Ce sujet a été résolu
C'est surtout un moyen d'éviter que nos messages ressortent comme s'ils étaient plus important que les vôtres, on a souvent envie de simplement poster et discuter comme tout le monde sans rappeler à chaque post qu'on a un rôle de modo/admin
Quand on débarque sur un topic avec un pseudo en couleur ça peut avoir un petit effet "je rentre dans la pièce et je parle plus fort que tout le monde regardez-moi écoutez-moi", je trouve qu'il y a un petit côté désagréable sans aller jusqu'à dire AW
Quand on débarque sur un topic avec un pseudo en couleur ça peut avoir un petit effet "je rentre dans la pièce et je parle plus fort que tout le monde regardez-moi écoutez-moi", je trouve qu'il y a un petit côté désagréable sans aller jusqu'à dire AW
Exact, faut l'avoir vécu pour comprendre
Après t'as 64 relous qui demandent un badge chad
Après t'as 64 relous qui demandent un badge chad
il y a un an
Unibi
1 an
Prochaine étape, les intégrations Tiktok et instagram.
Ça va devenir bien cancer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
C'est surtout un moyen d'éviter que nos messages ressortent comme s'ils étaient plus important que les vôtres, on a souvent envie de simplement poster et discuter comme tout le monde sans rappeler à chaque post qu'on a un rôle de modo/admin
Oui je comprends l'idée, j'imagine que certains seront sûrement plus à l'aise effectivement en particulier les plus nouveaux (voir certains mots-d'eau eux-même peut-être ? En particulier avec les demandes de badge je suppose)
Enfin même si c'est pas quelque chose qui m'ait vraiment frappé jusque là, après tout contrairement aux deux décharges en trois lettres personne n'a vraiment l'air de se prendre pour la reine d'Angleterre à chaque intervention ici. Enfin ce n'est que mon ressenti personnel
Enfin même si c'est pas quelque chose qui m'ait vraiment frappé jusque là, après tout contrairement aux deux décharges en trois lettres personne n'a vraiment l'air de se prendre pour la reine d'Angleterre à chaque intervention ici. Enfin ce n'est que mon ressenti personnel
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Cimer les chefs
Maintenant que le bouton signaler fonctionne, je vais pouvoir DDB pour tout et n importe quoi
il y a un an
Volutes
1 an
Bonsoir mes petits anchois !
Aujourd'hui encore une nouveauté, avec une petite surprise à la fin ! @Skeno a revu de fond en comble le listing des sous-forums, qui devenait un peu trop long et bordélique.
Simplification et Personnalisation
Désormais, seuls les 5 sous-forums les plus actifs seront visibles par défaut, rendant la navigation plus simple et intuitive. Pour voir les autres sous-forums, il vous suffira de cliquer sur cette page :
https://onche.org/forums
Et ce n’est pas tout ! Avec la petite étoile, vous pouvez ajouter un sous-forum à vos favoris. Composez ainsi votre propre menu personnalisé et cachez les sections que vous ne voulez plus voir. Par exemple, dites adieu au forum +18 si vous en avez ras le cul des trap mignons !
BONUS 1 : Ouverture du Sous-Forum « Sport & Nutrition »
Le sous-forum « Sport & Nutrition » est officiellement OUVERT ! Venez partager et découvrir des conseils pour rester en forme et en bonne santé.
BONUS 2 : Anonymat pour le Staff
Les membres du staff ont désormais la possibilité de désactiver leur pseudo coloré, afin de pouvoir poster en toute discrétion, comme n'importe quel utilisateur. (effectif depuis le 6/08)
Enjoy !
Rappel des nouveautés apparues hier sous Onche 3.8.11 :
https://onche.org/topic/6[...]onche-3-8-11-quoi-de-neuf
Aujourd'hui encore une nouveauté, avec une petite surprise à la fin ! @Skeno a revu de fond en comble le listing des sous-forums, qui devenait un peu trop long et bordélique.

Désormais, seuls les 5 sous-forums les plus actifs seront visibles par défaut, rendant la navigation plus simple et intuitive. Pour voir les autres sous-forums, il vous suffira de cliquer sur cette page :
Et ce n’est pas tout ! Avec la petite étoile, vous pouvez ajouter un sous-forum à vos favoris. Composez ainsi votre propre menu personnalisé et cachez les sections que vous ne voulez plus voir. Par exemple, dites adieu au forum +18 si vous en avez ras le cul des trap mignons !

Le sous-forum « Sport & Nutrition » est officiellement OUVERT ! Venez partager et découvrir des conseils pour rester en forme et en bonne santé.

Les membres du staff ont désormais la possibilité de désactiver leur pseudo coloré, afin de pouvoir poster en toute discrétion, comme n'importe quel utilisateur. (effectif depuis le 6/08)
Enjoy !
Comment ça marche l'ordre des sous forum parce que celui crypto et finance c'est le moins actif et il est affiché
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ah je viens de voir pour les fav j'ai rien dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Volutes
1 an
Bonsoir mes petits anchois !
Simplification et Personnalisation
https://onche.org/forums
BONUS 1 : Ouverture du Sous-Forum « Sport & Nutrition »
BONUS 2 : Anonymat pour le Staff
Enjoy !
https://onche.org/topic/6[...]onche-3-8-11-quoi-de-neuf

Enjoy !
J'aime beaucoup le fait de mettre des forums en favoris, merci messieurs
il y a un an
et la désactivation du timestamp de déconnexion ça vous l'avez pas mis dans le changelog HEIN ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
et la désactivation du timestamp de déconnexion ça vous l'avez pas mis dans le changelog HEIN ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
à quand la notif qui permet de voir qui a répondu sur un topic mit en fav comme sur jvc ?
il y a un an
Super ce que vous faîtes
Merci j'en avais marre de voir le titre du sous forum +18

Merci j'en avais marre de voir le titre du sous forum +18
il y a un an