Ce sujet a été résolu
Ceux qui vous fichent un réel malaise, qu'on imagine comme des gnomes poilus, les cheveux gras collés aux tempes, en train de ricaner bêtement derrière leur écran, embaumés dans une odeur de sperme séché
@Concorde
@Tintinquirit
@ClaireDearing
@Madokabestanime
@Proprio
@Patintin
@KylianMfaloxxxx
@Maitre-Tison
@Gunther_IV
@Lysaelia
@Boreale
@Ardent
Quels autres mes clés ?
@Concorde
@Tintinquirit
@ClaireDearing
@Madokabestanime
@Proprio
@Patintin
@KylianMfaloxxxx
@Maitre-Tison
@Gunther_IV
@Lysaelia
@Boreale
@Ardent
Quels autres mes clés ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Toi t'as une excuse du fait de ton mode de vie assumé
Y a juste tes stickers qui sont inacceptables
il y a un an
Le malaise d'essayer de se créer une identité en ligne
Apres je reste un quasi boomer mental pour moi l'internet c'est l'anonymat et la liberté.
Nsm les epops

Apres je reste un quasi boomer mental pour moi l'internet c'est l'anonymat et la liberté.
Nsm les epops
il y a un an
Toi t'as une excuse du fait de ton mode de vie assumé
PARDON ?
il y a un an
Non toi t'as juste lu Proust ou une connerie du genre, mais tu as pas de délire malaisant
il y a un an
DarylDixon
1 an
Claire c'est un golem de compétition lui
Toi je t'aime bien, mais passer autant de temps ici c'est inquiétant
il y a un an
YersiniaPastis
1 an
Le malaise d'essayer de se créer une identité en ligne
Nsm les epops

Nsm les epops
Si y'avait aucun moyen de distinguer sa personnalité sur les forums ce serait un peu insipide je trouve. Après les gens ont tendance à se prendre très au sérieux alors qu'ils débitent tout autant de conneries.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
Kiyoaki
1 an
Ceux qui vous fichent un réel malaise, qu'on imagine comme des gnomes poilus, les cheveux gras collés aux tempes, en train de ricaner bêtement derrière leur écran, embaumés dans une odeur de sperme séché
@Concorde
@Tintinquirit
@ClaireDearing
@Madokabestanime
@Proprio
@Patintin
@KylianMfaloxxxx
@Maitre-Tison
@Gunther_IV
@Lysaelia
@Boreale
@Ardent
Quels autres mes clés ?
@Concorde
@Tintinquirit
@ClaireDearing
@Madokabestanime
@Proprio
@Patintin
@KylianMfaloxxxx
@Maitre-Tison
@Gunther_IV
@Lysaelia
@Boreale
@Ardent
Quels autres mes clés ?
il y a un an
Les qlc en général sont d'un malaise incroyable je trouve :La_Tiktokeuse_RSA: mais cool quand même pour certains.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Lui je le vois plutôt comme un semi beauf, pas méchant. Pas comme un geek puant
il y a un an
Toi je t'aime bien, mais passer autant de temps ici c'est inquiétant
Ouai
il y a un an
Ananas
1 an
Les qlc en général sont d'un malaise incroyable je trouve :La_Tiktokeuse_RSA: mais cool quand même pour certains.
Les qlc et les KJ sont insupportables, hautains, hypocrites, malaisants, et ne leur confiez pas vos enfants
il y a un an
Si y'avait aucun moyen de distinguer sa personnalité sur les forums ce serait un peu insipide je trouve. Après les gens ont tendance à se prendre très au sérieux alors qu'ils débitent tout autant de conneries.
C'est pas malaisant pour autant les anon sur 4feuilles.
Et malgré l'anonymat ça a même pas empêché l'avènement depops. Pas le choix chaque groupe humain tendais tend et tendra vers ça
Et malgré l'anonymat ça a même pas empêché l'avènement depops. Pas le choix chaque groupe humain tendais tend et tendra vers ça
il y a un an