InscriptionConnexion
:Misere:
:youpi_matin:
je vous laisse imaginer 10 h . Le nombre de poireaux.:

il y a un an

Sondage – 58 votes

Chong tu as pété le CAC40 du poireau
Chong faut que tu dégages au Cambodge, plein d'agriculteurs faillite par toi
:risi_jzoom:
3 poireaux = une botte de un kilo , vous payer ça entre 2 a 3 euros au magasin. Je vous laisse calculer la rentabilité suprême.
il y a un an
Une machine ce chong.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Balancé ou ?
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
j'ai maté tout Chong
:triangleclope:
il y a un an

Pourquoi le tapis roulant ne va pas directement dans le bac ?
:se_retient:
il y a un an
j'ai maté tout Chong
Tout ?
:deg:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Noob
Noob
1 an
C'est dans la version plus chère
:court:
il y a un an
Tout ?
:deg:
oe 92/100
il y a un an

T'as le droit au écouteur ? Le bruit est insupportable
il y a un an

Chong la boucle
:Cependant:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
:Melencho_anime:
parceque mon boss a dégagé l'automate ( le robot qui balance automatiquement dans le bac ). Car déjà de un il pèse 500 kilos donc l'hiver la machine s'enfonce dans la boue a 40 cm comme un tank en Ukraine et impossible d'avancer ( enlisée ). De deux , son robot bug quand il tombe sur orties ou piquaux ou mauvais herbes , il balance a l'envers ou par terre et mon boss doit arrêter le tracteur , ramasser les poireaux et reranger etc..etc....
En gros je remplace un robot et je range mieux que lui , et je suis léger 68 kilos de muscles. On s'enlise pas l'hiver dans la boue , le tracteur arrive a drifter avec moi , preuve ici :

il y a un an
T'es nourris et hébergé par le boss ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
:Melencho_anime:
comme vs pouvez le voir. L'été , pas de boue , donc on prend la grosse machine rapide. Poireaux pas de boue racine mais la machine va vite car le tracteur peut rouler vite . Et l'hiver le boss doit changer de machine prendre une plus légère , sinon en s'enlise dans la boue. L'hiver , ben c'est plus lent a ramasser les poireaux parcontre le poireaux pèse lourd ( plein de boue racine ) en gros , un poireaux pèse comme un marteau 🔨 l'hiver . Musculation dans le froid l'hiver et cardio footing l'été . Voilà.
il y a un an
T'es nourris et hébergé par le boss ?
:aahi:
non cet enfoiré je lui ai demandé de foutre une caravane dans un champ a lui avec électricité et eau etc.. comme ça je serais jamais en retard et jamais de dispute avec mes frères chez ma mère. Et en plus je peux surveiller ses champs des voleurs légumes la nuit etc... Il m'a dit non , le maire , va m'enculer et te dégager etc..etc... Il a trop peur du maire. Fait chier.
il y a un an
Tu gagnes combien par mois?
il y a un an
:aahi:
non cet enfoiré je lui ai demandé de foutre une caravane dans un champ a lui avec électricité et eau etc.. comme ça je serais jamais en retard et jamais de dispute avec mes frères chez ma mère. Et en plus je peux surveiller ses champs des voleurs légumes la nuit etc... Il m'a dit non , le maire , va m'enculer et te dégager etc..etc... Il a trop peur du maire. Fait chier.
T'es l'escla... employé parfait pour un boss
:chat_lunettes:

Pourquoi t'as pas accepté le poste de technicien en usine?
:Chat_deprime:
:dataverse:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
:risibo:
regarde bien le bac a la fin. Il faut bien ranger les poireaux . Racines dans l'autre sens etc... Car après ça part direct au frigo. Si ils sont mal rangé , l'air frais ne peut pas garder les poireaux longtemps au frigo = pourrie . Donc il faut bien les ranger .
il y a un an

Un bon esclave ce Chong
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
:risibo:
regarde bien le bac a la fin. Il faut bien ranger les poireaux . Racines dans l'autre sens etc... Car après ça part direct au frigo. Si ils sont mal rangé , l'air frais ne peut pas garder les poireaux longtemps au frigo = pourrie . Donc il faut bien les ranger .
D'accord
:Goudale:
il y a un an