Impossible de dormir plus de 5h depuis quelques jours. Avant je dormais peu, mais j'arrivais facilement à dormir si j'étais trop fatigué
Mais actuellement c'est impossible, j'ai des vertiges, je me sens faible, du mal à réfléchir ainsi que les yeux qui piquent, néanmoins je ne peux pas dormir, mon corps est cassé
Mais actuellement c'est impossible, j'ai des vertiges, je me sens faible, du mal à réfléchir ainsi que les yeux qui piquent, néanmoins je ne peux pas dormir, mon corps est cassé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible de dormir plus de 5h depuis quelques jours. Avant je dormais peu, mais j'arrivais facilement à dormir si j'étais trop fatigué
il y a 2 ans
On sait pourquoi
Dis moi pourquoi
il y a 2 ans
Bah fume de la beuh
il y a 2 ans
Dis moi pourquoi
il y a 2 ans
Parce que tu fais des trucs de trap le KJ
Mais ça empêche pas de dormir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça empêche pas de dormir
il y a 2 ans
Non, parce que je ne peux pas dormir, là je suis épuisé mais même si je passe des heures à fermer les yeux dans mon lit, je ne dors pas
il y a 2 ans
Mérité fallait pas être un kj puant
il y a 2 ans
Le pipou dur si
Il l'est pas Monsieur Pardal
il y a 2 ans
Non
Je crois
Pas en ce moment
Un petit peu
Désolé j'ai pas le courage de faire une vraie réponse
Je crois
Pas en ce moment
Un petit peu
Désolé j'ai pas le courage de faire une vraie réponse
il y a 2 ans
Impossible de dormir plus de 5h depuis quelques jours. Avant je dormais peu, mais j'arrivais facilement à dormir si j'étais trop fatigué
il y a 2 ans
T'es stressé ou quelque chose comme ça ?
Parfois j'ai des périodes d'angoisse mais pas en ce moment
il y a 2 ans
"Badge cuck"
Rage bien « zéro tout » moi au moins je dors les poings fermés
il y a 2 ans
J'en ai quasi pas bu hier
il y a 2 ans