InscriptionConnexion
Chaque fois c'est pareil , les lemgo exultent quand leur champion nègre gagne une medaille. A commencer par Macron en trans devant ce gros nègre en sueur comme à chaque fois qu'il voit des nègres.

Bordel mais Teddy Riner n'a affronté que des adversaire qui peses 30 kilos de moins que lui et 50 cm de moins, c'est une fraude ce type
:Chat_fache_4:

Je repecterai Teddy Riner le jour ou on le verra dans une cage de MMA avec un adversaire de sa catégorie
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
:rogers:
il y a un an
Ca reste un champion hors norme peut importe son origine ect...

Et en MMA il se ferait éclater, il sait pas boxer (enfin je pense je connais pas sa vie)

:risitler-brise-sueur:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Je pense qu'il n'attend que ça, le respect d'un "homme" qui se branle sur des dessins japonnais
:AAYYAAAAZOOM:
il y a un an
Chaque fois c'est pareil , les lemgo exultent quand leur champion nègre gagne une medaille. A commencer par Macron en trans devant ce gros nègre en sueur comme à chaque fois qu'il voit des nègres.

Bordel mais Teddy Riner n'a affronté que des adversaire qui peses 30 kilos de moins que lui et 50 cm de moins, c'est une fraude ce type

Je repecterai Teddy Riner le jour ou on le verra dans une cage de MMA avec un adversaire de sa catégorie
Oui mais toi t'as accompli quoi dans ta vie ?
il y a un an
il est riche et célèbre , et toi ?
il y a un an
Même le champion du monde n'arrive pas à lui faire une prise.
Il est beaucoup plus grand et lourd que ses opposants ce qui lui facilite les prises.
Ça saute aux yeux quand on le voit combattre.
Image
il y a un an
Rien n'interdit les autres de faire pareil
Sur tous les athlètes sélectionés, aucun avec un gabarit similaire, curieux...
Et puis l'expérence et la technique, c'est comme Douillet auparavant.
:Mouais_Jesus:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Il ne pourrait pas être à l'UFC en tout cas, à moins de perdre 20kg. (La limite de poids chez les lourds c'est 265 livres soit 120kg et riner pèse 140.)
il y a un an
y'a quelques dérapages dans ce post
il y a un an
Je pense qu'il n'attend que ça, le respect d'un "homme" qui se branle sur des dessins japonnais
:AAYYAAAAZOOM:
Et qui baisserait les yeux et dirait "bonjour Monsieur" si il voyait Teddy Riner passer à côté de lui Image
il y a un an
y'a quelques dérapages dans ce post
Mais wsh mon reuf en vrai j'étais chokbar w0llah
il y a un an
Mdr bordel tout va dans ton topax l'OP
:germania4:
il y a un an
Le type est une fierté nationale et certains trouvent encore le moyen de lui cracher dessus ?
💙
il y a un an
Il ne pourrait pas être à l'UFC en tout cas, à moins de perdre 20kg. (La limite de poids chez les lourds c'est 265 livres soit 120kg et riner pèse 140.)
Il est surtout vieux et au premier leg kick il est a terre pour 10 jours
il y a un an

Il faudrait le faire confronter a un kimbo slice oui
:germania5:
il y a un an
Le type est une fierté nationale et certains trouvent encore le moyen de lui cracher dessus ?
Osef de ta fierté national fdp on prefere perdre avec un français que de gagner avec un singe, cest assez clair comme ça ?
:germania21:
il y a un an
L'Afrique a sa médaille mais ils auraient pu la gagner au bled, ça manque de médailles.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'Afrique a sa médaille mais ils auraient pu la gagner au bled, ça manque de médailles.
Ses mecs ont aucune race et crache sur leurs ancetres en ne les representant pas
:germania21:
il y a un an
Rien n'interdit les autres de faire pareil
Sur tous les athlètes sélectionés, aucun avec un gabarit similaire, curieux...
Et puis l'expérence et la technique, c'est comme Douillet auparavant.
:Mouais_Jesus:
EN même temps au Japon ils vont pas chercher leurs athlètes en Afrique
:face_risitas:
il y a un an