InscriptionConnexion
Les admins qui rajoutent des fonctionnalités utiles au forum, non mais vous vous croyez où ?
:chat_zoom:

Nous on veut des MàJ pour avoir plus de censure, moins de fonctionnalités et une UX dégradée comme JVC, ou alors promettez-nous une MàJ et laissez trainer ça des années jusqu'à ce que le forum meurt comme AVN

Plus sérieusement la MàJ est cool, merci les esc.... euh les développeurs
il y a un an
Bonsoir mes petits anchois !
:poissonsurpris:

Aujourd'hui encore une nouveauté, avec une petite surprise à la fin ! @Skeno a revu de fond en comble le listing des sous-forums, qui devenait un peu trop long et bordélique.

:d)
Simplification et Personnalisation

Désormais, seuls les 5 sous-forums les plus actifs seront visibles par défaut, rendant la navigation plus simple et intuitive. Pour voir les autres sous-forums, il vous suffira de cliquer sur cette page : onche.org https://onche.org/forums

Et ce n’est pas tout ! Avec la petite étoile, vous pouvez ajouter un sous-forum à vos favoris. Composez ainsi votre propre menu personnalisé et cachez les sections que vous ne voulez plus voir. Par exemple, dites adieu au forum +18 si vous en avez ras le cul des trap mignons !

BONUS 1 : Ouverture du Sous-Forum « Sport & Nutrition »
:jmarie_pompes:

Le sous-forum « Sport & Nutrition » est officiellement OUVERT ! Venez partager et découvrir des conseils pour rester en forme et en bonne santé.

BONUS 2 : Anonymat pour le Staff
:spi:

Les membres du staff ont désormais la possibilité de désactiver leur pseudo coloré, afin de pouvoir poster en toute discrétion, comme n'importe quel utilisateur. (effectif depuis le 6/08)

Enjoy !
:onche_ondulay:

Rappel des nouveautés apparues hier sous Onche 3.8.11 : onche.org https://onche.org/topic/6[...]onche-3-8-11-quoi-de-neuf
Je te remercie de nous appeler les anchois, moi qui voulais faire une pizza aux anchois l'autre jour !

J'ai pas pu car cette denrée n'existe pas dans le magasin des gueux, Lidl - j'ai acheté du jambon cru à la place, pas trop cher, vu que c'est "haram"... donc plein de clients n'en achètent pas et ils adaptent le prix pour que ça se vende.
:hype:

(J'attends le jour où ce phénomène sera devenu si évident qu'ils créeront un rayon "GUEUX FRANCHOUILLARDS")
:-)

Et miam miam la pizza grâce à notre ami le cochon !
:hype:

Voilà, j'en profite pour ne PAS te demander un sous-forum "cuisine" parce que merde, on est VIRILS, nous, on n'entre pas dans la cuisine, JAMAIS !
Sauf si on n'a pas de copine, ou si celle-ci a les cheveux bleus, et/ou si on est homosessuel...
:-)

Je n'ajoute pas "Ou si on est une femme", parce que ça n'existe pas sur Onche : si une femme essaie de s'inscrire, elle a un message d'alerte, avec alarme sonore : "RESERVE AUX DETENTEURS DE COUILLES ! RETOURNE A LA COUISINE, FEMME ! "

A propos, même si je ne suis pas concerné parce que j'ai rencontré mon âme soeur et qu'on est ensemble pour l'éternité (et s'il le faut, jusqu'à ma mort je reviendrai ici dire tous les ans : "Non, c'est pas mon tour ! On s'aime encore follement, elle et moi ! Et c'est pas une Magalax..."), vu que la plupart des clefs sont célib voire pucix, pour les téméraires qui en auraient marre, je suggère un sous-forum "Rencontres kheys - kheyettes".

Les zomos : votre badge "homologay" vous suffit pour des rencontres éventuelles, je pense, et puis merde, il manquerait plus qu'Onche soit un lieu de rencontres homosessuel... alors que la France a besoin d'enfants, le Poudré sans enfant l'a dit !
:jpp:
il y a un an
Les admins qui rajoutent des fonctionnalités utiles au forum, non mais vous vous croyez où ?

Nous on veut des MàJ pour avoir plus de censure, moins de fonctionnalités et une UX dégradée comme JVC, ou alors promettez-nous une MàJ et laissez trainer ça des années jusqu'à ce que le forum meurt comme AVN

Plus sérieusement la MàJ est cool, merci les esc.... euh les développeurs
Ouais, c'est vraiment des escl... euh... des mecs sympas, surtout de faire ça pile en ce mois d'août !
Parce que l'écrasante majorité des travailleurs sont en congés, voire en vacances en ce moment... Et que plein d'anchois à tendance gueusillante partent pas et onchent encore plus que d'hab'...
il y a un an
J'ai du mal à croire que Paranormal soit plus populaire que le 18+ qui se retrouve dorénavant caché.
:nonjurezoom:
A chaque fois que je m'aperçois qu'un khey est un ado, je me dis "Merde, il peut tomber sur TOUS nos messages ! ", mais du coup moins facilement sur ceux du "+ 18" maintenant, et c'est peut-être pas une mauvaise chose..

Mais on est d'accord, "Paranormal" qui reste bien visible, mouais...
Ou alors il faudrait le coupler avec "Religion", mais là certains seraient pas contents, peut-être, que ce soit mis ensemble, le "Paranormal" et la religion... et ça deviendrait peut-être un repaire de muz !

Ou alors, un sous-forum plus large, "Paranormal, surnaturel, religions, croyances"?
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Aya 33000 khey
C'est DINGUE !
Mais en fait, ça doit être à cause de tous les kheys qui ont plein de secondaires !
:jpp:
il y a un an
Y’a un seul dev en soit, et il carbure à différents alcools, notamment des bières
Ah bon? Je croyais que l'alcool servant de carburant c'était l'alcool de betterave?
il y a un an
Bonsoir mes petits anchois !
:poissonsurpris:

Aujourd'hui encore une nouveauté, avec une petite surprise à la fin ! @Skeno a revu de fond en comble le listing des sous-forums, qui devenait un peu trop long et bordélique.

Simplification et Personnalisation

Désormais, seuls les 5 sous-forums les plus actifs seront visibles par défaut, rendant la navigation plus simple et intuitive. Pour voir les autres sous-forums, il vous suffira de cliquer sur cette page : onche.org https://onche.org/forums

Et ce n’est pas tout ! Avec la petite étoile, vous pouvez ajouter un sous-forum à vos favoris. Composez ainsi votre propre menu personnalisé et cachez les sections que vous ne voulez plus voir. Par exemple, dites adieu au forum +18 si vous en avez ras le cul des trap mignons !

BONUS 1 : Ouverture du Sous-Forum « Sport & Nutrition »
:jmarie_pompes:

Le sous-forum « Sport & Nutrition » est officiellement OUVERT ! Venez partager et découvrir des conseils pour rester en forme et en bonne santé.

BONUS 2 : Anonymat pour le Staff
:spi:

Les membres du staff ont désormais la possibilité de désactiver leur pseudo coloré, afin de pouvoir poster en toute discrétion, comme n'importe quel utilisateur. (effectif depuis le 6/08)

Enjoy !
:onche_ondulay:

Rappel des nouveautés apparues hier sous Onche 3.8.11 : onche.org https://onche.org/topic/6[...]onche-3-8-11-quoi-de-neuf
Elle est sympa la mise à jour mais c'est toujours pas possible de télécharger plus d'une image par topoc
:crier:
il y a un an
Ma nouvelle interface est très voluteptueuse
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Putain merci
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:NNNsith:
il y a un an