Ce sujet a été résolu
Ce fils de pute est au courant que les Russes défendent contre les sions leurs frontières simplement, alors que Macron livre sans guerre à l'ennemi avec l'immigration et discours mondialiste ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Si jamais, Zelensky est placé par un milliardaire juif en étant juif et soutenu par le juif BHL et les juifs ricains qui géraient Biden, dont on a vu la corruption en Ukraine, comment tu veux la paix avec des fils de pute impérialiste sion qui s'en foutent si le conflit dégénère vu que ça va dans leur délire de Machiah dans la secte juive, sachant qu'en plus, tu as littéralement Zelensky qui était pro UE, donc ça assurer aucun équilibre entre les USA et la Russie pour l'Europe qui doit savoir gérer les deux à distance.
La majorité des bases, c'est les ricains qui les ont en Europe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je sais, c'est pour l'autre pédale de webuser qui veut faire croire qu'il faut se focaliser sur Poutine alors que les juifs sont en majo en Occident.
je rajouterais que poutine dans un discoure qui date de 4 ou 5 mois a littéralement dit que la russie était multi ethnique mais que c'est bien les russe slave le socle et la base de la civilisation russe et qu'il ne peut y 'avoir de Russie sans eux
on peut toujours attendre pour voir un de nos "président" dire devant tout la france que le peuple francais c'est bien le blanc européen
on peut toujours attendre pour voir un de nos "président" dire devant tout la france que le peuple francais c'est bien le blanc européen
il y a un an
Pour les sions ricains qui veulent ce conflit et qui ont investi le plus devant l'UE en Ukraine, avec Larry Fink aussi qui prend contact de Zelensky pour filer le fric des peuples à des banquiers et poursuivre leur délire d'amener l'Ukraine à l'UE.
il y a un an
Mis a part certains kabyles genre Zidane les algériens ont absolument pas des gueules de blancs
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Le cancer juif est à neutraliser en premier en Occident, vous savez, la part juive par répartition.
il y a un an
pourtant c'est bien eux qui ont dégommé les boches
et gagné a eux seul quasiment la seconde guerre mondiale contre les aryens si supérieur
sauf que non tes aryens sont des nordcucks donc forcement ils allaient finir par perdre et se soumettre aux feujs
il y a un an
Entre mourir pour Attali, BHL, Soros et Xi Jinping ? Perso, je vais aider les Chinois à buter du mondialiste et juif de merde.
Je ne vois pas pourquoi des putes à juif devraient décider, on les encule, on a vu ce que sont les juifs en Orient, leurs textes, la morale, le chantage Shoah alors que ces rats sont en costume en utilisant les médias pour insulter les peuples occidentaux dans leur identité, les peuples asiatiques qui veulent pas voir ces fils de pute avoir pied chez eux, les sions ricains sont des fils de pute tout comme ceux qui soutiennent Zelensky.
Je ne vois pas pourquoi des putes à juif devraient décider, on les encule, on a vu ce que sont les juifs en Orient, leurs textes, la morale, le chantage Shoah alors que ces rats sont en costume en utilisant les médias pour insulter les peuples occidentaux dans leur identité, les peuples asiatiques qui veulent pas voir ces fils de pute avoir pied chez eux, les sions ricains sont des fils de pute tout comme ceux qui soutiennent Zelensky.
il y a un an
Non il l'est pas m'enfin il a quand même une tête de blanc un peu hein
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Tuer la CIA Des informateurs et la Chine ont paralysé les opérations d’espionnage américaines
La CIA, Mossad, ces petites putes à conflit de guerre du pétrole, chaos, zéro civilisation.
La CIA, Mossad, ces petites putes à conflit de guerre du pétrole, chaos, zéro civilisation.
il y a un an
Webuser, le premier à dire les islamistes, vilains Poutine, puis d'un coup, quand c'est la Chine, il veut dire, tu as vu les musulmans persécutés, les pauvres, il faut savoir, soit tu veux les neutraliser ou les aider.
il y a un an
Il n'a jamais pris parti, comme c'est adorable.
il y a un an
... Idéologie fixe, normi. Dites, vous pensez qu'il sait réellement ce que je suis, là, il plane, il pense avoir raison sans savoir, chaud.
il y a un an
je cite un de tes messages précédents
"-Newton
-Blaise Pascal
-Euler
-Gauss
-Dalembert
etc.
Les blancs ont tout fait littéralement" fin de citation faut savoir on est tous égaux ou bien les blancs sont superieurs aux autres le low .... depuis le début tu fais que te contredire
"-Newton
-Blaise Pascal
-Euler
-Gauss
-Dalembert
etc.
Les blancs ont tout fait littéralement" fin de citation faut savoir on est tous égaux ou bien les blancs sont superieurs aux autres le low .... depuis le début tu fais que te contredire
il y a un an
Oui, mais tu es binaire, also webuser, oui mais tu n'as pas d'idéologie fixe, moi savoir géopolitique, agneu.
Rire.
Rire.
il y a un an
Sinon, les noirs veulent tuer des non noirs, chaud.
Une dinguerie.
Une dinguerie.
il y a un an
si je t'ai répondu tu as pas du le voir je crois
et c'est toi le low .... dans tes précédents messages tu parles de la supériorité des blancs puis finalement la tu dis que tout le monde est égal c'est toi l'attardin
il y a un an