Créer un compteSe connecter
Non aucun, c'est même très rare que je me souvienne avoir rêvé
:Menhera_cold:
Parle en à un médecin, demande lui si tu peux prendre quelque chose pour t'endormir

C'est chaud sérieux
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Le corps il est tout cassé
Faut que tu le repare
:Menhera_fear:
Image
il y a 2 ans
Parle en à un médecin, demande lui si tu peux prendre quelque chose pour t'endormir

C'est chaud sérieux
Si après demain ça continue j'appellerai le médecin, je dirais pas non à des somnifères
il y a 2 ans
Tu dis ça parce que tu as commencé à t'habituer et sûrement un peu à te résigner mais ça doit rester pas agréable je suppose
:chat_zoom_triste:
Image
il y a 2 ans
Faut que tu le repare
il y a 2 ans
Si après demain ça continue j'appellerai le médecin, je dirais pas non à des somnifères
Ça fait combien de temps ?
Image
il y a 2 ans
Si c'est chaud demande de la Quétiapine (ça m'étonnerait que ton médecin te l'autorise car c'est très puissant)

Bon courage khey
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Ça fait combien de temps ?
Depuis vendredi, mais déjà avant je dormais peu
il y a 2 ans
Si c'est chaud demande de la Quétiapine (ça m'étonnerait que ton médecin te l'autorise car c'est très puissant)

Bon courage khey
il y a 2 ans
Répare le...
Je ne sais pas comment faire
Image
il y a 2 ans
Je ne sais pas comment faire
il y a 2 ans
Depuis vendredi, mais déjà avant je dormais peu
C'est combien peu ?
Image
il y a 2 ans
Mp... je vais t'expliquer
:Question2:
Image
il y a 2 ans
C'est combien peu ?
il y a 2 ans
Entre 5 et 7 heures
Après ça dépend des personnes le temps de sommeil, t'etais déjà fatigué en dormant 5/7h ?
Image
il y a 2 ans
Après ça dépend des personnes le temps de sommeil, t'etais déjà fatigué en dormant 5/7h ?
Non je tenais, juste à la longue ça me fatiguait beaucoup donc parfois je faisais une longue nuit de sommeil pour tout rattraper, mais là je peux pas
il y a 2 ans
Non je tenais, juste à la longue ça me fatiguait beaucoup donc parfois je faisais une longue nuit de sommeil pour tout rattraper, mais là je peux pas
Essaie de manger "sainement", pas boire de caféine, faire un peu de sport et pas d'écran avant d'aller dormir (à une heure normale). Tu verras bien
Image
il y a 2 ans