InscriptionConnexion
Je pense que la majorité des gens croient avoir des raisonnements complexes car l'unique vision brute dont ils disposent est celle de leur pensée. Ils ne peuvent pas comparer leur pensée brute à celle d'autrui à cause de la barrière du langage donc ils n'entendent que des raisonnements incomplets ou maladroitement exprimés.
Ainsi ils ont l'impression d'être plus intelligents mais n'ont pas les éléments suffisant pour en être convaincu.
C'est important d'être capable de bien exprimer une pensée pour être pris au sérieux.
Mais du coup le calcul de l'intelligence doit prendre en compte la faculté d'exprimer un raisonnement ou bien le raisonnement brut non traduit de l'esprit

Je ne sais pas si je suis clair
:(
il y a un an
Les termes
:zizou:
Image
il y a un an
détuit le jours ou on t'abandonne
GIF
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
détuit le jours ou on t'abandonne
GIF
Encore sur ça aya je suis toujours persuadé le problème des gens comme toi c'est qu'ils pensent que leur pdv sur les choses est celui que les choses ont sur elle même
il y a un an
je crois que tu as les idées clair
GIF
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
+ ke Reel
:Headbang:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Dis pas ça kheyou voyons
il y a un an
Exactement

Savoir que tu n'es pas plus intelligent qu'un autre est un signe de réalisme
il y a un an
plus intelligent, je sais pas
moins con, d'office
:Mouais_Jesus:
il y a un an
plus intelligent, je sais pas
moins con, d'office
:Mouais_Jesus:
:onch:
il y a un an
Encore sur ça aya je suis toujours persuadé le problème des gens comme toi c'est qu'ils pensent que leur pdv sur les choses est celui que les choses ont sur elle même
Ta un point de vue d'un enfant qui découvre le monde et pense que tout le monde est gentil et mignon.
GIF

moi j'ai le point de vue d'un gars qui c'est fait trahir en ayant tout donner et en étant parfaitement généreux
GIF
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
Faux les 3/4 des gens ne pensent pas par eux meme et repetent ce qu'ils ont vu ou entendus.
Les gens sont facilement impresionables.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
plus intelligent, je sais pas
moins con, d'office
:Mouais_Jesus:
C'est plus ou moins la même chose, la plupart des gens se pensent au dessus de la masse informe
il y a un an
L'op dit les termes


Tu as d'autres redpill du même type?
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
C'est plus ou moins la même chose, la plupart des gens se pensent au dessus de la masse informe
c'est réconfortant
ça fait aller de l'avant
le degré de vérité, full osef au final
il y a un an
Ta un point de vue d'un enfant qui découvre le monde et pense que tout le monde est gentil et mignon.
GIF

moi j'ai le point de vue d'un gars qui c'est fait trahir en ayant tout donner et en étant parfaitement généreux
GIF
Mais moi =/= toi et ma meuf =/= la tienne khey faut que vous les solipsistes arrêtiez de toujours transposer votre personne sur autrui lorsque vous lui parlez parce qu'un autrui existe en dehors et a sa propre idée de ce qu'il est, différente de votre perception nonobstant si c'est vrai j'en suis vraiment navré mais on ne juge pas à un seul cas + je reste sur ma position émotion > raison
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Exactement

Savoir que tu n'es pas plus intelligent qu'un autre est un signe de réalisme
C'est vrai, sauf pour moi puisque je suis factuellement plus intelligents que les autres
:Gohan:
il y a un an
Gohan
Gohan
1 an
C'est vrai, sauf pour moi puisque je suis factuellement plus intelligents que les autres
:Gohan:
Evidemment khey
il y a un an
"Tu sais lire? Nomme 10 livres"
:macron4:
il y a un an
Du coup si on pense qu'on est un peu con, ça veut dire qu'on l'es vraiment, ou qu'on est un genre de génie ?
il y a un an