InscriptionConnexion
Genre je lance la musique ( goulag de kaaris ) j’ai fais 120 kg 5 reps au dc easy

J’ai pousser au moment où il dit :

Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, des berbères, des gaulois, des bétés, des dioulas

Puis après la série j'ai fais les petit pas de danse comme lui en hurlant LE GOULAG LE GOULAG LE GOULAG

c'est normal ?
:soralgoy:
il y a un an
Genre je lance la musique ( goulag de kaaris ) j’ai fais 120 kg 5 reps au dc easy

Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, des berbères, des gaulois, des bétés, des dioulas

Puis après la série j'ai fais les petit pas de danse comme lui en hurlant LE GOULAG LE GOULAG LE GOULAG

c'est normal ?
Ça marche vraiment ?

J'ai pas envie d'acheter un casque anc pour rien
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an

c'est normal ?
Perso j'écoute ça a la salle
:HatsuneMikuDanceGif:
il y a un an
Ça marche vraiment ?

Non c'est des conneries.
il y a un an
Non c'est des conneries.
Pourquoi ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ça marche vraiment ?

Ça marche vraiment no fake la dernière fois pareil , j'arrive à la salle playlist nickel
Je me met au banc de développer coucher je hurle un bon coup avant de pousser la barre ( sans musique) à120 kg et des les premières rep je trouvé ça hyper lourd ...
2eme séries je lance zoo de k2aris et la la barre paraissait toute légère limite trop facile par rapport a d'habitude , no fake
:soralgoy:
il y a un an
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai lâcher un 10x170 au squat avec ça dans les oreilles
:HatsuneMikuDanceGif:
il y a un an
Je suis surtout mignon
:REDPILL_miku:
il y a un an
En vrai la musique ça booste vraiment c'est pour ça que c'est interdit dans les compétitions officielles
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ça marche vraiment ?

Oui mais n'hésite pas des musiques de sauvages comme l'opax
:Effrayant_:
il y a un an