InscriptionConnexion
Aurora
Aurora
1 an
ouais mais écoute je n'ai pas envie de me faire du mal, j'ai déjà eu une bonne progession sur la semaine d'avant, je vais pas augmenter les poids à fond j'ai trop peur de me faire mal, quitte à viser en dessous
:chat_table:

comme je l'ai dis j'étais plus performant que d'habitude ce jour là

ok je note si ça descend c'est bien
:Noted:
Tu a juste à passer à 14 kilos par mains c'est tout hein, tu va pas te blesser avec ça, tant que tu fais le mouvement correctement et que tu t'echaufffe il n'y a aucun risque.
:chaton_fume:
il y a un an
Tu a juste à passer à 14 kilos par mains c'est tout hein, tu va pas te blesser avec ça, tant que tu fais le mouvement correctement et que tu t'echaufffe il n'y a aucun risque.
c'est bien ce que je compte faire la prochaine fois que je fais l'exo
:aurora_ouaip_2:

je me blesse facilement je suis fragile
:Chat_sueur_2:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
ooh très intéressant merci pour l'astuce
:aurora_kj:
Tu verras avec cette technique si tu fais le mouvement correctement tu va progresser très rapidement
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
c'est bien ce que je compte faire la prochaine fois que je fais l'exo
:aurora_ouaip_2:

je me blesse facilement je suis fragile
:Chat_sueur_2:
Ne dis pas ça, le corps humain est fait pour s'adapter au contraire

Encore une fois le plus important c'est de faire le mouvement correctement.

Mieux vaut faire 2 reps parfaites que 12 reps de merdes et je n'exagère absolument pas.
il y a un an
Ne dis pas ça, le corps humain est fait pour s'adapter au contraire

Encore une fois le plus important c'est de faire le mouvement correctement.

Mieux vaut faire 2 reps parfaites que 12 reps de merdes et je n'exagère absolument pas.
ok, c'est noté, oui mais je suis pas sûr de mes gestes pour le moment je t'avoue

je fais pas de la merde mais de là à le faire comme il faut je pense qu'il y a un écart quoi

ça marche
il y a un an
merci
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
ok, c'est noté, oui mais je suis pas sûr de mes gestes pour le moment je t'avoue

je fais pas de la merde mais de là à le faire comme il faut je pense qu'il y a un écart quoi

ça marche
Deux youtubeurs extrêmement sérieux à suivre dans ce cas : Olympfit et Julien Quaglierini, l'un est vraiment dans l'approche scientifique, l'autre à été plusieurs fois champion de bodybuilding en Amérique, deux français, rien à voir avec les influenceurs putaclic insupportables.
il y a un an
Et n'hésite pas à faire une première série très légère au début qui te permet de faire environ une trentaine de reps

Tu va préfatigué ton muscle et donc améliorer la congestion avec les autres séries, et diminuer grandement les risques de blessures

Après tes 3 séries lourdes tu enchaîne aussitôt avec du léger pour te finir à la toute fin jusqu'à ne plus pouvoir lever les bras
le truc là tu le conseilles pour chaque exo ?
il y a un an
Deux youtubeurs extrêmement sérieux à suivre dans ce cas : Olympfit et Julien Quaglierini, l'un est vraiment dans l'approche scientifique, l'autre à été plusieurs fois champion de bodybuilding en Amérique, deux français, rien à voir avec les influenceurs putaclic insupportables.
Ah parfait je me disais bien qu'olympfit était un bon coach ! J'aime bien sa façon d'expliquer les mouvements et il m'avait l'air sérieux. Je connais pas l'autre j'irai voir !
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
le truc là tu le conseilles pour chaque exo ?
Franchement oui, tout les exos ou tu peux varier les poids et te lester, sauf peut-être les curls

De mon côté en tout cas c'est validé à 100%
il y a un an