Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Suite à leur victoire, les Albiceleste ont raillé les Français, qu’ils craignaient comme la peste – le FMI ou l’inflation à trois chiffres, une habitude nationale – en les qualifiant au mieux d’Africains, au pire de N"
E&R est content que des blancs aient perdu au football contre des N. J'aimerais bien savoir où en est l'état de la réconciliation sur le continent Européen. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien sûr aucune info en France dans les médias trop occupés a montrer des golios se pousser sur un tatami.
il y a 2 ans
Et bien sûr aucune info en France dans les médias trop occupés a montrer des golios se pousser sur un tatami.
This putain pk j'en entends pas parler aux infos
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Il abuse un peu, mais chier automatiquement su le christianisme c'est con
C'est une matrice, ils sont formes à chier dessus bêtement
il y a 2 ans
Je n'abuse pas, l'histoire est malheureusement plus complexe que "le H fut notre grand sauveur déchu". C'était un agent britannique à la base + les fondements spirituels de l'ordre de Thulée sont complètement viciés par la gnose, donc par les J. D'où le soutien d'une partie de la royauté britannique (entre autres) au H, pour créer un rempart face au golem soviétique qui commençait à légèrement échapper au contrôle de la City (Trotski s'étant fait dégager). De création golémique en création golémique, de subversion en subversion, et d'intérêts de divers clans face à d'autres clans qui se connaissent et se font la guerre par proxy mais ne s'entretuent pas, le plan avance. Ce qui n'enlève évidemment pas les bons agissements d'un dirigeant X ou H. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Un monde normal :Zidane_Lunettes_bleu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
This putain pk j'en entends pas parler aux infos
Car ces pourris sont des traitres et des vendus suceurs de merguez
il y a 2 ans
Là sur la BBC les politiciens limites en train de chialer car c'est le retour du fascisme
Le mec plante des gamines mais c'est bon c'est bon enfant.
Le mec plante des gamines mais c'est bon c'est bon enfant.
il y a 2 ans
A cause de ça, on arrive avec des papacito qui veulent couronner des demi babouins roi des Wisigoths parce qu'ils sont chrétiens.
Et plus j'apprends sur les monothéismes moins je les respecte. C'est tellement aberrant.
Et plus j'apprends sur les monothéismes moins je les respecte. C'est tellement aberrant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes anglais sortent avec leurs couilles et les crouilles avec des machettes, les gars va falloir sérieusement s'équiper sinon on va se faire découper de la même manière

il y a 2 ans
A cause de ça, on arrive avec des papacito qui veulent couronner des demi babouins roi des Wisigoths parce qu'ils sont chrétiens.
Non tu présentes les choses sous la fausse dichotomie "Paganisme pro-Israëlien de cucks VS catholicisme allogènophile pro-GR".
Aussi faux et mensonger que le clivage républicain, ou n'importe quel clivage golémique du système. :zidane_ete:
Aussi faux et mensonger que le clivage républicain, ou n'importe quel clivage golémique du système. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Ca n'arrivera jamais en France ça.
Les français, jusqu'au fin fond de la creuse, se métisseront.
Les français, jusqu'au fin fond de la creuse, se métisseront.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Je n'abuse pas, l'histoire est malheureusement plus complexe que "le H fut notre grand sauveur déchu". C'était un agent britannique à la base + les fondements spirituels de l'ordre de Thulée sont complètement viciés par la gnose, donc par les J. D'où le soutien d'une partie de la royauté britannique (entre autres) au H, pour créer un rempart face au golem soviétique qui commençait à légèrement échapper au contrôle de la City (Trotski s'étant fait dégager). De création golémique en création golémique, de subversion en subversion, et d'intérêts de divers clans face à d'autres clans qui se connaissent et se font la guerre par proxy mais ne s'entretuent pas, le plan avance. Ce qui n'enlève évidemment pas les bons agissements d'un dirigeant X ou H. :zidane_ete:
T'abuses dans le sens où par exemple, l'empire romain n'a pas eu besoin de Jésus pour décréter que Ivdea delenda est
https://image.noelshack.com[...]383443-trajanprinceps.png
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les anglais sortent avec leurs couilles et les crouilles avec des machettes, les gars va falloir sérieusement s'équiper sinon on va se faire découper de la même manière
Et les flics du cote des crouilles
il y a 2 ans
Pas facile à faire autrement qu'avec des armes blanches, si tu prends un truc plus vénère et que t'as un nom français, tu risques de recevoir la gendarmerie

il y a 2 ans
On ne peut pas nier la conservation de certaines valeurs par la religion non plus
free lebosslelite
il y a 2 ans
Papacito
, qui ose parler de l'état actuel de la France alors que c'est un Espagnol qui s'est marié avec une Noire
, zinzin quand même.
il y a 2 ans
C'est chiant les démarches, et ça coute une blinde chez les gitans qui en vendent
free lebosslelite
il y a 2 ans
Vous pourriez arrêter de vous réjouir du KO ambiant ? On dirait des puceau là.
Nous sommes un.
il y a 2 ans