InscriptionConnexion
Qui croient aux exoplanets et toutes ces bêtises vous en pensez quoi

C’est triste ils sont vraiment dans un sacré délire

Biberonné à la télé et à science et vie

Ne pas reconnaître l’ampleur de la machination de leur environnement
il y a un an
Preuve que c’est pas le contraire ?

Les journalistes politique scientifique juif franc maçon
:rire:
il y a un an
Toutes leur preuves sortent de la bouche des menteur franc maçon
:rire:
il y a un an
De la même manière que tous les scientifiques au 4 coin du monde croyant aux covid et aux vaccin .aux virus à la cosmologie etc Image

Fatigué frérot
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Le consensus scientifique et tous le monde s’aligne sur ces consensus
il y a un an
Les low qui nient les connaissances en astronomie veuillez retourner en l'an 1400 où on cramait les scientifiques, merci
:selection_naturelle:

Putain le vrai problème d'internet c'est d'avoir donné la parole à tous les idiots du village du monde
Image
il y a un an
De la même manière que tous les scientifiques au 4 coin du monde croyant aux covid et aux vaccin .aux virus à la cosmologie etc Image

Fatigué frérot
On a même réussir à faire croire au goyim que tous ces mec avaient des ulcère

Sa mère les frères
il y a un an
Les low qui nient les connaissances en astronomie veuillez retourner en l'an 1400 où on cramait les scientifiques, merci

Putain le vrai problème d'internet c'est d'avoir donné la parole à tous les idiots du village du monde
Image

Si ça te fait rêver tant mieux pour toi mais plus tu accepte les idées de ces franc maçon plus c’est la merde

C’est chaud frère fais une introspection sur toi meme
il y a un an
:Gnome:
la meilleure boucle du forum, entre mecs malins qui troll et abrutis qui y croient premier degré

Un DÉ-LI-CE
:EtchebestZemmour:
il y a un an
Image

Si ça te fait rêver tant mieux pour toi mais plus tu accepte les idées de ces franc maçon plus c’est la merde

Pythagore franc-maçon
:risitas_aya_gif:
Image
il y a un an
Image

Oh merde, j'avais un compas dans ma trousse au college

:chokbar:
je suis francmaçon je savais pas
il y a un an
C’est le signe de la main cachée c’est le dieu caché Lucifer le prince du mensonges
il y a un an
Les étoiles que tu vois la nuit c'est le décor d'un studio l'auteur ?
Image
il y a un an
Oh merde, j'avais un compas dans ma trousse au college

:chokbar:
je suis francmaçon je savais pas
Walla t’es fatigué frérot
il y a un an
L'auteur était nul en maths au collège en fait et donc pour excuser son niveau il a dit "c'est les franc-maçons qui me rendent nul"
Image
il y a un an
Image

T'as trouvé ton image de merde sur le groupe WhatsApp qui réunit tous tes cousins maliens ?
:Risitasse:

Dans la réalité, c'est le mec qui a créé le missile V2 allemand qui a aussi dirigé le programme spatial de la Nasa pour aller sur la Lune. Sacré franc-maçon

Laisse une balle de 9mm faire une introspection dans ta boite crânienne pour le bien de l'humanité
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Les étoiles que tu vois la nuit c'est le décor d'un studio l'auteur ?
Des egregores qui gouverne ta conscience c’est écrit dans la bible
il y a un an
T'as trouvé ton image de merde sur le groupe WhatsApp qui réunit tous tes cousins maliens ?

Dans la réalité, c'est le mec qui a créé le missile V2 allemand qui a aussi dirigé le programme spatial de la Nasa pour aller sur la Lune. Sacré franc-maçon

Laisse une balle de 9mm faire une introspection dans ta boite crânienne pour le bien de l'humanité
Fa ti gué
il y a un an
Qui croire entre deux forumeurs africains attardés dont les QI réunis peinent à atteindre un chiffre caniculaire et un scientifique allemand nazi ?
:ferdinand-chadline-tg:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Image

Réveillez vous wsh
il y a un an