Créer un compteSe connecter
Pas très convaincante ta réponse
:Moche_risitas_troll:
Flemme de débattre khey
Je sais que j'ai raison
il y a 2 ans
Je n'embauche que des femmes
:boomer:

Elle demandent un moins gros salaire que les hommes et puis c'est joli à regarder.
:boomer:

Par contre qu'est-ce qu'elles consomment comme PQ
:boomermain:
il y a 2 ans
L'idéal pour une boîte c'est de cocher 2 cases à la fois, genre embaucher une beurette c'est jackpot. Tu coches la case femme + "minorité" ethnique (minorité en France j'ai quelques doutes mais vous m'avez compris
:le_p:
). Ça améliore le score DEI et donc les taux d'intérêts accordés à la boîte par les grandes banques d'investissement
:le_p:

Il y a un apprenti ingé dans ma boîte le mec parle à peine Français. Tu lui expliques un truc tu es jamais sûr qu'il ait compris
:risi_celestin:
On va pas me faire croire qu'à 20 ans son profil était différenciant par rapport aux autres candidats pour justifier son embauche. On va pas se mentir, à 20 ans tout le monde a à peu près le même CV. Du coup qu'est ce qui justifie qu'il ait été pris face à d'autres candidats qui devaient pourtant parler un français correct
:risi_zoom:
Image
il y a 2 ans
casse la tienne

Je l'avais jamais vu celle là
:nez:

Encore un coup du poteau rose, comme même, six jeunes m'abusent
:risibo:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Non non, c'est toujours bien d'avoir une jolie fille à l'accueil biensûr mais c'est pas le même délire (si toutefois j'en saisi toute la nuance
:Glandu:
)
il y a 2 ans