InscriptionConnexion
Quand, je sais pas, ils écrivent d'une manière autrement... Est-ce qu'ils se comprennent ??

Tous ils ont beau le vouloir raconter un truc comme une idée et quelques histoires, on comprend rien !!!

C'est dur dans la communication, l'expression de leur esprit, évidemment

Quitte à dire des expressions inventées par eux ?? Vous voyez ? le fil se tient peu, enfin, le suivi quoi

Franchement, on en parle de ceux qui écrivent comme ça ? On dirait un mélange entre un boomer de 45 ans qui passe à côté de tous les codes, et d'un gosse de 8 ans qui sait écrire depuis quelques années
:Crie:
il y a un an
Retourne à l'usine cuistrotin hop hop hop
:chatlunettesbleues:
il y a un an
Retourne à l'usine cuistrotin hop hop hop
:chatlunettesbleues:
Je ne bosse pas avant décembre, mais merci pour le chômage nonobstant
il y a un an
Difficile de faire la différence entre dyslexique et low iq :royalcr7:
il y a un an
facile y'en a un des deux qui touche l'aah
:pizzacat:
il y a un an
y'a aussi le coup du pavé ou tu sens que la personne écrit directement ce qu'elle penses, que rien n'a de lien ni de cohérence et que tout est brouillon et confus dans leur tête
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Surtout dans le langage écrit. Il existe des types capable d'aligner tous les puceaux d'ici aux échecs ou en maths mais dès qu'ils écrivent on dirait des cassos. Le dyslexique qui n'est pas trop con en général peut être doué dans d'autres domaines intellectuels, mais c'est impossible de le savoir à l'écrit comme ça
il y a un an
y'a aussi le coup du pavé ou tu sens que la personne écrit directement ce qu'elle penses, que rien n'a de lien ni de cohérence et que tout est brouillon et confus dans leur tête
Je li pas dans ce cas là
:tarer:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Oui, je les ai beaucoup retrouvés parmi les défenseurs de la non-lecture. Ils bannissaient les livres pour penser par eux-mêmes. A tous les coup, ça nous sortait des paragraphes destructurés, embrouillés, comme un flux de conscience sans génie
il y a un an
Oui, je les ai beaucoup retrouvés parmi les défenseurs de la non-lecture. Ils bannissaient les livres pour penser par eux-mêmes. A tous les coup, ça nous sortait des paragraphes destructurés, embrouillés, comme un flux de conscience sans génie
souvent ils sont dans les délires un peu complotiste effectivement
il y a un an
Et globalement, tous ceux qui ne lisent pas mais qui essaient de produire une idée abstraite aboutissent à ce genre de longs paragraphes en flux de conscience embrouillé
il y a un an
C'est globalement la même chose
:(
il y a un an
Et globalement, tous ceux qui ne lisent pas mais qui essaient de produire une idée abstraite aboutissent à ce genre de longs paragraphes en flux de conscience embrouillé
Ah merde...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est globalement la même chose
:(
Je suis sûr que dans le top 100 de chess.com tu as une belle brochette de dyslexique in depide de leur QI aberrant
il y a un an
La dyslexie c'est autre chose que de ne "pas vouloir lire" c'est des personnes qui ont des difficultés à lire et à écrire par exemple ils peuvent confondre des lettres en miroir comme "d" et "b" ou inverser les lettre quand ils écrivent..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui pour certains la conjugaison et les accords c’est optionnel on dirait
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui pour certains la conjugaison et les accords c’est optionnel on dirait
Et certains ont toujours un besoin maladif de toujours critiquer et d'être dans le jugement
:shylire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et certains ont toujours un besoin maladif de toujours critiquer et d'être dans le jugement
Ah mais t'es brisé ma parole, me dis pas que t'es dyslexique par dessus le marché
:jesus_moqueur:
il y a un an
Heureusement j’ai envie de dire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La dyslexie c'est autre chose que de ne "pas vouloir lire" c'est des personnes qui ont des difficultés à lire et à écrire par exemple ils peuvent confondre des lettres en miroir comme "d" et "b" ou inverser les lettre quand ils écrivent..
je penses que le titre de l'auteur était avant tout une métaphore pour parler des gens écrivants des textes illisibles, apres t'a totalement raison sur la dyslexie
:like2:
il y a un an