Ce sujet a été résolu
Autrement, les noirs, tu en as quasiment pas en Russie, par contre, l'UE ami de Zelensky le juif, ils ont amené des tas d'Africains en Europe.
Ceux qui doivent tuer du Blanc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il a raison ! On comprend rien à ce que tu raconte le bot antifasciste
bot antifascite on aura tout vu MDR !!!!! c'est pas moi qui suce les feuj qui importe des negres par millions en europe
les famoso blancs germain modernes sont des énormes candaules soumis aux merdes judeo maçonniques et vous êtes entrain de faire croire que l'une des seules nation qui un tant soit peu lutte contre la domination de ces dernier sont des merdes..
c'est vous les vrai antifas vous faite le jeu des juifs et les bounegres continuerons de venir par millions
les famoso blancs germain modernes sont des énormes candaules soumis aux merdes judeo maçonniques et vous êtes entrain de faire croire que l'une des seules nation qui un tant soit peu lutte contre la domination de ces dernier sont des merdes..
c'est vous les vrai antifas vous faite le jeu des juifs et les bounegres continuerons de venir par millions
il y a un an
Macron le juif, il adore les nègres, faudrait le voir ce fils de pute, mais bon, faut détester le vilain Poutine.
Also l'op, je suce Zelensky pour mieux voir la destruction de l'Europe et le détournement de leur fric pour BlackRock et d'autres.
Also l'op, je suce Zelensky pour mieux voir la destruction de l'Europe et le détournement de leur fric pour BlackRock et d'autres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
En plus, l'Afrique du Sud, ils peuvent dire vouloir tuer les Blancs, mais si il y a une guerre, je vais prendre le premier avion et les enculer.
il y a un an
Défendre l'UE face à Poutine, waouh, génial, vous allez défendre ceux qui enculent l'Occident, donc des juifs concentrés en majorité aux USA et en France.
Poutine qui fait une guerre de Tchétchénie, réflexe de l'op, Poutine est musulman, bien évidemment, pas de géopolitique, rien, si ils utilisent des minorités de ce genre pour démonter des attardés au service de Zelensky le juif et les putes juives planquées aux USA, naturel.
Poutine qui fait une guerre de Tchétchénie, réflexe de l'op, Poutine est musulman, bien évidemment, pas de géopolitique, rien, si ils utilisent des minorités de ce genre pour démonter des attardés au service de Zelensky le juif et les putes juives planquées aux USA, naturel.
il y a un an
Arabie Saoudite
Maroc
Irak
Bahreïn
UAE
Jordanie
Ils sont de quel côté ces pays ?
Maroc
Irak
Bahreïn
UAE
Jordanie
Ils sont de quel côté ces pays ?
il y a un an
Dans un bon calcul, tu démontes les juifs en Occident et le reste ailleurs, démantèlement mondial que de chercher le conflit nucléaire pour défendre la secte.
il y a un an
Les pays musulmans ont bien ressenti les guerres du pétrole par les juiftons avec la CIA enjuivée, c'était pas mal en terme de morts, de non civilisation, de chaos, Syrie, Irak, Libye, Afghanistan.
Tu envoies des troupes pour laisser au final les pays dans l'islam mais avec plus de migrants pour l'Europe, l'UE cooptée par les sions, toujours mieux.
Des guerres pour juste affaiblir et permettre à Israël de survivre encore un temps.
Tu envoies des troupes pour laisser au final les pays dans l'islam mais avec plus de migrants pour l'Europe, l'UE cooptée par les sions, toujours mieux.
il y a un an
Et les blancs ont fait le temple d'Angkor, la cité interdite de Pékin, la grande muraille de Chine, le Taj Mahal ? Les pyramides maya et le Machu Picchu ? We wuz kangz ?
il y a un an
Il est con ce rat à toujours sortir son pattern de tu en sais des choses, c'est pas comme si ce n'était pas arrivé.
il y a un an
Mais pour le cas des renois qui veulent jouer, oui, on va devoir leur rappeler le réel.
il y a un an
Euh et c'est quoi la différence entre pays musulman et pays islamique ?
Et t'es au courant qu'il y a 20% de musulmans en France ?
Et t'es au courant qu'il y a 20% de musulmans en France ?
il y a un an
oui il y a bien une part des russe slave métissés notamment avec des asiat ou/et du Caucase
mais ils ne sont pas la majorité dans la population blanche de russie . qui je le rappelle dépasse les 120 million imagine
que sur les 120 million de blanc en russie 50million soit des métisse blanc/asiate et bien il te reste 70 million de slave blanc
non métissé, et souvent d'ailleurs avec phénotype germain ( ce qui en fait donc a l'heure actuel un pays plus blanc que la France par exemple)
bon après je m'arrête la car c'est un débat sans fin même les glorieux SS n' était pas tous d'accord ou en accord avec tonton sur le degré d'aryanité des russe blanc
mais ils ne sont pas la majorité dans la population blanche de russie . qui je le rappelle dépasse les 120 million imagine
que sur les 120 million de blanc en russie 50million soit des métisse blanc/asiate et bien il te reste 70 million de slave blanc
non métissé, et souvent d'ailleurs avec phénotype germain ( ce qui en fait donc a l'heure actuel un pays plus blanc que la France par exemple)
bon après je m'arrête la car c'est un débat sans fin même les glorieux SS n' était pas tous d'accord ou en accord avec tonton sur le degré d'aryanité des russe blanc
il y a un an
oui il y a bien une part des russe slave métissés notamment avec des asiat ou/et du Caucase
Les Tatars sont qu'une minorité, ça prend deux secondes à vérifier, surtout que je connais bien les diasporas turques, c'est peu, et c'est une peuplade annexée depuis longtemps, c'est pas des migrants récents non blancs comme en Europe actuelle.
Les Mongols, encore plus minoritaires, ils se sont fait démonter par les Slaves blancs.
Les Mongols, encore plus minoritaires, ils se sont fait démonter par les Slaves blancs.
il y a un an
"le pays allié aux pays islamiques"
Tu racontes n'importe quoi en fait.
Et en quoi factuellement les musulmans russes sont plus intégrés en Russie que les musulmans en France ? C'est dans quel pays qu'il y a eu une guerre religieuse le plus récemment ? En Tchétchénie.
Tu racontes n'importe quoi en fait.
Et en quoi factuellement les musulmans russes sont plus intégrés en Russie que les musulmans en France ? C'est dans quel pays qu'il y a eu une guerre religieuse le plus récemment ? En Tchétchénie.
il y a un an
Macron le juif, comme Sarko et Hollande, considère comme intégrés les migrants non blancs en France dans leur projet mondialiste tandis que les Tatars, ils sont là depuis longtemps en tant que peuplade annexée en minorité, rien à voir avec les migrants ramenés par l'UE.
il y a un an
Les Tatars sont qu'une minorité, ça prend deux secondes à vérifier, surtout que je connais bien les diasporas turques, c'est peu, et c'est une peuplade annexée depuis longtemps, c'est pas des migrants récents non blancs comme en Europe actuelle.
je n'ai jamais dis le contraire
il y a un an
Si Poutine faisait du Macron, il aurait pris 5 millions d'Afghans et quelques millions de Pakistanais en Russie.
il y a un an
je n'ai jamais dis le contraire
Je sais, c'est pour l'autre pédale de webuser qui veut faire croire qu'il faut se focaliser sur Poutine alors que les juifs sont en majo en Occident.
il y a un an