InscriptionConnexion
33ieme
33ieme
1 an
Osef de ta fierté national fdp on prefere perdre avec un français que de gagner avec un singe, cest assez clair comme ça ?
:germania21:
Pour le coup c'est un guadeloupéen, donc faisant partie de l'empire (ou du moins ce qu'il en reste ...) français.
il y a un an
33ieme
33ieme
1 an
Ses mecs ont aucune race et crache sur leurs ancetres en ne les representant pas
:germania21:
Oui, c'est comme pour les footballeurs, c'est par rapport à un salaire plus élevé et ensuite, ils vont la jouer fier de leur origine, c'est ridicule, Ngannou a décidé de venir au bled, il est bien plus respectable, je trouve.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Teddy Nigger
:leniness:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Les termes
:-)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Teddy n'était pas seul, mais les noirs des Antilles proviennent de l'Afrique, après, les autres renois, je n'ai pas vérifié leurs origines.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
33ieme
33ieme
1 an
Il faudrait le faire confronter a un kimbo slice oui
:germania5:
Depuis quand c'est pertinent de foutre un judoka qui jette les gens par terre contre une sulfateuse spéciale machoires ?
:chat_ongles:
:Alicedanse:
il y a un an
Teddy Nigger
:germania4:
il y a un an
Depuis quand c'est pertinent de foutre un judoka qui jette les gens par terre contre une sulfateuse spéciale machoires ?
:chat_ongles:
Non je dis ca car ce sont deux singes du meme gabarit ca ferait un jolie combat de rue
:germania5:

Et rajouter un petit : "un seul survivant"
:leonardo:
il y a un an
il est riche et célèbre , et toi ?
Je suis un humain, pas un noir
free lebosslelite
il y a un an
Pour le coup c'est un guadeloupéen, donc faisant partie de l'empire (ou du moins ce qu'il en reste ...) français.
Faut savoir cest un mechant colon ou non le blanc ? Cest pas quand ca vous arrange hein
:germania23:
il y a un an
Le type est une fierté nationale et certains trouvent encore le moyen de lui cracher dessus ?
Oui parce que le nationalisme c'est vraiment de la merde

Et on ne crache pas tellement sur Nigger mais sur les cucks blancs qui exultent
free lebosslelite
il y a un an
La Guadeloupe n'est pas française, la Guadeloupe est une possession de la France cher ami
free lebosslelite
il y a un an
Il ne pourrait pas être à l'UFC en tout cas, à moins de perdre 20kg. (La limite de poids chez les lourds c'est 265 livres soit 120kg et riner pèse 140.)
Ayaaa 'il se fait poutrer en UFC, il a 0 sol 0 striking
:fdv_chatlunettes:
:dataverse:
il y a un an
Bordel la premiere pagination remplie de commentaires style
:jvcuck:

Il s'est passé quoi les golems?
:NerdyRire:
il y a un an
33ieme
33ieme
1 an
Faut savoir cest un mechant colon ou non le blanc ? Cest pas quand ca vous arrange hein
:germania23:
Je suis français et un énorme natio je m'en cache pas, mais pour le coup on peut pas reprocher à un guadeloupéen de participer pour la France.
Après j'apprécie pas spécialement ce mec, mais bon la Guadeloupe fait partie des Dom-Tom, c'est ainsi.
il y a un an
Je suis français et un énorme natio je m'en cache pas, mais pour le coup on peut pas reprocher à un guadeloupéen de participer pour la France.
Après j'apprécie pas spécialement ce mec, mais bon la Guadeloupe fait partie des Dom-Tom, c'est ainsi.
Je suis pas xénophile non plus mais chialer qu'un mec des dom tom représente la France c'est du pseudo nazisme de lycéen, ils jouent aux dames en fait, les noirs contre les blancs point final, pas d'histoire de nation ni quoi
GIF

Les contre exemples, de noirs ou d'arabes d'import ne manquent pas pourtant
:Alicedanse:
il y a un an
:nagui_regard:
il y a 10 mois
on s'en branle de ce sport de merde
il y a 10 mois