InscriptionConnexion
Les gens qui ont une vie sociale ou quand tu invites quelqu'un j'imagine
:chat-mirroir:

Comme le cinéma, les concerts etc...
Chaud putain
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a un an
il se prend trop pour un 160 d'IQ ce fdp
:BorisCrepe:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Chaud putain
:alkpote_triste_fume:
On est d'accord

Mais c'est intéressant ce que tu dis car on peut se demander si c'est pas de notre faute que y'a toutes les saloperies lgbtqia++MAP (minor attracted person) qui ont envahis les JV, séries et films

Vu que les gens normaux crack, ça rapporte moins d'argent, donc ils font des trucs pour les malades mentaux qui vont payer eux
il y a un an
Aya la violence
:Philippe_Lucas2:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Quelqu'un à le vocaroo légendaire où il dit que l'esclavage serait utile et où il parle des nègres sans vergognent ?
:tarer:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
On est d'accord

Mais c'est intéressant ce que tu dis car on peut se demander si c'est pas de notre faute que y'a toutes les saloperies lgbtqia++MAP (minor attracted person) qui ont envahis les JV, séries et films

Vu que les gens normaux crack, ça rapporte moins d'argent, donc ils font des trucs pour les malades mentaux qui vont payer eux
Je pense justement que c'est l'inverse, parce que tout ça c'est généralement mis en place pour avoir des investisseurs score ESG toussa toussa, si de base ils ont pas assez de thunes pour faire leur jeu c'est un peu a cause des gens qui crack au fond
:Risibayern_chut:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je pense justement que c'est l'inverse, parce que tout ça c'est généralement mis en place pour avoir des investisseurs score ESG toussa toussa, si de base ils ont pas assez de thunes pour faire leur jeu c'est un peu a cause des gens qui crack au fond
Bah c'est ce que je dis, vu que les gens payaient pas ils ont trouvés des meilleurs acheteurs (les dégénérés mentaux)
il y a un an
Bah c'est ce que je dis, vu que les gens payaient pas ils ont trouvés des meilleurs acheteurs (les dégénérés mentaux)
J'ai pas mangé depuis 48h tu m'excuseras
il y a un an
:jesus_moqueur:

Les golemax spe Magic qui font 4h de route et payent un dixieme de leur salaire mensuel pour ecouter un ahurax minecraftien deguisé en Albator te chier a la gueule
Et il a parfaitement raison de faire ce genre de chose, trop de gens adule et donne dû pouvoir a des random sans talent particulier, une petite redpill n’est jamais de trop
:ashley_ys:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Il les a chouffiner
:toc:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
J'ai pas mangé depuis 48h tu m'excuseras
Je t'excuse
:Empereur_Onche:
il y a un an
Le regard de ses fans
:Crie:

:nonjurezoom:
:tete_mort:
il y a un an

Les golemax spe Magic qui font 4h de route et payent un dixieme de leur salaire mensuel pour ecouter un ahurax minecraftien deguisé en Albator te chier a la gueule
J'adore bob putain qui chie a la gueule des golems ,probablement le youtubeurs francais le plus intelligent et conscient de ce qui ce passe autour de lui
:CIA_CAT2:

aller bouger les golems rien a voir
:men_in_black:
il y a un an

Rien n a changé. Maintenant il vend ses bouquins et les chouffins lâchent des millions.

Je regarde de temps en temps mais jamais ça ne viendrait à l idée de lâcher un euro.
il y a un an
Je t'excuse
:Empereur_Onche:
Y'a intérêt, sinon je te mange
il y a un an