Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors qu'elles sont favorisée dans tous les secteurs ?
Bha ça dépends les métiers khey
il y a 2 ans
Bha ça dépends les métiers khey
elle sont discriminées dans quels métiers ?
il y a 2 ans
Quelqu'un dit vraiment ça ? On parle du plafond de verre, donc discriminées aux promotions, mais toutes les entreprises ont un ou plusieurs services quasiment exclusivement féminin, généralement tu les vois toute la journée sur leur téléphone.
Par exemple la réception + mail dans mon entreprise c'est 90% féminin, elles arrivent à 10h elles partent à 18h, de 11h à 14h elles sont dans la cafétéria à bavarder. La fois où j'ai bloqué mon casier et que je les ai appelés pour venir l'ouvrir, c'est le gars qui est venu après 20m de supplications de ma part
Par exemple la réception + mail dans mon entreprise c'est 90% féminin, elles arrivent à 10h elles partent à 18h, de 11h à 14h elles sont dans la cafétéria à bavarder. La fois où j'ai bloqué mon casier et que je les ai appelés pour venir l'ouvrir, c'est le gars qui est venu après 20m de supplications de ma part
il y a 2 ans
alors qu'elles sont favorisée dans tous les secteurs ?
C'est un truc de fou ça d'ailleurs.
T'as des gros nibards ? T'es bonne ? Je t'embauche !
Alors que t'as le galérien à coté qui se fait chier a faire des diplomes et qui au final passera toujours en dernier.
La fameuse discrimination envers les femmes
T'as des gros nibards ? T'es bonne ? Je t'embauche !
Alors que t'as le galérien à coté qui se fait chier a faire des diplomes et qui au final passera toujours en dernier.
La fameuse discrimination envers les femmes
il y a 2 ans
alors qu'elles sont favorisée dans tous les secteurs ?
C'est le narratif "bienpensant" que veux tu de prétendre que les femmes sont forcément discriminées au travail... Alors que ça doit dépendre des employeurs et qu'au final il y'a de la discrimination "positive" avérée dans un sens (bourses pour les filles dans les filières masculinisées) mais pas l'inverse... Ca va chialer que y'a pas assez des femmes ingénieurs mais par contre le fait que les femmes deviennent majoritaires en droit ou en médecine osef alors qu'en politique par exemple ça a mis des quotas pour forcer la parité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
elle sont discriminées dans quels métiers ?
A toi de me dire c'est ton topax
il y a 2 ans
A toi de me dire c'est ton topax
Sauf qu'il affirme l'inverse donc pour il t'apporterais des preuves de ta thèse que les femmes sont discriminées dans certains secteurs professionnels ?
il y a 2 ans
Sauf qu'il affirme l'inverse donc pour il t'apporterais des preuves de ta thèse que les femmes sont discriminées dans certains secteurs professionnels ?
Oui dans les métiers physique ( logique )
il y a 2 ans
Oui dans les métiers physique ( logique )
Elles ont déjà des épreuves physiques plus faciles dans des métiers comme pompier ou police ce qui est totalement illogique le terrain ne va pas être plus indulgent avec une femme.
Et dans les métiers physiques elles ont des normes moins dangereuses pour la santé (port de charge maximale beaucoup plus bas pour les femmes par exemple) après peut être que leur corps est statistiquement moins fort et moins robuste mais au pire ils ont qu'à mettre les normes des femmes aux hommes.
Et dans les métiers physiques elles ont des normes moins dangereuses pour la santé (port de charge maximale beaucoup plus bas pour les femmes par exemple) après peut être que leur corps est statistiquement moins fort et moins robuste mais au pire ils ont qu'à mettre les normes des femmes aux hommes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ont déjà des épreuves physiques plus faciles dans des métiers comme pompier ou police ce qui est totalement illogique le terrain ne va pas être plus indulgent avec une femme.
