InscriptionConnexion
il y a un an

Sondage – 33 votes

Chong je lui rentre poireaux cul
Chong je le laisse toucher cul
Chong je porte plainte flic
Je lui laisse je veux pas de problème avec l'avatar des poireaux
:Loco:
il y a un an
Ce dépoiroteur déter
:locora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça doit être ultra fatiguant
il y a un an
Post ça sur tiktok nan ?
:chat_lunettes:

tu devrais faire des lives aussi mais faut 1000 abo
:chat_lunettes:
il y a un an
Ça doit être ultra fatiguant
:risibo:
ça a l'air facile. Quand tu porte un poireaux c'est léger a Auchan. Etc .. mais là tu dois en porter parfois 50 d'un coup car le boss conduit vite le tracteur ( rentabilité ). Souvent sa machine roulement pété ou courroie déraillée car il conduit vite . Ensuite , il pète un câble il doit appelle des mécanos belges en pickup remplis de matos speciaux en déplacement pour réparer sur son champ la machine ou le tracteur ( ça coûte un bras la maintenance ). . Et moi , je regarde mon boss et je lui dis , ''aucune machine agricole est compatible avec mes muscles''.. et là il pète un câble encore plus
:LocoNaldoAHHHH:
.
il y a un an
:Nerdyzoom:
. Le pire c'est que la machine qui ramasse les poireaux en même temps , elle possède deux scies qui coupent les feuilles des poireaux a bonne longueur . Voilà pourquoi vous voyez du jus de poireaux sur le tapis . Et je dois mettre un tablier sinon tu pues le jus de poireaux , ça rentre dans ta chaussette et botte etc... Et le pire ben ça te pique les yeux comme quand tu coupes les oignons. Tes yeux pleurent surtout l'été .
Voici ma gueule a cause de ça je crois . Le jus de poireaux qui piquent les yeux comme oignons :

Image

Image
il y a un an
Chong je me bats avec
:Kakashi_Sharingan:
il y a un an
Hors sujet, j'ai déjà travaillé dans les poireaux, ramasser les poireaux l'hiver sous - 0
:Oupsi:
L'horreur
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
bref je peux vous dire mon boss a déjà testé 20 intérimaires pour essayer de me remplacer. Car tout les jours je viens retard au lieu de 9 h je suis a 9h20 defois 10h etc..etc... Pas sérieux quoi . Il a tout testé , un jeune SDF champion taek won do musclé pectoraux , abdos tout sauf deux en moins , sapellait Jordy 25 ans. Échoué au bout d'un jour , il a dit trop physique ce truc . Un grand algérien de 45 ans 1m90 , échoué , mal au dos , il s'étirer le dos tout les 10 minutes le boss devait arrêter tracteur . Il a tenu 4 heures

Bref j'en ai vu des intérimaires.
il y a un an
Hors sujet, j'ai déjà travaillé dans les poireaux, ramasser les poireaux l'hiver sous - 0
L'horreur
je préfère l'hiver. Il fait froid . C'est vrai . Mais le boss doit changer de machine a ramasser les poireaux carottes celle ci dans la vidéo d'été. C'est une autre plus rapide mais plus lourde. L'hiver il faut mettre l'autre machine plus lente mais plus légère , sinon on s'enlise dans la boue comme un tank en Ukraine , impossible d'avancer et impossible a ramasser les poireaux. Ok c'est vrai , plus lent a ramasser les poireaux , parcontre les poireaux pèsent 5 fois plus ( a cause de la boue glaciale sur les racines ). C'est aussi archi physique l'hiver sauf que ça pique pas les yeux comme quand tu coupes oignons. L'été ça pique les yeux . Tu pleures.

il y a un an
Chong passion poireaux
:ah_ok:

Force gars, tu vas pas te former ? Tu gagne combien
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
vous avez vu a la fin les deux bacs bien ranger mieux qu'un robot ( automate ).
? Mon boss avait un robot qui me remplaçait a l'époque. Son robot déconnait et balançait poireaux a l'envers ou par terre etc.. dès qu'il voyait piquaux ou orties etc.. et il devait s'arrêter tout les 10 minutes pour ramasser a la main etc.. car le robot bug quand il voit mauvais herbes, il balance mal poireaux.. De plus son robot pèse une tonne. Moi 68 kilos de muscle. L'hiver son robot trop lourd s'enfonce dans la boue la machine et tracteur a 40 cm profondeur. Impossible ramasser les poireaux. Du coup , il a dégagé son robot et il l'a remplacé contre moi. Je vous dis aucun intelligence artificielle ou robot pourra me remplacer. Impossible. CDI a vie garantie.
il y a un an
Bah je lui propose en échange de licker ses gros poireaux
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il touche dans le vide ducoup
:sele:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
:Goudale:
ben apparemment j'ai pas de chance. Paraît beaucoup d'inondation partout en France. Pleins de maraichers ont tout perdu leurs récoltes sauf nous. Du coup , ça sent des grosses commandes de Auchan , Intermarché et match chez nous. Ça va sentir les 60 h semaine + 1 h de pause par jour pour manger au lieu de 1h30. Fait chier . Ça me casse couille . j'aimerais faire 35 h. Rien a foutre d'être moins bien payé. Au moins j'ai le temps faire autre buissness en parallèle etc.. aller pêche poissons etc.. là samedi boum je suis fatigué. J'aimerais aller a la pêche poissons en mer. Mais fatigué. Fait chier il trouve pas d'intérimaires qui a ma force . Introuvable. Sinon ben là j'aurais étais en 35 h. L'intérimaire me remplace etc...
il y a un an
La paye environ ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
je prie Dieu qu'il fait innonder ou pluie de grêle sur les champs de mon boss. Lui normalement il a une bonne assurance , elle rembourse sa récolte perdue . Comme ça hop , allez moi chômage technique. Je pars vacances Cambodge.
il y a un an
La paye environ ?
2200 a 2700 max. Dépend des heures que tu fais. Si j'accepte de bosser samedi. Ben 2700.
Mais voilà trop fatigué.
:Goudale:
je refuse samedi
il y a un an
C'est CHONG donc je le laisse malaxer son cul
:poutinepompette:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an