InscriptionConnexion
Je me disais aussi
:chaton_fume:
il y a un an
:rienconfruittexte:
:LG-Tare:

il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
:rienconfruittexte:
:LG-Tare:

Ben voyons
il y a un an
tu fais du sport pourriture ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
tu fais du sport pourriture ?
:chat_capri_sun:
4 séances à haute intensité par semaines dans mon home gym + une petite rando de 3-4h avec des potes le weekend sur terrains accidentés.

Et toi ?
il y a un an
4 séances à haute intensité par semaines dans mon home gym + une petite rando de 3-4h avec des potes le weekend sur terrains accidentés.

Et toi ?
muscu je m'y suis remis depuis peu je suis bien déter
:chaton_deter:

et je me balade tous les jours quasiment, de nuit

c'est cool que tu fasses de la rando en nature
:povcon5:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
muscu je m'y suis remis depuis peu je suis bien déter
:chaton_deter:

et je me balade tous les jours quasiment, de nuit

c'est cool que tu fasses de la rando en nature
Je faisais des petites sorties en début de soirée/nuit mais j'ai été calmé du jour au lendemain par une horde de sanglier
:Chat_fache_4:

Et difficile de se donner du courage quand t'es tout seul à vouloir faire des randos nocturnes
il y a un an
Je faisais des petites sorties en début de soirée/nuit mais j'ai été calmé du jour au lendemain par une horde de sanglier
:Chat_fache_4:

Et difficile de se donner du courage quand t'es tout seul à vouloir faire des randos nocturnes
aïe les saletés

je comprends, pour moi qui suis en ville c'est le seul moment où y'a personne dans les parcs ou le long de la rivière
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
aïe les saletés

je comprends, pour moi qui suis en ville c'est le seul moment où y'a personne dans les parcs ou le long de la rivière
Ouais les grandes villes je peux pas perso

Combien au DCH sinon ?
il y a un an
Ouais les grandes villes je peux pas perso

Combien au DCH sinon ?
je dis pas tu vas m'humilier
:aaaaaaaaaaaaa:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
je dis pas tu vas m'humilier
:aaaaaaaaaaaaa:
Pas du tout au contraire on va tous y passer

Chacun son niveau l'important c'est de progresser

Par exemple j'ai fais faire le dch à 3 personnes en les forçants à faire le mouvement strict et amplitude maximum, aucuns n'a dépassé 14-16 kilos par mains
il y a un an
Pas du tout au contraire on va tous y passer

Chacun son niveau l'important c'est de progresser

Par exemple j'ai fais faire le dch à 3 personnes en les forçants à faire le mouvement strict et amplitude maximum, aucuns n'a dépassé 14-16 kilos par mains
Je suis à 12 mais je progresse bien et je regarde régulièrement des vidéos sur les exercices que je fais pour m'autocorriger, et mieux apprendre en diversifiant les sources voila
:aurora_ouaip_2:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
Je suis à 12 mais je progresse bien et je regarde régulièrement des vidéos sur les exercices que je fais pour m'autocorriger, et mieux apprendre en diversifiant les sources voila
Combien de reps à 12 kilos ?

Amplitude maximale ?
il y a un an
Combien de reps à 12 kilos ?

Amplitude maximale ?
la dernière fois que je l'ai fais j'ai fais 4x12 (la dernière rep je suis allé jusqu'à 16)

j'étais plus en forme que d'habitude, je fais gaffe de monter doucement, je m'étais dis que j'en ferais moins et au final je le sentais bien
:aurora_ouaip:

aucune idée, je fais le mouvement au mieux
j'ai aucun prof
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
la dernière fois que je l'ai fais j'ai fais 4x12 (la dernière rep je suis allé jusqu'à 16)

j'étais plus en forme que d'habitude, je fais gaffe de monter doucement, je m'étais dis que j'en ferais moins et au final je le sentais bien
:aurora_ouaip:

aucune idée, je fais le mouvement au mieux
j'ai aucun prof
On ne dis pas la dernière rep mais la dernière série

Vise 12 reps max pour progresser et ensuite tu augmente légèrement le poids jusqu'à les atteindres à nouveau

Et surtout mange, mange, mange et encore mange
il y a un an
On ne dis pas la dernière rep mais la dernière série

Vise 12 reps max pour progresser et ensuite tu augmente légèrement le poids jusqu'à les atteindres à nouveau

Et surtout mange, mange, mange et encore mange
euh oui
:Genantultime:

c'est ce que je fais mais j'avais pas l'impression d'avoir trop forcé donc j'ai voulu donner beaucoup sur la dernière, je fais ça parfois quand j'ai mal jugé mais je sais pas si c'est bien
:Staline_caprisun:

j'aime bien sentir que c'est difficile, je fais pas ça sur certains exos où je me sens trop en danger niveau blessure
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
euh oui

c'est ce que je fais mais j'avais pas l'impression d'avoir trop forcé donc j'ai voulu donner beaucoup sur la dernière, je fais ça parfois quand j'ai mal jugé mais je sais pas si c'est bien

j'aime bien sentir que c'est difficile, je fais pas ça sur certains exos où je me sens trop en danger niveau blessure
Si tu arrives à monter à 16 je peux te garantir à 100% qu'il n'y a pas assez de poids.

Quand je dis maximum 12 reps c'est bien maximum donc entre 8-12 reps à la première série et généralement ça descend un peu au fur et à mesure
il y a un an
Si tu arrives à monter à 16 je peux te garantir à 100% qu'il n'y a pas assez de poids.

Quand je dis maximum 12 reps c'est bien maximum donc entre 8-12 reps à la première série et généralement ça descend un peu au fur et à mesure
ouais mais écoute je n'ai pas envie de me faire du mal, j'ai déjà eu une bonne progession sur la semaine d'avant, je vais pas augmenter les poids à fond j'ai trop peur de me faire mal, quitte à viser en dessous
:chat_table:

comme je l'ai dis j'étais plus performant que d'habitude ce jour là

ok je note si ça descend c'est bien
:Noted:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
euh oui

Et n'hésite pas à faire une première série très légère au début qui te permet de faire environ une trentaine de reps

Tu va préfatigué ton muscle et donc améliorer la congestion avec les autres séries, et diminuer grandement les risques de blessures

Après tes 3 séries lourdes tu enchaîne aussitôt avec du léger pour te finir à la toute fin jusqu'à ne plus pouvoir lever les bras
il y a un an
Et n'hésite pas à faire une première série très légère au début qui te permet de faire environ une trentaine de reps

Tu va préfatigué ton muscle et donc améliorer la congestion avec les autres séries, et diminuer grandement les risques de blessures

Après tes 3 séries lourdes tu enchaîne aussitôt avec du léger pour te finir à la toute fin jusqu'à ne plus pouvoir lever les bras
ooh très intéressant merci pour l'astuce
:aurora_kj:
il y a un an