Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Bordel mais l'op j'espère que tu finiras en zonz
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
GrimmGrimoire
3 ans
Bordel quand je passe a coté d'un lycée privé pour filles a coté de chez moi
Elles prennent quoi les 2000
il y a 3 ans
GrimmGrimoire
3 ans
Bordel quand je passe a coté d'un lycée privé pour filles a coté de chez moi
75% du positionnement social d'une fille est maintenant dû à sa beauté, avant ca tapait dans les 50%
il y a 3 ans
Demain, tu nous feras le même topic avec un collège, et après demain le topic avec une école
Les gens comme toi, c'est comme les patrons qui paient au SMIC : s'ils pouvaient, ils descendraient plus bas
Les gens comme toi, c'est comme les patrons qui paient au SMIC : s'ils pouvaient, ils descendraient plus bas
il y a 3 ans
2000 dans le sens 200X
il y a 3 ans
Lucky
3 ans
Bordel mais l'op j'espère que tu finiras en zonz
Parce qu'à 16 ans c'est choquant de sortir avec une meuf qui a cette âge mais à 18 c'est ok, où est la différence physique et psychique ? 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Étant au lycée je peux effectivement te confirmer qu'il y a une différence entre les meufs de 16 et de 18 ans
il y a 3 ans
Fais pas l'attardin, tu sais très bien qu'en 2 ans y'a de gros changements aussi bien pour le corps que pour l'esprit
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Par contre l'OP qui ne se rend pas compte de ce que 2 ans de différence peut faire à cet âge faut se questionner le détraqué
il y a 3 ans
Étant au lycée je peux effectivement te confirmer qu'il y a une différence entre les meufs de 16 et de 18 ans
il y a 3 ans
Fais pas l'attardin, tu sais très bien qu'en 2 ans y'a de gros changements aussi bien pour le corps que pour l'esprit
il y a 3 ans
VonReuenthal
3 ans
Je condamne fermement
Ls lycéennes sont légales Ahurinx
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans