InscriptionConnexion
Qi a 3 chiffre et le dopage n'affecte pas la santé dans la même phrase
:nez:
:Raptor_reverse:
Oui, c'est dur à comprendre pour les QI à 2 chiffres.
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Bah parce que j'ai déjà atteint ma limite natty, je ne peux pas dépasser mes limites physiologiques.
:chatt:
1. J'en doute beaucoup
2. Redpill, si tu n'es pas heureux avec le corps que tu as en atteignant ta limite naturelle, tu ne le seras jamais.
il y a un an
Ce nain qui veut se doper
:Risitas-mrd:
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Aujourd’hui je suis environ à 68kg et 1m70, pour un pourcentage de 10% de bodyfat, l’objectif est la prise et le maintient de 5-6kg propres après PCT.

Ce que je compte prendre :

-De la semaine 1 à 6, du turinabol pour 70 mg chaque jour
-De la semaine 1 à 12 , du trenbolone enanthate pour 300 mg par semaine en 2 injection : lundi et jeudi
-De la semaine 1 à 14, de la testosterone enanthate pour 600 mg par semaine en 2 injection : lundi et jeudi
-Une PCT classique de la 16 à la 18

L'avis du forum ? J'avais aussi pensé à stack du deca ou du sustanon de la semaine 7 à 12, et prendre du clenbu à la fin du cycle.
:Oopsi:
Ca me parait beaucoup, tu vas devoir prendre pas mal de truc contre effets secondaires.
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Oui, c'est dur à comprendre pour les QI à 2 chiffres.
Ok dopman enjoy tes mini-couilles nonobstant ton cancer du pancréas
:succulent:
il y a un an
Intérêt de se charger pour avoir 3 likes sur insta
:Oopsi:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Et moi je ne comprends pas ceux qui ont de tels apprios sur les stéros alors qu'ils n'en ont jamais pris... Si tu as un QI à au moins 3 chiffres, tu es censé comprendre comment faire une cure sans risquer ta santé. Essayez vous aussi et vous verrez que ce n'est pas si mal; et commencez par une TRT si vous êtes tant effrayés.
QI a 3 chiffres tu dis ?
:jesus_moqueur:

Avec un QI a 3 chiffres tu n'as pas ce genre de discours
:risi_jzoom:
:badge_clearpilled:
il y a un an
Quitte à passer sur plusieurs cures, autant prendre des esthers courts non ? Tu me conseillerais quoi pour remplacer l'enanthate ?
Titre
il y a un an
C'est ce que j'ai remarqué, tu es la première personne à m'avoir déconseillé la tren. Au contraire même, beaucoup ont l'habitude de dire que la prise de testo ne sert à rien si tu ne stackes pas, et en particulier si tu ne prends pas de la tren. Et les gains ne sont jamais durables quand tu te dopes de toute façon.
Titre
il y a un an
Butler serait donc dopé
:Chien_Bourdon_Discipline:
!
il y a un an
Cecient, la fausse limite atteinte mais ont honte de leur physique donc ne le postent pas
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Surtout que même en faisant attention, ta testo naturelle reviendra jamais à son seuil initial, même une petite cure esquinte ton organisme et donc ronge ton espérance de vie

Encore les athlètes qui se dopent tu comprends, mais les jean lambda, feraient mieux d'investir leur temps et leur argent ailleurs

D'ailleurs on en parle dès influenceurs fitness et des acteurs chargés

Ils pourraient juste être natty et bien se photoshopper sur insta que le résultat serait le même, pareil pour les acteurs, une CGI par dessus des faux muscles en mousse et l'affaire est jouée

Mais ça préfère devenir stérile hein on sait pas pourquoi
Fini de jouer un rôle
il y a un an