Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Inde compte 200 millions de musulmans, mais les Indiens non musulmans ont aussi des délires de viol collectif.
Inde comme Turquie = shithole
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
T'es blanc et tu dis gwer , c'est cela oui ..
Moi je te dis sale gwer et je suis noir
Au lieu de t'en prendre a des demoiselles, viens me MP, je suis en IDF fils de pute, tu m'as chauffé la
Au lieu de t'en prendre a des demoiselles, viens me MP, je suis en IDF fils de pute, tu m'as chauffé la

il y a 2 ans
Le Maroc est un shithole, pays dépendant des trafics de drogue et des aides occidentales.
🦅﮼رَاشـــــد | Rashid @RLehbib
🎙🇫🇷🇲🇦 | Le Maroc n'a aucune souveraineté sur le Sahara occidental et sa présence y est illégale selon le droit international et les résolutions des Nations Unies.
🗣 François Dubuisson, professeur de droit international à l’Université libre de Bruxelles. #PARIS2024
Translate post
2:22 / 2:22
9:51 PM · Aug 1, 2024
49.7K Views
🦅﮼رَاشـــــد | Rashid
@RLehbib
Même dan 100 génération le Sahara occidental ne deviendra pas marocain. ☝🏽
@Azyliume
🦅﮼رَاشـــــد | Rashid @RLehbib
🎙🇫🇷🇲🇦 | Le Maroc n'a aucune souveraineté sur le Sahara occidental et sa présence y est illégale selon le droit international et les résolutions des Nations Unies.
🗣 François Dubuisson, professeur de droit international à l’Université libre de Bruxelles. #PARIS2024
Translate post
2:22 / 2:22
9:51 PM · Aug 1, 2024
49.7K Views
@RLehbib sur X
🦅﮼رَاشـــــد | Rashid
@RLehbib
Même dan 100 génération le Sahara occidental ne deviendra pas marocain. ☝🏽
@Azyliume
il y a 2 ans
@RafaelSereti sur X
La peur est entrain de changer de camp.
Les anglais qui ont compris le principe du 10 VS 1.
Les prolos anglais ont un minimum de conscience de classe et de conscience de race
Les prolos français sont complétement lobotomisés lorsqu'il s'agit de s'organiser dans le monde réel
Pour mettre un petit bulletin RN dans l'urne qui ne changera rien ils sont là par contre
Les prolos français sont complétement lobotomisés lorsqu'il s'agit de s'organiser dans le monde réel
Pour mettre un petit bulletin RN dans l'urne qui ne changera rien ils sont là par contre
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
J'ai réveillé le zinzin du forum en le taguant , il va spam pendant 10 pages :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
L'oeil Medias @LoeilMedias1
Gaza : L'ambassadrice du Maroc en France Samira Sitaïl: " Notre partenaire Israélien ".
Pas un mot sur les 40 000 morts à Gaza, pas un mot sur les massacres qui se déroule à Gaza, pas un mot sur le génocide.
" Notre partenaire Israélien ".
Translate post
0:34 / 2:55
8:59 PM · Aug 2, 2024
316.3K Views
Les Marocains, des putes à juif, la semence des rabbins dans la gorge du peuple marocain.
Gaza : L'ambassadrice du Maroc en France Samira Sitaïl: " Notre partenaire Israélien ".
Pas un mot sur les 40 000 morts à Gaza, pas un mot sur les massacres qui se déroule à Gaza, pas un mot sur le génocide.
Translate post
316.3K Views
@LoeilMedias1 sur X
Les Marocains, des putes à juif, la semence des rabbins dans la gorge du peuple marocain.
il y a 2 ans
AYAAAAA Les PIGSKIN bretons vont RIEN FAIRE
Big alliance MUSLIM X HINDOU X NEGROS X ROMS dans la gueule des bretons puants
Big alliance MUSLIM X HINDOU X NEGROS X ROMS dans la gueule des bretons puants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'oeil Medias @LoeilMedias1
Translate post
316.3K Views
Translate post
316.3K Views
@LoeilMedias1 sur X
Dr.Flytox 🇩🇿 @ARCHIRED5
En plus des aveux de totale allégeance aux sionistes, je relève un niveau de français pas digne d'une diplomate d'un pays francophone. Niveau Slimi la grenouille.
Elle n'a certainement pas été promue à ce poste pour ses compétences .
Translate post
11:03 PM · Aug 2, 2024
En plus des aveux de totale allégeance aux sionistes, je relève un niveau de français pas digne d'une diplomate d'un pays francophone. Niveau Slimi la grenouille.
Elle n'a certainement pas été promue à ce poste pour ses compétences .
Translate post
11:03 PM · Aug 2, 2024
@ARCHIRED5 sur X
il y a 2 ans
J'ai réveillé le zinzin du forum en le taguant , il va spam pendant 10 pages :Ronaldo_ultimate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ok le noir ..t'es mignon .. en fait non t'es laid comme un pou et tu le sais. Sale simple à trap.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans