InscriptionConnexion
Aujourd’hui je suis environ à 68kg et 1m70, pour un pourcentage de 10% de bodyfat, l’objectif est la prise et le maintient de 5-6kg propres après PCT.

Ce que je compte prendre :

-De la semaine 1 à 6, du turinabol pour 70 mg chaque jour
-De la semaine 1 à 12 , du trenbolone enanthate pour 300 mg par semaine en 2 injection : lundi et jeudi
-De la semaine 1 à 14, de la testosterone enanthate pour 600 mg par semaine en 2 injection : lundi et jeudi
-Une PCT classique de la 16 à la 18

L'avis du forum ? J'avais aussi pensé à stack du deca ou du sustanon de la semaine 7 à 12, et prendre du clenbu à la fin du cycle.
:Oopsi:
Titre
il y a un an
Pour les cures de testo si vous avez des questions je peux tenter d’y répondre.

Ta cure me semble correct mais pas pour une première fois. Si tu en a déjà fais ok. Pas oublier de liv52 avant et pendant la cure tout les jours.

+ desmodium
il y a un an
Ripley
Ripley
1 an
Pour les cures de testo si vous avez des questions je peux tenter d’y répondre.

Ta cure me semble correct mais pas pour une première fois. Si tu en a déjà fais ok. Pas oublier de liv52 avant et pendant la cure tout les jours.

+ desmodium
Les produits qui protègent le foie sont si importants que ça ? D'ailleurs tu as déjà fait toi-même des cures ? Si oui, qu'est-ce que tu me conseilles comme produits anabolisants/anti-cataboliques, ou bien qui me permettrait de descendre à un bodyfat très bas ?
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Les produits qui protègent le foie sont si importants que ça ? D'ailleurs tu as déjà fait toi-même des cures ? Si oui, qu'est-ce que tu me conseilles comme produits anabolisants/anti-cataboliques, ou bien qui me permettrait de descendre à un bodyfat très bas ?
Le turi + la tren + l’enanthate devraient déjà te faire gagner de la masse maigre et si en plus tu fais attention à la diete tu vas sécher.

Oui c’est ultra important je pense d’ailleurs que les protections hépatiques sont le plus important dans la cure. Aucun intérêt de se retrouver avec un foie pourri alors qu’on a entamer un processus pour s’améliorer physiquement.

Le clenbu en post cure en prenant en complément de la taurine afin que le cœur ne soit pas ou peu impacté par la molécule.

Le tissus du cœur sont fait de fibre 1 et 2 et le clenbu transforme les fibres 1 en 2. D’ou arrêt
Cardiaque
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Perso je te déconseille le T3. Jouer avec sa thyroïde c’est une connerie. Tu as le winstrol qui donne de bons résultats couplé à un ester court comme la testo cypio. Mais là encore il faut protéger son foie.
il y a un an
Pourquoi vouloir te doper?
il y a un an
Ceci
:chaton_fume:
il y a un an
Tu vas avoir des couilles aussi petites que des raisins secs.
Mal au cœur, problèmes de reins.

:allonzy:
:Cachette:
il y a un an
Pour avoir un meilleur physique, que je ne pourrais avoir autrement.
Titre
il y a un an
Tu vas avoir des couilles aussi petites que des raisins secs.
Mal au cœur, problèmes de reins.

:allonzy:
Tu as déjà pris des stéros ? Tu n'y connais rien et tu te permets pourtant de débiter des bêtises sans nom...
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Tu as déjà pris des stéros ? Tu n'y connais rien et tu te permets pourtant de débiter des bêtises sans nom...
Mais vas y prends en plein !

Triple la dose s'il le faut !

n'ai aucune limite !
:allonzy-reverse:
il y a un an
Décidément, j'arriverai jamais a comprendre les gens qui se dope.

A quel moment tu te dis : je vais détruire mon corps pour avoir de plus gros muscles.

C'est quel niveau d'insécurité ca ?
:bouais:
:badge_clearpilled:
il y a un an

A quel moment tu te dis : je vais détruire mon corps pour avoir de plus gros muscles.

Et moi je ne comprends pas ceux qui ont de tels apprios sur les stéros alors qu'ils n'en ont jamais pris... Si tu as un QI à au moins 3 chiffres, tu es censé comprendre comment faire une cure sans risquer ta santé. Essayez vous aussi et vous verrez que ce n'est pas si mal; et commencez par une TRT si vous êtes tant effrayés.
Titre
il y a un an

Maximale
:Doclunettes:
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Pour avoir un meilleur physique, que je ne pourrais avoir autrement.
Pourquoi?
il y a un an
Pourquoi?
Pour avoir un corps plus attirant.
Titre
il y a un an
Non mais pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas avoir ce corps naturellement?
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Et moi je ne comprends pas ceux qui ont de tels apprios sur les stéros alors qu'ils n'en ont jamais pris... Si tu as un QI à au moins 3 chiffres, tu es censé comprendre comment faire une cure sans risquer ta santé. Essayez vous aussi et vous verrez que ce n'est pas si mal; et commencez par une TRT si vous êtes tant effrayés.
Qi a 3 chiffre et le dopage n'affecte pas la santé dans la même phrase
:nez:
:Raptor_reverse:
il y a un an
:selection_naturelle_prof_tableau:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Non mais pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas avoir ce corps naturellement?
Bah parce que j'ai déjà atteint ma limite natty, je ne peux pas dépasser mes limites physiologiques.
:chatt:
Titre
il y a un an