InscriptionConnexion
Shol
Shol
1 an
Tu gagnes combien par mois?
:Nerdyzoom:

J'ai déjà montré ma fiche de paie je crois , attend je vais chercher le topic ou foto. Je peux gagner plus si j'accepte de bosser tout les samedis. Mais bon je suis ultra mort. Lundi a vendredi je suis HS.

Image

Image
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Pourquoi le tapis roulant ne va pas directement dans le bac ?
:se_retient:
This putain, le mec est con ou quoi ?
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an

J'ai déjà montré ma fiche de paie je crois , attend je vais chercher le topic ou foto. Je peux gagner plus si j'accepte de bosser tout les samedis. Mais bon je suis ultra mort. Lundi a vendredi je suis HS.

Image

Image
2k5 c'est bien quand même, meme si le boulot est pénible

Comment ca se fait que tu trouves pas un appart à toi pas loin du coup avec un salaire pareil?
il y a un an
Shol
Shol
1 an

Comment ca se fait que tu trouves pas un appart à toi pas loin du coup avec un salaire pareil?
Ça dépend pour combien d'heures aussi
:ronaltare:
il y a un an
Levi
Levi
1 an
Ça dépend pour combien d'heures aussi
:ronaltare:
C'est vrai que si il bosse 50h par semaine c'est normal
il y a un an
:aahi:
non cet enfoiré je lui ai demandé de foutre une caravane dans un champ a lui avec électricité et eau etc.. comme ça je serais jamais en retard et jamais de dispute avec mes frères chez ma mère. Et en plus je peux surveiller ses champs des voleurs légumes la nuit etc... Il m'a dit non , le maire , va m'enculer et te dégager etc..etc... Il a trop peur du maire. Fait chier.
Dommage je serai bien venu bosser un temps
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
ça paraît facile sur la vidéo. Mais je te promet que c'est archi difficile. Defois ben tu dois balancer 50 poireaux d'un seul coup dans le bac ,car les racines sont collées ensemble. Si t'arrives pas à suivre = virer . Poireaux tombent a terre etc.. le boss doit arrêter le tracteur et te demande de ramasser les poireaux a terre etc.... . Je te dis c'est du cardio , réflexe , muscu. Et surtout bien balancer les poireaux dans le bac , si tu balances a côté . Boum , le boss va te traiter . Tu vas devoir aller les ramasser et lui il t'attend dans le tracteur.
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:

Je go expat en Norvège ou Suisse. Pas de CV. Je vais voir direct un paysan patron et je lui montre mes vidéos. Boum , emboché.
:risibo:
Chong cpasdeslol'. CV vidéo a l'appui. Pas besoin de lettre de motivation , tricher CV texte etc...les preuves sont sur youtube.!
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:

Je go expat en Norvège ou Suisse. Pas de CV. Je vais voir direct un paysan patron et je lui montre mes vidéos. Boum , emboché.
Chong cpasdeslol'. CV vidéo a l'appui. Pas besoin de lettre de motivation , tricher CV texte etc...les preuves sont sur youtube.!
Et l’Australie ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
T'as le droit au écouteur ? Le bruit est insupportable
il faisait 30 degrés ce jour là. Et je peux pas mettre airpods . Ça tombe foutue . Je dois mettre les gros casques bluetooth de action etc... Mais bon il fait chaud , je vais pas suer des oreilles. Khey.
et le pire la machine te balance de l'air chaud dans la tronche ( radiateur qui doit refroidir l'huile ultra chaude car le boss roule vite ). En gros ta un chauffage sur ta tronche et il fait 30 degrés + la machine coupe les feuilles de poireaux a bonne longueur = jus de poireaux sur le tapis ( voilà pk je met un tablier sinon tu pues le poireau). Ensuite , ben couper poireaux au soleil , c'est comme couper des oignons . Tes yeux pleurent . Boum j'ai chopé ça semaine passé , oeil gonflé :

Image

Et le truc blanc autour de mon cou , c'est pas un Lush 4.0 les kheys. C'est juste un ventilateur autour du cou made in china (15 euros sur amazon , autonomie 9 h ).
il y a un an
Les mains qui noircissent car la teinture du verre des bouteilles finissent par s'imprégner dans la peau tellement t'en manipulent
:ahios:

Les journées de 7h qui se transforment en journées de 10h
:lainfou:
il y a un an
Shol
Shol
1 an

parceque louer un appart = pigeon qui enrichit un vieux boomer. J'ai pas de femme ou gosse . Donc autant rester chez maman même si les frères sont cons et jaloux de moi. Et puis acheter , vu letat de la dette ou crise en France. Je laisse tomber. Avec les normes DPE écolos , les loyers impayés des squatteurs , le pays qui va mal ( pleins de faillite d'entreprise etc.etc.. ). C'est Nein'. Jinvetirais jamais immobilier ici. Je garde ma thune pour go expat plus tard retraite au soleil bien mérité etc..etc. je compte pas sur l'état français . Je sais que j'aurais pas de retraite.
la France est archi endettée. C'est foutue. Bon je rentre chez maman. Après un weekend de pêche en mer bredouille. Une heure de route. Peu être je re ce soir .
il y a un an
Shol
Shol
1 an

Chong ne veut pas d'appart, car Chong veut mettre de côté un maximum pour ensuite go expat et aller vivre la vi dè rèv à Phuket ou à Bangkok à baiser h24 toutes les ladyboys du coin sans avoir à travailler.
:praud3:

Chong aurait juste voulu une caravane ou un endroit où poser un matelas sans avoir à s'engager à payer un loyer, à son boulot.
:noel:
il y a un an
il faisait 30 degrés ce jour là. Et je peux pas mettre airpods . Ça tombe foutue . Je dois mettre les gros casques bluetooth de action etc... Mais bon il fait chaud , je vais pas suer des oreilles. Khey.
et le pire la machine te balance de l'air chaud dans la tronche ( radiateur qui doit refroidir l'huile ultra chaude car le boss roule vite ). En gros ta un chauffage sur ta tronche et il fait 30 degrés + la machine coupe les feuilles de poireaux a bonne longueur = jus de poireaux sur le tapis ( voilà pk je met un tablier sinon tu pues le poireau). Ensuite , ben couper poireaux au soleil , c'est comme couper des oignons . Tes yeux pleurent . Boum j'ai chopé ça semaine passé , oeil gonflé :

Image

Et le truc blanc autour de mon cou , c'est pas un Lush 4.0 les kheys. C'est juste un ventilateur autour du cou made in china (15 euros sur amazon , autonomie 9 h ).
Met un masque de plongée ou des lunettes de natation
il y a un an

Image

il y a un an
Chong ne veut pas d'appart, car Chong veut mettre de côté un maximum pour ensuite go expat et aller vivre la vi dè rèv à Phuket ou à Bangkok à baiser h24 toutes les ladyboys du coin sans avoir à travailler.

Chong aurait juste voulu une caravane ou un endroit où poser un matelas sans avoir à s'engager à payer un loyer, à son boulot.
Il a raison notre bon vieux chong, vaut mieux s'expat et partir loin d'ici
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Pk le tapis arrive pas directement dans le bac en bois ca téviterait de bosser
:enculin2:
il y a un an
Il a raison notre bon vieux chong, vaut mieux s'expat et partir loin d'ici
J'épargne en prévision aussi