Créer un compteSe connecter
C'est sûr que la trinité c'est moins simple à comprendre et moins vendeur que d'avoir 4 femmes de 12 ans et qu'en plus, si ils amassent assez d'expérience, ils pourront baiser 72 vierges au paradis
:tarer:

La religion créé en collaboration avec Marc Dorcel bordel
:tarer:
Il n'y a aucun verset du Coran qui parle de 72 vierges
Et j'espère que j'aurai bien + que 72 vierges car seulement 72 pour toute l' éternité c'est que dalle
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Vous avez été 15 à me mettre une réaction merde mais c'est pas grave, il y a eu un khey qui m'a mis une réaction pouce en l'air ça valait le coup
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il n'y a aucun verset du Coran qui parle de 72 vierges
Et j'espère que j'aurai bien + que 72 vierges car seulement 72 pour toute l' éternité c'est que dalle
- Tu crois en Dieu et t'es pieu ?
:risitas_ahi:

- Oui, je respecte ce qui est écrit dans le Coran pour espérer faire des orgies infinies au paradis

...
D'ailleurs l'occident est dégénéré, il vous faut un retour des traditions et des valeurs
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
J'ai arrêté de lire ton post quand t'as commencé a parler des divinités païennes . L'islam a toujours été contre tout polythéisme
Si tu veux mais en attendant Al-Laat, Uzzah et Maanat sont des divinités païennes et elles se retrouvent dans la sourate 53
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
- Tu crois en Dieu et t'es pieu ?
:risitas_ahi:

- Oui, je respecte ce qui est écrit dans le Coran pour espérer faire des orgies infinies au paradis

...
D'ailleurs l'occident est dégénéré, il vous faut un retour des traditions et des valeurs
Si je veux aller au paradis c'est surtout parce que j'ai plein de questions à poser au Créateur, et j'ai aussi envie de passer du temps et discuter avec les vertueux et les pieux et les prophètes
Les meufs c'est secondaire et il n'y a pas de mal à profiter de ce que le Créateur a autorisé et n'a pas interdit
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si tu veux mais en attendant Al-Laat, Uzzah et Maanat sont des divinités païennes et elles se retrouvent dans la sourate 53
Quels versets ? Je vais voir ça tout de suite
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Si je veux aller au paradis c'est surtout parce que j'ai plein de questions à poser au Créateur, et j'ai aussi envie de passer du temps et discuter avec les vertueux et les pieux et les prophètes
Les meufs c'est secondaire et il n'y a pas de mal à profiter de ce que le Créateur a autorisé et n'a pas interdit
Ma kalash est chargée
:ronaldo_oreiller:

Les civils désarmés

J'élimine des français

C'est Valls qu'il faut remercier
free lebosslelite
il y a 2 ans
Ma kalash est chargée

Les civils désarmés

J'élimine des français

C'est Valls qu'il faut remercier
J'ai rien compris
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai arrêté de lire ton post quand t'as commencé a parler des divinités païennes . L'islam a toujours été contre tout polythéisme
D'ailleurs voici ce que disait la sourate 53 sur ces divinités païennes à l'origine

« 19. Avez-vous considéré al-Lat et al-Uzza

20. Et Manat, cette troisième autre?

20. bis [Ce sont les sublimes Déesses

20. ter. et leur intercession est certes souhaitée]

21. Avez-vous le Mâle et Lui la Femelle ! »

Puis face aux rabbin qui lui ont demandé comment ça se fait que son coran parle de divinités païennes alors qu'il est censé être monothéistes, askip selon momo l'ange Gabriel est venu le voir pour lui dire que c'est Satan qui lui a révélé ces versets et les a modifié pour être les versets tels qu'on les connait aujourd'hui
il y a 2 ans
J'ai rien compris
Normal t'es pas un vrai musulman sale kuffar
:rochedy:

Le mec ne connait pas les nasheeds de Daesh et ose parler d'Islam
:rochedy:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Quels versets ? Je vais voir ça tout de suite
Les versets 19 à 23 de la sourate 53
Momo a corrigé ces versets mais a laissé les noms des divinités païennes Al-Laat, Uzzah et Maanat
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
D'ailleurs voici ce que disait la sourate 53 sur ces divinités païennes à l'origine

« 19. Avez-vous considéré al-Lat et al-Uzza

20. Et Manat, cette troisième autre?

20. bis [Ce sont les sublimes Déesses

20. ter. et leur intercession est certes souhaitée]

21. Avez-vous le Mâle et Lui la Femelle ! »

Puis face aux rabbin qui lui ont demandé comment ça se fait que son coran parle de divinités païennes alors qu'il est censé être monothéistes, askip selon momo l'ange Gabriel est venu le voir pour lui dire que c'est Satan qui lui a révélé ces versets et les a modifié pour être les versets tels qu'on les connait aujourd'hui
Je refuse de croire que le Coran a été falsifié , ceux qui disent ça sont soit des menteurs soit des ignorants
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les versets 19 à 23 de la sourate 53
Momo a corrigé ces versets mais a laissé les noms des divinités païennes Al-Laat, Uzzah et Maanat
Je viens de lire ces versets et c'est contre ce polythéisme, ça ne le vante pas bien au contraire. Et le Coran n'a jamais été falsifié parce que c'est la dernière et ultime révélation et le Créateur la protège
Je ne me rappelle plus du verset mais ça ressemble à " C'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien " ou un truc comme ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je viens de lire ces versets et c'est contre ce polythéisme, ça ne le vante pas bien au contraire. Et le Coran n'a jamais été falsifié parce que c'est la dernière et ultime révélation et le Créateur la protège
Je ne me rappelle plus du verset mais ça ressemble à " C'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien " ou un truc comme ça
Justement, pourquoi ces versets disent ça de ses divinités païennes ?

Parce que justement, momo avait fait de ces versets initialement des versets faisant l'éloge de ces divinités.

On apprend même dans Sahih al-bukhari 1070-1071 que momo s'est prosterner devant ces statues avec les païens
il y a 2 ans
Je refuse de croire que le Coran a été falsifié , ceux qui disent ça sont soit des menteurs soit des ignorants
Le coran est tellement pas descendu de Dieu lui même qu'on est capable de retracer grosso modo son ordre d'écriture, là où il a été écrit, dans quel contexte et dans quel but, puis quand il a été modifié, où, pourquoi, par qui et quand, bref tout un tas de truc

Faut se renseigner sur l'islamologie universitaire
:ellielunettes:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans