InscriptionConnexion
2200 a 2700 max. Dépend des heures que tu fais. Si j'accepte de bosser samedi. Ben 2700.
Mais voilà trop fatigué.
:LocoNaldoAHHHH:
:Goudale:
je refuse samedi
Tu fais combien d'heures ?
:cafe:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Tu fais combien d'heures ?
:cafe:
:Nerdyzoom:
9 h minimum par jour defois 11 h
Du lundi a vendredi.
il y a un an
9 h minimum par jour defois 11 h
Du lundi a vendredi.
Aya pareil mais je torche le cul des vieux
:risitas_ahi:

Les poireaux c'est peut-être mieux en faite
:Risitas_wtf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
avec ce taff. Tu peux manger 7 bigmacs ou 2 tacos xxl par jour. Tu grossis pas. C'est sportif ce métier. Pas besoin de faire footing ou cardio etc...ou muscu . Ça muscles tes cuisses , bras biceps triceps épaule. . Tu dois juste musclée a la salle les pectoraux et abdos. Le reste pas besoin.
il y a un an
le truc autour du cou , c'est un ventilateur made in china qui te souffle de l'air vers ton visage ( 15 euros sur Amazon , autonomie 8 h ). Ben oui il faisait 30 degrés ce vendredi + la machine elle te souffle de l'air chaud dans la gueule ( radiateur qui doit rafraîchir l'huile chaude bouillante de la machine ) .
Je préfère l'hiver même si c'est froid et sale ( la boue glaciale ).
il y a un an
Post ça sur tiktok nan ?
:chat_lunettes:

tu devrais faire des lives aussi mais faut 1000 abo
:chat_lunettes:
:risibo:
problème sur tiktok. Je vais devoir parler ( achat casque bluetooth micro ) etc...etc.. je pense ça va pas plaire à mon boss qui m'entent parler a des inconnus etc... C'est lui qui conduit le tracteur .
il y a un an
:risibo:
problème sur tiktok. Je vais devoir parler ( achat casque bluetooth micro ) etc...etc.. je pense ça va pas plaire à mon boss qui m'entent parler a des inconnus etc... C'est lui qui conduit le tracteur .
tu fais sans parler et tu edit la vidéo au pire
:Cligne:
il y a un an
Chong je te laisse baiser ma meuf Chong
:AbeilleOnche:
On est tous dans le même bateau
il y a un an