InscriptionConnexion
Saka
Saka
2 ans
Non plus, juste un Français qui relève le sketch qu’est ce sport de merde qu’est le judo et la super hype ridicule sur un type qui est juste gros et dont la carrière s’est faites uniquement en affrontant que des types plus légers
:risi_jzoom:
Je leur pardonnerai pas d'avoir tej le karate sous un pretexte bidon .
:Chatproprietaire:
:Maskass:
Blondin vas te faire enculer fils de pute.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Non plus, juste un Français qui relève le sketch qu’est ce sport de merde qu’est le judo et la super hype ridicule sur un type qui est juste gros et dont la carrière s’est faites uniquement en affrontant que des types plus légers
:risi_jzoom:
Ok se souvient de son documentaire ou le gars se plaint et galère a monter une petite côte en vélo
:nez:
il y a 2 ans
Bien sûr déjà dans un sport de combat en général mais encore plus au judo ou le poids fait 90%
Au judo t'en sensé utilisé la force de l'autre pour gagner .

Et si on suis votre logique, les états uniens seraient donc invincibles au Judo .
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Il lui fait gober son chibrax on est d'accord ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Vous avez 2 médailles d'or la belgique aux jo
je suis pas belge enculé
:Loco:
il y a 2 ans
Vous avez 2 médailles d'or la belgique aux jo
Remco Evenepoel qui place la Belgique au top des pédales
:belged_jcvd:
il y a 2 ans

Et si on suis votre logique, les états uniens seraient donc invincibles au Judo .
Fais pas semblant de pas comprendre quand t'es immense et hyper lourd par rapport a ton adversaire il peut pas te bouger c'est physique
il y a 2 ans
je suis pas belge enculé
:Loco:
Ben go faire du sport pour ramener des médailles au lieu de bouffer des frites comme un gros sac !
:LoutreHumideFLingue:
il y a 2 ans
Ben go faire du sport pour ramener des médailles au lieu de bouffer des frites comme un gros sac !
:LoutreHumideFLingue:
même pas je me bats pour la fronsse
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
Je leur pardonnerai pas d'avoir tej le karate sous un pretexte bidon .
:Maskass:
Le karaté je respecte beaucoup plus, ça a plus de sens mais on vire ça pour garder cette farce qu’est le judo, va comprendre
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Fais pas semblant de pas comprendre quand t'es immense et hyper lourd par rapport a ton adversaire il peut pas te bouger c'est physique
GIF
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Le karaté je respecte beaucoup plus, ça a plus de sens mais on vire ça pour garder cette farce qu’est le judo, va comprendre
:Crie:
Les Etats unis on du avoir peur de se faire humiliés une fois de plus au Karate. Après avoir cassés les couilles a la terre entière avec Chuck Norris et Cobra Kai/ Karate Kid , vas savoir.

La redpill aurais fait trop mal.

Ils auraient fais prout devant les français et russes.
:Colgate:
il y a 2 ans
"NON MAIS C'EST ÉQUILIBRÉ HEIN"

Image

D'accord
il y a 2 ans
Ça me fait chier de le dire mais si il plie tous ses adversaires c'est qu'il y a une raison.

Cet enculé a une génétique hors norme.
il y a 2 ans

Ça c'est les arguments marketting pour vendre un sport de combat aux cucks boomers castrés mentalement
:tetedecul:

"Non non c'est pas de la lute, ici on utilise la force et les énergies négatives des méchants pour se défendre sans les blasser
:Chinoisitas:
"

"ah ben tu vois bébou c'est pas violent, on peut inscrire kévin
:tiffany_mange:

"youpie!
:pyj:
"
il y a 2 ans