Ce sujet a été résolu
Les golemax spe Magic qui font 4h de route et payent un dixieme de leur salaire mensuel pour ecouter un ahurax minecraftien deguisé en Albator te chier a la gueule
il y a un an
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
The loop
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
il y a un an
Il a raison la redpill peut être dure sur le coup mais ça va peut être les faire sortir de leur idolâtrie et vivre pour eux mêmes
il y a un an
Cest tellement lunairr
La gueule des chouffix qui se decompose quand le 4eme mur se brise
La gueule des chouffix qui se decompose quand le 4eme mur se brise
il y a un an
Boucle + grotte mais en soit il décris juste absolument tout le divertissement, c'est incroyable que les gens aient l'air surpris, quand ils payent un ticket pour un humoriste ils croient faire quoi sans déconner?
Absolument tout le monde paye pour être divertis c'est juste normal, des trucs de rues au youtubeur ou des "humoristes"
Edit : et je vais même dire qu'absolument tout divertissement se paye en fait, films, musiques, jeux etc
Absolument tout le monde paye pour être divertis c'est juste normal, des trucs de rues au youtubeur ou des "humoristes"
Edit : et je vais même dire qu'absolument tout divertissement se paye en fait, films, musiques, jeux etc
il y a un an
Chateau
1 an
Les golemax spe Magic qui font 4h de route et payent un dixieme de leur salaire mensuel pour ecouter un ahurax minecraftien deguisé en Albator te chier a la gueule
ils ont paye combien
il y a un an
Rip bozo la sélection s'opère
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
SamHyde
1 an
Il a raison la redpill peut être dure sur le coup mais ça va peut être les faire sortir de leur idolâtrie et vivre pour eux mêmes
je suis pas sur qu ils aient compris
il y a un an
ils ont paye combien
Cest 1/10 de ton salaire a cet event, apres ca depend de ton salaire justement (fiche de paie demander a l'entree)
Et ca sert a avantager les sans emploi / aah / rsa etc...
Et ca sert a avantager les sans emploi / aah / rsa etc...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Boucle + grotte mais en soit il décris juste absolument tout le divertissement, c'est incroyable que les gens aient l'air surpris, quand ils payent un ticket pour un humoriste ils croient faire quoi sans déconner?
Payer c'est pour les cons, l'élite crack elle
il y a un an
Payer c'est pour les cons, l'élite crack elle
Les pauvres, les pingres et les rapaces oui
Si tu payes pas ça continue pas, c'est aussi simple que ça donc bon
(Et tu peux pas vraiment crack une entrée dans un spectacle par exemple)
il y a un an
Les pauvres, les pingres et les rapaces oui
Qui continue d'aller a des spectacles en big 2 kay twenty four ?
il y a un an
Qui continue d'aller a des spectacles en big 2 kay twenty four ?
Les gens qui ont une vie sociale ou quand tu invites quelqu'un j'imagine
Comme le cinéma, les concerts etc...
Comme le cinéma, les concerts etc...
il y a un an