Créer un compteSe connecter
:PasVrai:

La peur est entrain de changer de camp.
:philisatan_zoom:

Les anglais qui ont compris le principe du 10 VS 1.
:interloque:
il y a 2 ans

Le réveil est un peu tard ...
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Mieux vaut tard que jamais.
:thestone:
il y a 2 ans
Si c'est ça le multi-culturalisme alors je dis NON
:Volutes_mechant2:
il y a 2 ans
Le vivre ensemble n'a pas fonctionné c'est étonnant
:youpi_matin:
Ahi
il y a 2 ans
C'est que le début comme dit le lapin
:risi_jzoom:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
On espère aucun blessé
:gange_13:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
On espère aucun blessé

PROUT PROUT PROUT.
:Rit_rouge:
il y a 2 ans

PROUT PROUT PROUT.
:Rit_rouge:
ça ressemble étrangement à un retour de bâton
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Les cuck en France qui eux ne vont jamais rien faire
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans

C'est les Pakistanais, Afghans ? Les Arabes sont pas majoritaires en migrants là-bas.
:Hotent:

Il est difficile de mesurer combien de personnes résident au Royaume-Uni sans autorisation, même si une étude du ministère de l'Intérieur basée sur les données du recensement de 2001 publiées en mars 2005 a estimé une population comprise entre 310 000 et 570 000 personnes.

Le plan juif :

Image
Démographie ethnique du Royaume-Uni de 1951 à 2021/2022

Inde: En 2023, les Indiens représentaient 21 % de l'immigration totale au Royaume-Uni, ce qui en fait le groupe le plus important. La migration indienne vers le Royaume-Uni a été principalement motivée par les visas de travail et d'études.

Nigéria: Les Nigérians constituaient environ 12 % des migrants vers le Royaume-Uni en 2023. Beaucoup d'entre eux viennent pour des études supérieures et des opportunités de travail.

Chine: Environ 7 % des migrants vers le Royaume-Uni en 2023 étaient chinois, principalement pour des raisons d'études.

Hong Kong: Le programme de visas pour les ressortissants britanniques d'outre-mer de Hong Kong a vu un nombre important de demandes en 2022, bien que les chiffres aient diminué depuis.

Inde - 253,000 migrants (bien que l'Inde ne soit pas un pays musulman majoritaire, une proportion importante de ses migrants peuvent être musulmans).

Pakistan - 55,000 migrants.

Nigeria - 141,000 migrants (comme l'Inde, le Nigeria a une proportion notable de musulmans).

En 2001, il y avait environ 1,6 million de musulmans en Angleterre et au Pays de Galles, représentant 3% de la population totale. En 2011, ce chiffre est passé à environ 2,7 millions, représentant 4.8% de la population. En 2021, le nombre de musulmans au Royaume-Uni était estimé à environ 3,3 millions, soit environ 6.5% de la population totale.

Sources:

Office for National Statistics (ONS)
Migration Observatory
Full Fact

Vous avez eu ça dans certaines villes aux USA, amener des non blancs et conflits.

il y a 2 ans
Tu as du 99 % Blancs, et ensuite, tu vas avoir des juifs qui vont te sortir que les pays comme la France, c'est multiculturel.
il y a 2 ans
What do fok m8
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Tu te trompes de personne khey
:cafe:
il y a 2 ans
Oui, les non blancs, quoi, il faut que les Blancs dégagent les non blancs hormis Japonais, Coréens et Chinois pour faire du commerce.
:chef_erdogan:
il y a 2 ans
L'Inde compte 200 millions de musulmans, mais les Indiens non musulmans ont aussi des délires de viol collectif.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Toujours à critiquer les autres ici
Image
il y a 2 ans
Toujours à critiquer les autres ici
Bha je vais régulièrement a Londre et d'année en année je vois la différence

C'est clairement grands remplacé a cote la France on est bien hein ....
plus rien est possible pour eux
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bha je vais régulièrement a Londre et d'année en année je vois la différence

C'est clairement grands remplacé a cote la France on est bien hein ....
plus rien est possible pour eux
Oui c'est pire qu'en France niveau GR mais pour une fois qu'ils se bougent le cul t'as tout le monde en mode "euh c'est un peu tard" comme si on était exemplaires
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Le problème, c'est les non blancs, il suffit de dégager les non blancs et interdire des religions, c'est un peu le principe de souveraineté historique, c'est comme si j'amenais des milliers de bouddhistes au Pakistan, enjoy l'invasion, il y a eu des guerres d'expansion islamique et l'UE amène les migrants (les juifs qui font la politique du vivre ensemble en faisant croire que c'est voulu par les peuples alors que les Français ont voté non à l'UE en 2005 et le Royaume-Uni se barre de l'UE).
il y a 2 ans