Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas très convaincante ta réponse
Flemme de débattre khey
Je sais que j'ai raison
Je sais que j'ai raison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'embauche que des femmes
Elle demandent un moins gros salaire que les hommes et puis c'est joli à regarder.
Par contre qu'est-ce qu'elles consomment comme PQ
Elle demandent un moins gros salaire que les hommes et puis c'est joli à regarder.
Par contre qu'est-ce qu'elles consomment comme PQ
il y a 2 ans
L'idéal pour une boîte c'est de cocher 2 cases à la fois, genre embaucher une beurette c'est jackpot. Tu coches la case femme + "minorité" ethnique (minorité en France j'ai quelques doutes mais vous m'avez compris
). Ça améliore le score DEI et donc les taux d'intérêts accordés à la boîte par les grandes banques d'investissement
Il y a un apprenti ingé dans ma boîte le mec parle à peine Français. Tu lui expliques un truc tu es jamais sûr qu'il ait compris
On va pas me faire croire qu'à 20 ans son profil était différenciant par rapport aux autres candidats pour justifier son embauche. On va pas se mentir, à 20 ans tout le monde a à peu près le même CV. Du coup qu'est ce qui justifie qu'il ait été pris face à d'autres candidats qui devaient pourtant parler un français correct
Il y a un apprenti ingé dans ma boîte le mec parle à peine Français. Tu lui expliques un truc tu es jamais sûr qu'il ait compris
il y a 2 ans
casse la tienne
Je l'avais jamais vu celle là
Encore un coup du poteau rose, comme même, six jeunes m'abusent
Best of all, it's a Cadillac
Je l'avais jamais vu celle là
Encore un coup du poteau rose, comme même, six jeunes m'abusent
il y a 2 ans
Non non, c'est toujours bien d'avoir une jolie fille à l'accueil biensûr mais c'est pas le même délire (si toutefois j'en saisi toute la nuance
)
il y a 2 ans