Créer un compteSe connecter
Vive le christ.

Bon alors le Celte, si lui
:sheeeit:
te dit
- Ya bon jésus mon fwere chwetien.

Je suis sûr que tu vas bien l'accueillir
:)

Les Anglais font plaisir à voir.
Putain Papacito va nous faire un monologue de 40 minutes si il lit ton message
:tarer:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Vive le christ.

Bon alors le Celte, si lui
:sheeeit:
te dit
- Ya bon jésus mon fwere chwetien.

Je suis sûr que tu vas bien l'accueillir
:)

Les Anglais font plaisir à voir.
Les deux vont de pair le golem. Sans christ, pas de blancs, parce que c'est au travers de lui seul que l'on peut comprendre le combat qui nous est mené par Satan par l'intermédiaire de la synagogue J depuis 2000 ans. Les blancs chrétiens sont la seule force de résistance à Satan et donc à la synagogue. :zidane_ete:

Les low iq paganisto-gnostiques qui ne comprennent pas leurs liens mécaniques avec la synagogue qu'ils prétendent combattre, c'est très chaud en gros 2024. :zidane_ete:

Mais à la grande limite, ne nous écharpons même pas sur le sujet, tant que cause, conséquence, et solution sont identifiées, ça me va. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Vivement une confrontation brutale
Les allogènes sont des lâches. Le jour où les blancs vont se rebeller ils vont rester terrer chez eux.
:RimaSS2:
il y a 2 ans
Les allogènes sont des lâches. Le jour où les blancs vont se rebeller ils vont rester terrer chez eux.
:RimaSS2:
une armée de brenton tarrant ahi
:xi_jiping_sourire:
:Risotto_malaise:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
La future Fronsse, préparez-vous
:risi_bigsmile:
Ont y est
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

Ah d'accord on en est là
:brasjesus:

La police à deux doigts de donner des AK-47 aux allogènes pour qu'ils tirent sur les blancs... :zidane_ete:
il y a 2 ans
J'appelle ça une guerre raciale
:cafe:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Fiers des anglais.
A un moment faut crever l'abcès.

La prise de position des médias et politiciens anglais fera que grossir les rangs des natios.
il y a 2 ans

Ah d'accord on en est là

La police à deux doigts de donner des AK-47 aux allogènes pour qu'ils tirent sur les blancs... :zidane_ete:
Comme à Crépol
:chat_lunettes:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je concède un bravo aux muzzs... Leur invasion se passe tres bien avec la complicité des dhimmis gauchistes
:Poker_face:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Les deux vont de pair le golem. Sans christ, pas de blancs, parce que c'est au travers de lui seul que l'on peut comprendre le combat qui nous est mené par Satan par l'intermédiaire de la synagogue J depuis 2000 ans. Les blancs chrétiens sont la seule force de résistance à Satan et donc à la synagogue. :zidane_ete:

Les low iq paganisto-gnostiques qui ne comprennent pas leurs liens mécaniques avec la synagogue qu'ils prétendent combattre, c'est très chaud en gros 2024. :zidane_ete:

Mais à la grande limite, ne nous écharpons même pas sur le sujet, tant que cause, conséquence, et solution sont identifiées, ça me va. :zidane_ete:
Oui d'accord Kévin

Reprends tes comprimés, tu arrêteras de délirer.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Fiers des anglais.
A un moment faut crever l'abcès.

La prise de position des médias et politiciens anglais fera que grossir les rangs des natios.
Lesquels anglais?
:risitas_tourne:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Comme à Crépol
:chat_lunettes:
Exa exa
:boube:
il y a 2 ans
Putain Papacito va nous faire un monologue de 40 minutes si il lit ton message
:tarer:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Lesquels anglais?
:risitas_tourne:
Les vrais, ceux qui ont fait de ce pays le plus grand empire de l'histoire.

Et ça me fait bien chier de le dire en tant que français.
il y a 2 ans
Les violences des colons occupants sont permises, les anglais de souche n'ont pas leur mot à dire :Zivert:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les violences des colons occupants sont permises, les anglais de souche n'ont pas leur mot à dire :Zivert:
C'est un peu notre Shoah à nous, d'ailleurs le grand chef en Europe est allemand également
:coincidence:
il y a 2 ans
Oui d'accord Kévin

Reprends tes comprimés, tu arrêteras de délirer.
Il abuse un peu, mais chier automatiquement su le christianisme c'est con
:rochedy:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans

Ah d'accord on en est là

Faudrait se réveiller.

Pendant les émeutes en France yen a pas un qui a tiré, ils les laissaient faire.

Pour les gilets jaunes c'était open bar.
il y a 2 ans
Bientôt le retour des skin head ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans