Ce sujet a été résolu
Meta-Saboteur
1 an
À chaque fois c'était car je lui reprochais de ne pas exister.

Et que ça lui serve de leçon !
il y a un an
Saga666
1 an
Avant : la politique et la religion ainsi que les exigences ( tenues, ménage, vocabulaire…. )
Aujourd’hui : je suis avec une femme qui me correspond totalement et avec qui je suis également complémentaire.
Aujourd’hui : je suis avec une femme qui me correspond totalement et avec qui je suis également complémentaire.
L’amour fou c’est beau
il y a un an
L’amour fou c’est beau
L’amour fou / passionnel peut vite être dangereux et te bouffer littéralement.
Il faut un bon dosage entre le coeur et la raison, ce n’est pas toujours évident….
Il faut un bon dosage entre le coeur et la raison, ce n’est pas toujours évident….
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ou une ex, c’était pour quels motifs ?
sa famille de merde qui passe au premier plan + pas foutu de s’engager
il y a un an
Charbon_de_bois
1 an
La base, elle voulait pas admettre qu'elle était de mauvaise foi
Il faut savoir abandonner des batailles parfois
il y a un an
La dernière fois c'était l'été dernier on s'est vite fait embrouiller car dans un jeu de société alors qu'on était une équipe je faisais NIMPORTE QUOI ce qui l’empêchait de faire avancer son perso
On s'embrouille pas bcp en vrai
Si tu t'embrouilles avec une meuf faut la dégager c'est que c'est pas la bonne.
il y a un an
Je commence de plus en plus à penser que l'op fait du taf d'archive
What we're looking for... it's not here
il y a un an
123pk
1 an
La dernière fois c'était l'été dernier on s'est vite fait embrouiller car dans un jeu de société alors qu'on était une équipe je faisais NIMPORTE QUOI ce qui l’empêchait de faire avancer son perso
Non tu peux en avoir, l'important c'est de savoir écouter et communiquer, et ça comprends aussi de savoir quand s'arrêter et prendre un moment d'apaisement.
il y a un an
Gary
1 an
Je commence de plus en plus à penser que l'op fait du taf d'archive
Btg , il vend nos données au royaume saoudien
il y a un an
Non tu peux en avoir, l'important c'est de savoir écouter et communiquer, et ça comprends aussi de savoir quand s'arrêter et prendre un moment d'apaisement.
c'est vrai qu'on a tous pleins d'exemples de couples fonctionnels qui se bouffent beaucoup le nez pour tout et rien
Si c'est pas plus qu'exceptionnel y'a un soucis, c'est le ligne d'une lutte de pouvoir et donc d'un couple qui ne marche pas comme il devrait
Si c'est pas plus qu'exceptionnel y'a un soucis, c'est le ligne d'une lutte de pouvoir et donc d'un couple qui ne marche pas comme il devrait
il y a un an-PEMT
c'est vrai qu'on a tous pleins d'exemples de couples fonctionnels qui se bouffent beaucoup le nez pour tout et rien
Oui on est d'accord qu'il y a un juste milieu, un couple qui ne s'engueule jamais c'est qu'ils gardent quelque chose en eux et c'est très mauvais.
Mais au couple qui s'engueule tout le temps c'est pas bon non plus, le mieux c'est de choisir ses batailles comme je disais plus haut, si c'est pas si important, alors faut la laisser gagner et elle sera contente.
Mais au couple qui s'engueule tout le temps c'est pas bon non plus, le mieux c'est de choisir ses batailles comme je disais plus haut, si c'est pas si important, alors faut la laisser gagner et elle sera contente.
il y a un an
elle sens fichait que je baise des hommes temps que c'était pas des femmes, sauf qu'un jour j'ai invité un trap vraiment féminin a la maisons et elle a rager en disant que je la trompait alors qu'elle m'avait autorisé
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
Je m'embrouille rarement j'ai horreur du conflit si ça me casse les couilles je réponds plus où je coupe court au sujet c'est tout
il y a un an