Peut être, j'en sais rien, avant même si je buvais ça faisait rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant la journée tu n'arrives pas à t'endormir non plus ?
Non, c'est impossible et je vais essayer dans pas longtemps, je tiens plus là
il y a 2 ans
Impossible de dormir plus de 5h depuis quelques jours. Avant je dormais peu, mais j'arrivais facilement à dormir si j'étais trop fatigué
Mais actuellement c'est impossible, j'ai des vertiges, je me sens faible, du mal à réfléchir ainsi que les yeux qui piquent, néanmoins je ne peux pas dormir, mon corps est cassé
Mais actuellement c'est impossible, j'ai des vertiges, je me sens faible, du mal à réfléchir ainsi que les yeux qui piquent, néanmoins je ne peux pas dormir, mon corps est cassé
il y a 2 ans
Non, c'est impossible et je vais essayer dans pas longtemps, je tiens plus là
il y a 2 ans
Il l'est pas Monsieur Pardal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont comment tes cauchemars, ils sont toujours du même type ?
Dans ton cas si tu peines à t'endormir c'est parce que tu te dis que tu vas cauchemarder justement non ?
Dans ton cas si tu peines à t'endormir c'est parce que tu te dis que tu vas cauchemarder justement non ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Impossible de dormir plus de 5h depuis quelques jours. Avant je dormais peu, mais j'arrivais facilement à dormir si j'étais trop fatigué
Tu prends un traitement ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu prends un traitement ?
il y a 2 ans
Rien du tout
Tu fais des cauchemars la nuit quand t'arrives le peu de fois de dormir ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu fais des cauchemars la nuit quand t'arrives le peu de fois de dormir ?
Non aucun, c'est même très rare que je me souvienne avoir rêvé
il y a 2 ans