Créer un compteSe connecter
Faux
Je te citerai bien les passages historiques sur Uthman et les choix éclairés sur les versions du coran qu'il a effectué, mais de toute evidence tu ne t'interesse ni à la vérité, ni aux sources, ni au débat

Tu n'es qu'un low qi venu vomir sa doctrine
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Je te citerai bien les passages historiques sur Uthman et les choix éclairés sur les versions du coran qu'il a effectué, mais de toute evidence tu ne t'interesse ni à la vérité, ni aux sources, ni au débat

Tu n'es qu'un low qi venu vomir sa doctrine
:Risi_pleur:
C'est vous qui m'insultez depuis tout à l'heure, j'aurais pu vous insulter en retour mais je ne vais pas me rabaisser à ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le Coran n'a jamais été falsifié, c'est la dernière et ultime révélation et le Créateur la protège
Comment t'explique que selon les branches islamique, les versets du Coran ne sont pas dans le même sens?
:EtchebestZoom:

Comment tu expliques qu'il y a des versets satanique dans le coran?

Comment tu expliques que des textes du coran ont été écrits après des hadiths?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Comment t'explique que selon les branches islamique, les versets du Coran ne sont pas dans le même sens?

Comment tu expliques qu'il y a des versets satanique dans le coran?

Comment tu expliques que des textes du coran ont été écrits après des hadiths?
Je ne vois pas de quoi tu parles
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est vous qui m'insultez depuis tout à l'heure, j'aurais pu vous insulter en retour mais je ne vais pas me rabaisser à ça
Zéro insultes en dépit de
:risi_jzoom:

Cherches d'autres excuses
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Dit-il alors que le mec n'a jamais foutu les pieds dans une église, hors sortie scolaire

Les fameux chrétiens

Image
Tu dois inventer un scénario pour pouvoir m'attaquer
:Risitasse:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Zéro insultes en dépit de
:risi_jzoom:

Cherches d'autres excuses
C'est vrai je viens de me rendre compte que vous m'avez pas insulté je retire ce que j'ai dit, j'ai dis ça car j'avais l'impression d'être insulté
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai lu le Coran pour la première fois l'année dernière à l'âge de 27 ans, je n'ai pas eu d'éducation islamique et oui il y a énormément de convertis à l'islam
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ca te regarde pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je ne vois pas de quoi tu parles
La sourate du coran qui dit que le prophète a été prier à la mosquée d'Alaxa durant son voyage nocturne alors qu'elle n'existait pas à l'époque

Ça vient d'un hadiths écrit 200 ans après la mort de Mohammed et une sourate sur ça a été rajouté dans le coran par la suite

Les versets sataniques, c'est carrément avoué dans le coran que Mohammed a révélé des versets satanique
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
La sourate du coran qui dit que le prophète a été prier à la mosquée d'Alaxa durant son voyage nocturne alors qu'elle n'existait pas à l'époque

Ça vient d'un hadiths écrit 200 ans après la mort de Mohammed et une sourate sur ça a été rajouté dans le coran par la suite

Les versets sataniques, c'est carrément avoué dans le coran que Mohammed a révélé des versets satanique
C'est impossible
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est en ça que je crois
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
@Jewtime c'est écrit dans le Coran que Dieu le protège
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Moi je vous dis la vérité, si vous ne me croyez pas c'est votre problème
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le fait que le christianisme possède un filtre à low IQ prouve bien que c'est la seule religion valide
:tarer:
C'est bien pour ça qu'on a jamais reussi a évangéliser ler mahométans
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Je n'ai toujours voulu qu'une seule chose sur ce forum , c'est que vous cliquiez sur mes topics et que vous postiez pour me procurer une interaction sociale
Vous avez tous cliqué et vous avez tous posté
:content:

Merci le forum je vous aime
:love:

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est impossible
Pendant 8 ans, Mohammed a révélé des versets de Uzza et Al-Laat, des divinités païennes puis les a rétorqué avec la sourate 53 verset 19 à 26

Donc pendant 8 ans, Mohammed a révélé des versets polythéistes et sataniques

Bien sûr ce passage est confirmé par les hadiths sahih Tabari

La Mecque d'Alaxa n'existait pas à l'époque de l'écriture initiale du coran

Pourtant elle se retrouve dans la sourate du voyage nocturne du prophète, alors que ce passe n'a été révélé que dans les Hadiths 200 ans plus tard

Ce qui prouve de manière irréfutable que le coran z continué d'être écrit avec des rajouts pendant plus de 200 ans après la mort du prophète, prouvant donc que le coran a été falsifié
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Pendant 8 ans, Mohammed a révélé des versets de Uzza et Al-Laat, des divinités païennes puis les a rétorqué avec la sourate 53 verset 19 à 26

Donc pendant 8 ans, Mohammed a révélé des versets polythéistes et sataniques

Bien sûr ce passage est confirmé par les hadiths sahih Tabari

La Mecque d'Alaxa n'existait pas à l'époque de l'écriture initiale du coran

Pourtant elle se retrouve dans la sourate du voyage nocturne du prophète, alors que ce passe n'a été révélé que dans les Hadiths 200 ans plus tard

Ce qui prouve de manière irréfutable que le coran z continué d'être écrit avec des rajouts pendant plus de 200 ans après la mort du prophète, prouvant donc que le coran a été falsifié
J'ai arrêté de lire ton post quand t'as commencé a parler des divinités païennes . L'islam a toujours été contre tout polythéisme
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est bien pour ça qu'on a jamais reussi a évangéliser ler mahométans
C'est sûr que la trinité c'est moins simple à comprendre et moins vendeur que d'avoir 4 femmes de 12 ans et qu'en plus, si ils amassent assez d'expérience, ils pourront baiser 72 vierges au paradis

La religion créé en collaboration avec Marc Dorcel bordel
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
C'est sûr que la trinité c'est moins simple à comprendre et moins vendeur que d'avoir 4 femmes de 12 ans et qu'en plus, si ils amassent assez d'expérience, ils pourront baiser 72 vierges au paradis

La religion créé en collaboration avec Marc Dorcel bordel
Mais attention ce n'est pas du satanisme il paraît
:allahin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans