Sondage — 43 votes
oui
non
de temps en temps
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii le pyj brisé
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
ma technique pour ne plus y penser c'est de me dire que tout ça ce ne sont que des reactions chimiques, ça me soulage :sasuke3:
ça a son revers car le positif perd également de sa gloire :sasuke3:
ça a son revers car le positif perd également de sa gloire :sasuke3:
il y a 2 ans
Jamais.
C'est un truc de lâche et de nombriliste.
Aussi seul que tu penses être, il y a toujours quelqu'un qui tiens à toi. Et aller jusqu'au bout de cet acte, c'est faire souffrir ceux qui devront vivre avec ça.
Aussi seul que tu penses être, il y a toujours quelqu'un qui tiens à toi. Et aller jusqu'au bout de cet acte, c'est faire souffrir ceux qui devront vivre avec ça.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C’est Giuseppe …
Il est définitivement
Il est définitivement
magnifique ta pdp
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Jamais.
Et quand personne ne tient à toi et que tu n'as aucun proche, qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?
Titre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est Giuseppe …
Il est définitivement
Il est définitivement
c'est marrant car chaque forumeur pense que je suis un secondaire de son bouc émissaire, alors que je suis un no name :sasuke3:
il y a 2 ans
Jamais.
c'est surtout un acte de désespéré, je crois que t'as passé le stade de la bravoure et de toutes ces valeurs quand tu le fais :sasuke3:
sinon oui je suis d'accord sur le second point :sasuke3:
sinon oui je suis d'accord sur le second point :sasuke3:
il y a 2 ans
Et quand personne ne tient à toi et que tu n'as aucun proche, qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?
Ah moins de vivre en hermite depuis des décennies, il y a toujours quelqu'un qui tiens a toi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ah moins de vivre en hermite depuis des décennies, il y a toujours quelqu'un qui tiens a toi
Je n'ai ni ami, ni famille. Qu'est-ce qui me retirnt concrètement ?
Titre
il y a 2 ans
ça me fait la peine de lire ça, tu n'as pas espoir que ça puisse changer un jour ?
il y a 2 ans
L'idée que c'est pas parce que ta vie c'est de la merde aujourd'hui qu'elle pourra pas être bien demain
Ce qui est sur, c'est que rien n'arrive par hasard et que si t'es du genre défaitiste apathique, les choses ne risquent pas de changer d'elles-mêmes
Ce qui est sur, c'est que rien n'arrive par hasard et que si t'es du genre défaitiste apathique, les choses ne risquent pas de changer d'elles-mêmes
il y a 2 ans
L'idée que c'est pas parce que ta vie c'est de la merde aujourd'hui qu'elle pourra pas être bien demain
J'étais peut-être défaitiste à ma naissance ? Pas à ce que je sache, je n'ai pas mérité de souffrir toute ma vie. Et je ne pense honnêtement pas que j'aurai un jour le droit au bonheur.
Titre
il y a 2 ans