InscriptionConnexion
Je veux croire laissez moi rêver
Eh bah non tout n'est pas ke trompe-riz et la Terre n'est pas une crêpe au Nutella, désolée mais tu n'es pas un éveillé qui en sait trop
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Eh bah non tout n'est pas ke trompe-riz et la Terre n'est pas une crêpe au Nutella, désolée mais tu n'es pas un éveillé qui en sait trop
La terre existe pas
Vous êtes victime d’illusion sensorielle et cognitive
il y a un an
C'est tellement ridicule ce dogme spatial, mais les golems sont heureux d'y croire... on est tellement bombarder de science-fiction en même temps.

https://x.com/elonmusk/status/1819939651718693221
I want to believe frère
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
:Concorde5:

Von Braun a juste collaborer avec Walt Disney pour un film d'animation sur le sujet de l'espace hein
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Les scientiputes bien payés pour dire que la planète se réchauffe, pour pondre des études qui vont dans le sens des payeurs etc...
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a un an
les jeunes qui croient au vote
:pizzacat:
il y a un an
Les scientiputes bien payés pour dire que la planète se réchauffe, pour pondre des études qui vont dans le sens des payeurs etc...
:Daenerys_sourire:
journals.plos.org https://journals.plos.org[...]1371/journal.pmed.0020124

Ils le reconnaissent eux même que tout est faux il ne s’en sont jamais caché
il y a un an
L'op, on lui enlève du jour au lendemain d'un coup de baguette magique toutes ses jolies certitudes de complotix 5 étoiles, il se désintègre instantanément, y'a plus rien
:rire:
il y a un an
C'est qui encore cet ahurax
:Descolin_ahi:
il y a un an
Loken
Loken
1 an
L'op, on lui enlève du jour au lendemain d'un coup de baguette magique toutes ses jolies certitudes de complotix 5 étoiles, il se désintègre instantanément, y'a plus rien
C’est de l’inversion accusatoire ça frero
il y a un an
La fracture psychique va être mortelle
il y a un an
C’est de l’inversion accusatoire ça frero
C'est pas moi qui passe mon temps à balancer des topics remplis ras la gueule de certitudes complotix, du jour au lendemain t'as plus ça à ruminer et à mâchonner ben pffttt a pu bonhomme
il y a un an
Donc quand tu les vois, même à l’œil nu, c’est une projection ?
:sueur:
il y a un an
Fake américain
:yo_jong_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Loken
Loken
1 an
C'est pas moi qui passe mon temps à balancer des topics remplis ras la gueule de certitudes complotix, du jour au lendemain t'as plus ça à ruminer et à mâchonner ben pffttt a pu bonhomme
T’etonnes pas que ton monde ressemble à rien que tu es un goyim en mal être avec suicide en option
il y a un an
Faut vraiment avoir des gènes d'orang-outan trisomiques de 3 mois fini a la pisse d'huître atrophiée consanguine pour croire que la terre est plate
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
T’etonnes pas que ton monde ressemble à rien que tu es un goyim en mal être avec suicide en option
Ah ça commence, "goyim" + on commence doucement à suggérer le suicide
il y a un an
Loken
Loken
1 an
Les juifs sont moins forts en taqiya que les musulmans décidément, ils se dévoilent toujours
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Les juifs sont moins forts en taqiya que les musulmans décidément, ils se dévoilent toujours
Finement remarqué
:ok:
il y a un an
Loken
Loken
1 an
Le mec qui comprend rien et viens me parler de sujet qu’il ne maîtrise pas du tout

Vous êtes tous en dépression c’est pas pour rien
Combien de topic de scientiste dépressif
il y a un an