Ce sujet a été résolu
Ls lycéennes sont légales Ahurinx
Non mais laisse, si une meuf de 16 ans à gros seins veux lui sucer la bite, il refusera jamais cet enculer 

il y a 3 ans
Mais t'as vraiment cru que c'était le fait qu'elles soient biberonées à insta et qu'elles aient 2 ans de différence qui changeait quelque chose? J'ai pas mal d'amies en terminale qui ne prenaient pas autant soin d'elles en seconde, qui n'étaient pas aussi investies dans leur orientation et qui s'en foutaient royalement des mecs et des soirées jusqu'au début de la 1e, elles avaient encore leurs loisirs de gamines et aucune idée de comment réussir leur vie il y a deux ans. Gros taré
il y a 3 ans
Mais t'as vraiment cru que c'était le fait qu'elles soient biberonées à insta et qu'elles aient 2 ans de différence qui changeait quelque chose? J'ai pas mal d'amies en terminale qui ne prenaient pas autant soin d'elles en seconde, qui n'étaient pas aussi investies dans leur orientation et qui s'en foutaient royalement des mecs et des soirées jusqu'au début de la 1e, elles avaient encore leurs loisirs de gamines et aucune idée de comment réussir leur vie il y a deux ans. Gros taré
Donc aucune meuf de 16 ans ne se maquillent, sort en soirée ? A déjà eu un gars et toutes les meufs de 16 ans sont vierges ? 

il y a 3 ans
19 c'est encore consommable hein
il y a 3 ans
Évidemment que je refuse
il y a 3 ans
Et voilà que ce bouffon me demande de montrer qu'il y a une grosse différence au niveau du mental, je le fais en expliquant tout en détail et il vient me parler de cas qui ne représentent pas la majorié
Tu serais étonné de voir la quantité de filles qui n'ont jamais rien fait à 15 / 16 ans sérieux, fais toi soigner et branle toi ca passera
il y a 3 ans-PEMT
Sinon faut arrêter de fantasmer, les lycéennes ne fantasmes pas sur les badboys 20 ans spé RSA
il y a 3 ans-PEMT
L'OP tu les vois les gamines de 15 / 16 ans ayant ne serait-ce que 3 à 5 soirées alcoolisées à leur compteur et qui abordent les relations amoureuses comme des meufs de 20 ans? Donne moi des lunettes en vrai
il y a 3 ans