Oui c'est pour ça qu'elles seront tjr discriminé dans les métiers physique
il y a 2 ans
Parce que ça leur permets de militer pour avoir d'autres avantages
Un peu a la manière des salariés de la SNCF qui n'en branlent pas une mais qui ont énormément d'avantages juste parce qu'ils font chier sans arrêt le monde, bon pour eux ils se sont battus pour leurs droits et c'est ce que font les femmes
Un peu a la manière des salariés de la SNCF qui n'en branlent pas une mais qui ont énormément d'avantages juste parce qu'ils font chier sans arrêt le monde, bon pour eux ils se sont battus pour leurs droits et c'est ce que font les femmes
il y a 2 ans
Parce que ça leur permets de militer pour avoir d'autres avantages
En même temps si tu oses dire que les combats féministes en Occident sont full bullshit on te considère comme misogyne et y'a toutes les hysteros et les WK du coin qui viennent te tomber dessus plus zéro solidarité et conscience de sexe masculine
il y a 2 ans
"Les femmes ne sont pas plus discriminées à l’embauche que les hommes
À profil comparable, femmes et hommes obtiennent le même taux de réponse de la part des recruteurs, selon un testing récent. Les candidates sont même plutôt favorisées quand il s’agit d’embaucher des cadre"
https://inegalites.fr/dis[...]on-femmes-hommes-embauche
À profil comparable, femmes et hommes obtiennent le même taux de réponse de la part des recruteurs, selon un testing récent. Les candidates sont même plutôt favorisées quand il s’agit d’embaucher des cadre"
il y a 2 ans
"Discriminations à l'embauche : 21% des femmes l'ont expérimenté lors de la décision finale. Les discriminations sont présentes dès le début du processus de recrutement. 8% des interrogés ont déjà subi une discrimination simplement à leurs demandes d'aide à la recherche d'emploi (Pôle emploi… ).8 sept. 2021"
https://www.google.com/am[...]si-presentes-en-2021/amp/
Bizarrement quand c'est de l'auto-declaratif les femmes sont "plus discriminées" mais quand c'est du testing avec des CV ça n'apparaît pas
Bizarrement quand c'est de l'auto-declaratif les femmes sont "plus discriminées" mais quand c'est du testing avec des CV ça n'apparaît pas
il y a 2 ans
Elles sont clairement conditionnées à se sentir discriminées et à ne pas se remettre en question... Y'a un propension malsaine à se victimiser chez beaucoup de femmes occidentales parce qu'elles ont le cerveau lavé par le fémininisme...
Une femme fait de la merde et se le fait remarquer par un supérieur hiérarchique ? "Ouin ouin je suis victime de sexisme c'est trop injuste"
On se bouffe du "Bouhouhou le patriarcat depuis des années" et si un mec fait le quart de chouinerie qu'elles font il se fait traiter de Calimero
Une femme fait de la merde et se le fait remarquer par un supérieur hiérarchique ? "Ouin ouin je suis victime de sexisme c'est trop injuste"
On se bouffe du "Bouhouhou le patriarcat depuis des années" et si un mec fait le quart de chouinerie qu'elles font il se fait traiter de Calimero

il y a 2 ans
Oui c'est pour ça qu'elles seront tjr discriminé dans les métiers physique
Elles sont pas discriminées elles ont juste pas les compétences requises.
Si tu es un mec et que tu veux te faire embaucher comme ingénieur mais que tu as juste le brevet des collèges et que tu es con comme une bille est-ce que on va dire que tu es discriminé ?
Un métier qui demande des compétences physiques il faut des gens avec des compétences physiques, que ce soit des hommes ou des femmes on s'en fout si les femmes ont en très grande majorité pas les compétences on peut rien y faire et c'est pas une discrimination.
Sauf que ça c'est ce qui devrait être mais dans la réalité c'est même pas ça puisque justement on les embauche quand même dans ce genre de métier.
Donc en plus de ne pas y avoir de discrimination pour les femmes il y a au contraire une discrimination positive, un homme plus compétent n'aura pas le poste que l'on donnera à une femme pour les quotas.
Si tu es un mec et que tu veux te faire embaucher comme ingénieur mais que tu as juste le brevet des collèges et que tu es con comme une bille est-ce que on va dire que tu es discriminé ?
Un métier qui demande des compétences physiques il faut des gens avec des compétences physiques, que ce soit des hommes ou des femmes on s'en fout si les femmes ont en très grande majorité pas les compétences on peut rien y faire et c'est pas une discrimination.
Sauf que ça c'est ce qui devrait être mais dans la réalité c'est même pas ça puisque justement on les embauche quand même dans ce genre de métier.
Donc en plus de ne pas y avoir de discrimination pour les femmes il y a au contraire une discrimination positive, un homme plus compétent n'aura pas le poste que l'on donnera à une femme pour les quotas.
il y a 2 ans
Elles sont pas discriminées elles ont juste pas les compétences requises.
Bha si
il y a 2 ans