Ce sujet a été résolu
Mon ex était une vieille gauchiste de merde, on s'embrouillait uniquement sur ça
il y a 20 heures
La cohabitation et la période de confinement ont peu à peu éteint notre couple, et puis le fait que l'on ne vive plus dans le même pays. Après ça, il est devenu bien plus difficile de se retrouver ; c’était comme si chacun était parti de son côté et que « nous » n’existait plus. Parfois, une porte semblait s’ouvrir et j’essayais de la franchir avec mon ex, mais elle se refermait toujours juste devant moi. Il y a aussi eu la dépression, et des sentiments d’abandon, vécus à tour de rôle, à différents moments. J'ai voulu que l'on se voit plus souvent, même changer de pays pour habiter à ses côtés, mais c'était déjà trop tard.
Pour le reste, c’était une relation plutôt calme et harmonieuse, avec une bonne communication dans l’ensemble. On s’aimait beaucoup, ni trop, ni trop peu. On savait débattre, et on était assez ouverts sur nos passions respectives et communes. On arrivait à se rassurer l'un et l'autre, se consoler et avoir notre bulle en dehors du monde.
Pour le reste, c’était une relation plutôt calme et harmonieuse, avec une bonne communication dans l’ensemble. On s’aimait beaucoup, ni trop, ni trop peu. On savait débattre, et on était assez ouverts sur nos passions respectives et communes. On arrivait à se rassurer l'un et l'autre, se consoler et avoir notre bulle en dehors du monde.
il y a 20 heures
Je suis jamais restée assez longtemps pour en avoir.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 heures
Frieren
20h
La cohabitation et la période de confinement ont peu à peu éteint notre couple, et puis le fait que l'on ne vive plus dans le même pays. Après ça, il est devenu bien plus difficile de se retrouver ; c’était comme si chacun était parti de son côté et que « nous » n’existait plus. Parfois, une porte semblait s’ouvrir et j’essayais de la franchir avec mon ex, mais elle se refermait toujours juste devant moi. Il y a aussi eu la dépression, et des sentiments d’abandon, vécus à tour de rôle, à différents moments. J'ai voulu que l'on se voit plus souvent, même changer de pays pour habiter à ses côtés, mais c'était déjà trop tard.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 heures
Saga666
1 an
Avant : la politique et la religion ainsi que les exigences ( tenues, ménage, vocabulaire…. )
Aujourd’hui : je suis avec une femme qui me correspond totalement et avec qui je suis également complémentaire.
Aujourd’hui : je suis avec une femme qui me correspond totalement et avec qui je suis également complémentaire.
t'es toujours avec ?
il y a 19 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 heures
t'es toujours avec ?
Oui depuis 12 ans, marié 2 enfants.
Je me suis posé après une dizaine d’années de vices et d’addictions.
il y a 15 heures
GateauDeLuxe
1 an
Ou une ex, c’était pour quels motifs ?
L'odeur de merde et de pisse avant qu'elle prenne sa douche , et les pieds dans les ballerines putain...
il y a 15 heures
Oui depuis 12 ans, marié 2 enfants.
Mais bordel vous êtes une dizaines à être mariés + gosses
il vous faudrait votre propre badge
il vous faudrait votre propre badge
il y a 14 heures