pigeons ont + de jugeotte que les qlf c'est déjà pas mal même si le forum le savait déjà
il y a un an
Les experiences de l'op toujours plus utile a la société que mes recherches pour lesquels je suis payé.
il y a un an
hallavar
1 an
Les experiences de l'op toujours plus utile a la société que mes recherches pour lesquels je suis payé.
C'est quoi tes recherches ?
il y a un an
Y a jamais qqn qui est parti avec ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an