InscriptionConnexion
MAJORITÉ SEXUELLE : 15 ans, donc 16 ans y'a aucun problème, pourquoi vous faites les CHOQUÉS ?
il y a 3 ans
Bordel mais l'op j'espère que tu finiras en zonz
:fache:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
oui, je déteste passer devant les lycées pour ca.
il y a 3 ans
AYAAAA
:ahi-aplati:
:ahi-aplati:

Ce sticker me fais hurler de rire "
:interloque:
'
il y a 3 ans
Bordel quand je passe a coté d'un lycée privé pour filles a coté de chez moi
:risitas_ahi:

Elles prennent quoi les 2000
2000 ? Les 2000 ont 23 bientôt 24 ans mon kheyou, réveille toi
il y a 3 ans
Bordel quand je passe a coté d'un lycée privé pour filles a coté de chez moi

Elles prennent quoi les 2000
75% du positionnement social d'une fille est maintenant dû à sa beauté, avant ca tapait dans les 50%
il y a 3 ans
Wshx
Wshx
3 ans
Donc tu compares lycée avec maternelle ? T'as craqué mon kheyou, une meuf de 16 ans ou une meuf de 18 ans, la différence ?
Demain, tu nous feras le même topic avec un collège, et après demain le topic avec une école
:zizou:

Les gens comme toi, c'est comme les patrons qui paient au SMIC : s'ils pouvaient, ils descendraient plus bas
il y a 3 ans
Wshx
Wshx
3 ans
2000 ? Les 2000 ont 23 bientôt 24 ans mon kheyou, réveille toi
2000 dans le sens 200X
:danse_kj:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Bordel mais l'op j'espère que tu finiras en zonz
:fache:
Parce qu'à 16 ans c'est choquant de sortir avec une meuf qui a cette âge mais à 18 c'est ok, où est la différence physique et psychique ?
il y a 3 ans
Vous êtes dans le dénis, les LYCÉENNES d'aujourd'hui sont pas les LYCÉENNES qu'on a connu nous
il y a 3 ans
Wshx
Wshx
3 ans
Parce qu'à 16 ans c'est choquant de sortir avec une meuf qui a cette âge mais à 18 c'est ok, où est la différence physique et psychique ?
Étant au lycée je peux effectivement te confirmer qu'il y a une différence entre les meufs de 16 et de 18 ans
il y a 3 ans
Wshx
Wshx
3 ans
Fais pas l'attardin, tu sais très bien qu'en 2 ans y'a de gros changements aussi bien pour le corps que pour l'esprit
:chat_lunettes:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Même collège elles ont la chatte en feu
il y a 3 ans
Par contre l'OP qui ne se rend pas compte de ce que 2 ans de différence peut faire à cet âge faut se questionner le détraqué
il y a 3 ans
Prime d'une femme = 14-16 ans
il y a 3 ans
Étant au lycée je peux effectivement te confirmer qu'il y a une différence entre les meufs de 16 et de 18 ans
Laquelle ? Elles sont nées dans la même période et matrixées par les mêmes choses
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Fais pas l'attardin, tu sais très bien qu'en 2 ans y'a de gros changements aussi bien pour le corps que pour l'esprit
:chat_lunettes:
Explique nous lesquelles
il y a 3 ans
Dalton
Dalton
3 ans
Même collège elles ont la chatte en feu
aaaaaaaya
:Crie:
il y a 3 ans
Je condamne fermement