Créer un compteSe connecter
Les démographies non blanches montent pour la plupart, surtout pour les noirs africains, les Blancs doivent prendre en compte ça, et les noirs ont toujours leurs conflits au Sahel, faire l'expansion démographique ainsi, c'est assurer un monde bien cancer.
:Hotent:

On a tous vu les attentats, trafics de drogue par les maghrébins et noirs aussi, Belgique, Suède, Pays-Bas, France, Espagne, Italie, Angleterre avec les Orientaux d'Asie centrale. Il suffit de quelques décennies de migrants dans ce genre et ça finira par des conflits régionaux. L'Irlande a aussi son lot de confrontation, il y a que les juifs pour vouloir ça.
il y a 2 ans
J'ai du mal à croire à une guerre civil pour l'instant...

Y'a aucun soutien militaire ni d'une puissance étrangère et/ou d'un politique pour un coup; j'ai l'impression que c'est plus des émeutes (ça n'a même pas l'envergure des gilet jaunes).

Honnêtement a pars faire prout et générer plus de haine. Après c'est comme en France, à force de matraqué les les gens pour leurs revendications légitimes et de protéger les racailles il va arriver un moment ou ça va vraiment partir en couille.

La question c'est: quand?
:Kalinpc:
il y a 2 ans
"bien...bien...
:JuifCache:
"

:Issoulumiere:
il y a 2 ans
En terme de proportion, c'est pas encore ça, mais ça peut se faire, il faudra juste pour les juifs de faire comme avec la guerre aux USA, tu amènes des noirs sous prétexte économique, les juifs pour l'esclavage aux USA, et de nos jours, ils appellent ça inclusivité, Lynn Forester Rothschild avec le faux pape actuel, capitalisme inclusif mondialiste, ramener des migrants pour baisser les salaires, creuser la dette avec le système d'aide et tenter d'effacer les identités, pour ensuite l'exporter un peu partout dans le monde, Attali voudrait mais bon, les juifs sont aussi exposés dans leurs ingérences avec la guerre orientale.

Louis Farrakhan avait fait un livre sur les juifs utilisant les noirs.

il y a 2 ans
:aahi:
:LocoNaldoAHHHH:
en gros tu as l'arabe bleu qui veut taper le gros anglais . Ensuite , l'arabe en rouge qui retient l'arabe bleu pour pas se battre . Ensuite l'arabe bleu tabasse l'arabe rouge . Et les anglais les tabassent .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
et ta un indien qui sait pas quoi faire .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Je ne suis pas français et pas en France FDP
:ding:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pauvre merde va ! Je sais pas de quelle sale race tu es mais une chose est sûre : ta couleur se rapproche d'une bonne veille chiasse .( à lire avec le sourire
:)
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Fiote + etno maso =Super CombO
Plus blanc que moi ?! Cad ? Sale salope va !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Rien confruit , NTM.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
:PasVrai:

La peur est entrain de changer de camp.
:philisatan_zoom:

Les anglais qui ont compris le principe du 10 VS 1.
:interloque:
Pourquoi le mec se fait tabasser ?
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
T'es blanc et tu dis gwer , c'est cela oui ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Toi non plus cuckito pourquoi t'as le seum ?

Un arabe t'as volé ton pain au chocolat au goûter ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Berk. y'a pas plus laid en Asie que les (trap) coréens , j'espère que tu économises pour ta chirurgie faciale .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
la frustration que ca doit être de se faire dégommer par 10 gamins
:deg:
il y a 2 ans
Toi d'abord .
mp si t'as des couilles.(LoL)
promis j'en ferais de même .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/31/7/1722774691-520.jpg

heureusement il y a encore des gens en Angleterre pour lutter contre le fascisme.
:cafe:
il y a 2 ans
Pas de réponse mais c'était sûr en fait . économise alors pour ta vaginoplastie prazina , elles ne te servent définitivement à rien .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Je suis pour l'effort de Pet
:pizzacat:
il y a 2 ans
Y'a peu d'arabes aux UK , c'est surtout des pakpak et des noirs
:zidane_capuche:
:dataverse:
il y a 2 ans