Ce sujet a été résolu
Si je t'attrape je te chie sur la nuque en te faisant supplier de pas te lâcher une grosse diarrhée dans ta gueule sale fils de pute
il y a 2 ans
Choncle
2 ans
Giusepe qui continue à poster sur ce forum alors que tour le monde lui chie dessus
T'es notre pute, on t'a brisé/violé et tu en redemandes
T'es notre pute, on t'a brisé/violé et tu en redemandes
Non Oussamerde le p bngl, tout le monde voit que t'es un schizo brisé/violé qui répète tout ce que je dis
T'es solo avec tes secondaires
Ta vie de merde + ta brisure :
Détruit

T'es solo avec tes secondaires

Ta vie de merde + ta brisure :

Détruit

il y a 2 ans
Si je t'attrape je te chie sur la nuque en te faisant supplier de pas te lâcher une grosse diarrhée dans ta gueule sale fils de pute
Oussamerde qui pète les plombs
Tu fais rien du tout la pédale obèse bngr d'1M60, je te tue en une gifle
Pas trop dur de faire le ramadan en étant un gros porc nourri aux chips H24 ?
Détruit

Tu fais rien du tout la pédale obèse bngr d'1M60, je te tue en une gifle

Pas trop dur de faire le ramadan en étant un gros porc nourri aux chips H24 ?

Détruit

il y a 2 ans
tu peux te up en rajoutant des annecdotes sur le post original, au fur et a mesure les gens viendront
il y a 2 ans
L'op est détruit, cette humiliation en règle ahi.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
L'OP retrouvé mort dans un sac poubelle au milieu de cassette audio de sissy hypno
il y a 2 ans
Le jour ou SC arrête de poster je me tire d'ici perso
Tu te parles tout seul le bngl schizo + je poste plus du tout, en vrai j'aime pas Onche et je chie sur jvc
T'es ici depuis 8H du mat, t'es une merde qui vit pour shitposter sur jvc sous afibilys en HP
Détruit

T'es ici depuis 8H du mat, t'es une merde qui vit pour shitposter sur jvc sous afibilys en HP

Détruit

il y a 2 ans
tu peux te up en rajoutant des annecdotes sur le post original, au fur et a mesure les gens viendront
C'est ça va bien niquer ta mère le fag
il y a 2 ans
Quel ramadan quel oussama fils de pute je graille du halouf everyday. Maintenant je te convoque en face à face j'habite Paris centre.
Es tu partant pour une rencontre avec soit disant un mec d'1m60 petit aspire-foutre ?
Es tu partant pour une rencontre avec soit disant un mec d'1m60 petit aspire-foutre ?
il y a 2 ans
aniki_wonky
2 ans
109 co

Je sais pas si t'es un secondaire mais feed pas l'autre déficient, je parle d'Onche pas de mon topax
Je suis le GOAT ici, évidemment que je fais pas 5 co comme vous

Je suis le GOAT ici, évidemment que je fais pas 5 co comme vous

il y a 2 ans
Quel ramadan quel oussama fils de pute je graille du halouf everyday. Maintenant je te convoque en face à face j'habite Paris centre.
Ta gueule Oussama, t'es un p bngr en HP à Roubaix
Chiale Oussama, dès demain va falloir te mettre à la diète en HP

Chiale Oussama, dès demain va falloir te mettre à la diète en HP

il y a 2 ans
C'est ça va bien niquer ta mère le fag
il y a 2 ans