InscriptionConnexion
Sources ?
J'ai édité pour préciser + j'ai trop de sources pour les citer. Je ne suis pas un bloc-notes. J'en amènerai peut-être dans les prochains jours, rappelle-moi si tu veux.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
N'oubliez pas de toast sinon vous risquez une nécrose des testicules
Go thérapie de conversion si t'en a vraiment marre d'aimer les bites
:Risitto_lgbt:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
N'oubliez pas de toast sinon vous risquez une nécrose des testicules
Evidemment je condamne les propos de l'op hein, l'homophobie c'est mal, tout ça tout ça
:Jesus_le_bouffon:
il y a un an
Comment on peut être pd sérieusement ? Comment un mec ne peut pas avoir envie de baisser toutes les femmes ?
il y a un an
J'ai édité pour préciser + j'ai trop de sources pour les citer. Je ne suis pas un bloc-notes. J'en amènerai peut-être dans les prochains jours, rappelle-moi si tu veux.
Tu mélanges un peu tout, on trouve psychopathe, pédophile... Quel rapport avec l'homosexualité ? Ces amalgames sont la preuve d'un cerveau malade qui n'a jamais réellement fait de recherches sur le sujet, sauf si on compte lire des topics JVC/4chan comme des recherches mais là je suis pas sûr...
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Comment on peut être pd sérieusement ? Comment un mec ne peut pas avoir envie de baisser toutes les femmes ?
Comment on peut être hétéro sérieusement ? Comment un mec ne peut pas avoir envie de baiser tous les hommes ?
il y a un an
Je t'ai signal.gouv
il y a un an
Mise à mort
:cash_wonki:
Tu sera le premier
:risilunettes_zoom:
:itsBeautiful:
il y a un an
Tu mélanges un peu tout, on trouve psychopathe, pédophile... Quel rapport avec l'homosexualité ? Ces amalgames sont la preuve d'un cerveau malade qui n'a jamais réellement fait de recherches sur le sujet, sauf si on compte lire des topics JVC/4chan comme des recherches mais là je suis pas sûr...
Non je parle de sources fiables qui démontrent un lien entre homosexualité et psychopathie. Il y a plus de psycho chez les pd que chez les hétéros. Je devrais en faire un topic pour mettre fin au débat une bonne fois pour toutes.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Certaines personnes semblant homosexuelles ont la possibilité de devenir hétérosexuelles c'est pas forcément gravé dans le marbre l'orientation sexuelle, y'a aussi beaucoup de personnes qui sont tout simplement bisexuelles..
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Une maladie ça fait du mal à celui qui en est atteint en général, ce pourquoi il veut être soigné.
Le serment d'hippocrate précise que le choix d'être soigné ou non revient dans tout les cas au malade, c'est la raison pour laquelle l'affaire covid est une infraction des pouvoirs publics à la liberté fondamentale des individus d'ailleurs.
Parce qu'à de nombreuses reprises dans l'histoire des charlatans ont fait croire à des débiles qu'ils sont malades, et qu'ils pouvaient les soigner, pour les flouer.
:Chatfou:
:Alicedanse:
il y a un an
Oui avec une balle dans le crâne.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Le terme "soigner" c'est un peu chelou
:Risitas_wtf:

L'homosexualité n'est pas une maladie, en revanche, les communautés dans lesquels trainent les homos les gangrènes de débilités et ça en revanche, il faut le soigner
:shill:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
"oui et ce serait bien de pouvoir les soigner"
:avortin_anime:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an
Toast au cas où
:risi_calme:
il y a un an
Non je parle de sources fiables qui démontrent un lien entre homosexualité et psychopathie. Il y a plus de psycho chez les pd que chez les hétéros. Je devrais en faire un topic pour mettre fin au débat une bonne fois pour toutes.
Encore une fois tu devrais pas avoir de mal à copier-coller ces sources fiables ici, je t'en serais reconnaissant.

Qui plus est, ce sujet a été loooooonguement étudié dans la communauté psychiatrique/psychologique et il est admis que le rejet social est le facteur le plus important de la proportion plus importante de psychopathologies chez les minorités sexuelles. Et même là on parle pas de 50% des homosexuels qui seraient psychopathes, mais encore une minorité.

Sources :
-www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC4887282/
-www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC2072932/
-www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]replication_and_extension
il y a un an
"soigner le viol"
:avortin_anime:
:Alicedanse:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Toast au cas où
c'est bien, bon toutou
il y a un an
c'est bien, bon toutou
Je tiens à mes testicouilles on sait jamais elles pourraient servir un jour
il y a un an
C'est pas une maladie ça a toujours existé
:Mokou_pasteque:

Ce qui est problématique c'est les conneries LGBT déviantes et pédo financés par les FM
:Mokou_pasteque:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an