InscriptionConnexion
Oui, on pourrait avec des anti-parasites de type vermifuge
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Justement des théories expliquent que dans certains cas l'homosexualité serait un avantage pour la communauté mais par directement pour l'individu
C'est de la merde vue la prévalence de la pédophilie et autres dark personnality trait chez les pédales
il y a un an
C'est faux ce genre d'expérience a déjà été mené dans les années 60 et ça n'a jamais conclu
je parle pas des experiences a l"hypnose et aux électrochocs, je parle bien des thérapies hormonales modernes qu'ona developpé pour les syndromes d'origine génétique
:zidane_volant:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
je parle pas des experiences a l"hypnose et aux électrochocs, je parle bien des thérapies hormonales modernes qu'ona developpé pour les syndromes d'origine génétique
:zidane_volant:
Oui, et je te réponds que ça a déjà été tenté à plusieurs reprises dans les années 60 et que ça ne mène nulle part
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
hors sujet + j'ai pas d'hémorroïdes t'es chelou toi
met de la pommade
:pizzacat:
il y a un an
évidemment, ça fais des millers d'années qu'on sait le soigner
:hitler_love:
il y a un an
Oui, on pourrait avec des anti-parasites de type vermifuge
:tarer:
bordel
:xi_jiping_sourire:

enfin un khey qui est au courant de la parasite pill
il y a un an
bordel

enfin un khey qui est au courant de la parasite pill
élabore ?
il y a un an
N'oubliez pas de toast sinon vous risquez une nécrose des testicules
Je crois qu’avec les progrès de la biologie, il serait possible de l’éliminer avant la naissance
:la_science:
il y a un an
N'oubliez pas de toast sinon vous risquez une nécrose des testicules
ça dépend lesquels
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
ça dépend lesquels
élabore ?
il y a un an
UP !!!
il y a un an
élabore ?
bon pour resumax car le truc fait 180 pages
:notready2:

On a découvert que certains parasites peuvent changer le sexe de certains animaux :La_Tiktokeuse_RSA: . Par exemple, certains parasites changent le sexe des crabes
:cha:
. On a également remarqué que la plupart des animaux infectés par ces parasites avaient des comportements homosexuels.
:Risitas_wtf:
On constate aussi que les homosexuels ont beaucoup plus de parasites que les populations hétérosexuelles dut a des comportement sexuels non protégé
. Certains parasites, comme la toxoplasmose, augmentent considérablement le risque de maladies mentales, telles que la schizophrénie, la dépression ou la bipolarité
:boube:
. On sait aussi que les populations religieuses, comme les chrétiens, les musulmans et les juifs, ont plus de parasites que la normale. donc fait baisser le qi est rend religieux

En résumé, la théorie suggère que si tu es religieux, gay ou si tu as une maladie mentale, il y a de fortes chances que ce soit causé par des parasites.

+ Des gens sur 4chan qui ont testé des trucs pour se débarrasser des parasites affirment qu'ils n'avaient plus de comportements homosexuels.
:doomerchat:
il y a un an
bon pour resumax car le truc fait 180 pages
:notready2:

On a découvert que certains parasites peuvent changer le sexe de certains animaux :La_Tiktokeuse_RSA: . Par exemple, certains parasites changent le sexe des crabes
:cha:
. On a également remarqué que la plupart des animaux infectés par ces parasites avaient des comportements homosexuels.
On constate aussi que les homosexuels ont beaucoup plus de parasites que les populations hétérosexuelles dut a des comportement sexuels non protégé
. Certains parasites, comme la toxoplasmose, augmentent considérablement le risque de maladies mentales, telles que la schizophrénie, la dépression ou la bipolarité
:boube:
. On sait aussi que les populations religieuses, comme les chrétiens, les musulmans et les juifs, ont plus de parasites que la normale. donc fait baisser le qi est rend religieux

En résumé, la théorie suggère que si tu es religieux, gay ou si tu as une maladie mentale, il y a de fortes chances que ce soit causé par des parasites.

+ Des gens sur 4chan qui ont testé des trucs pour se débarrasser des parasites affirment qu'ils n'avaient plus de comportements homosexuels.
:doomerchat:
L'explication semble un peu faible. Les homosexuels seraient homosexuels à cause des parasites, mais... les parasites sont en eux car ils ont des comportements homosexuels en premier lieu, donc ça n'a aucun sens.

Est-ce que tu peux me filer l'article ? J'ai déjà lu beaucoup plus long que 180 pages tqt
il y a un an
L'explication semble un peu faible. Les homosexuels seraient homosexuels à cause des parasites, mais... les parasites sont en eux car ils ont des comportements homosexuels en premier lieu, donc ça n'a aucun sens.

Est-ce que tu peux me filer l'article ? J'ai déjà lu beaucoup plus long que 180 pages tqt
Bon, comme ça vient de 4chan, il y a des trucs qui expliquent ça religieusement et des ref nazi mais bon prend pas se truc la au serieux

Par contre, toutes les études scientifiques sur le sujet sont vraies.
il y a un an
Bon, comme ça vient de 4chan, il y a des trucs qui expliquent ça religieusement et des ref nazi mais bon prend pas se truc la au serieux

Par contre, toutes les études scientifiques sur le sujet sont vraies.
Ah mais un doc de 4chan ça m'intéresse pas, j'essaie de trouver des écrits scientifiques à ce sujet mais à part des études qui montrent que les hommes homosexuels ont en moyenne plus de parasites que les hétéros (ce qui sûrement dû à des comportements sexuels à risques, rien de plus), je trouve rien de bien sérieux sur le lien entre ces parasites et les comportements homosexuels.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est du niveau 4chan donc un troll pas très intéressant
il y a un an
élabore ?
beaucoup de faux pd
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
beaucoup de faux pd
c'est à dire ? tu précises pas bcp khey
il y a un an
c'est à dire ? tu précises pas bcp khey
L'homosexualité est environnementale. En gros les pd ne sont pas pd. Ils ont souvent des maladies mentales dangereuses comme la psychopathie.

Alors ceux qui suivent une mode, on ne doit pas les soigner mais les ramener à la réalité.

Ceux qui sont psychopathes ou autre, quand ça se soigne faut soigner oui. Les pédos faut surtout les enfermer.

Les pd à peu près sains, non. Ce n'est pas une maladie en soi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
L'homosexualité est environnementale. En gros les pd ne sont pas pd. Ils ont souvent des maladies mentales dangereuses comme la psychopathie.

Alors ceux qui suivent une mode, on ne doit pas les soigner mais les ramener à la réalité.

Ceux qui sont psychopathes ou autre, quand ça se soigne faut soigner oui. Les pédos faut surtout les enfermer.

Les pd à peu près sains, non. Ce n'est pas une maladie en soi
Sources ?
il y a un an