Ce sujet a été résolu
Gg go level up maintenant
Je vise le rang argent au court terme et le rang or au moyen terme pour devenir QUELQU’UN
il y a 2 ans
Oussama qui pète les plombs parce que je m'attaque à son forom
Déban mes pseudos/collectors ou je redpill les kheys sur Onche

Déban mes pseudos/collectors ou je redpill les kheys sur Onche

il y a 2 ans
Dieu-
2 ans
Cette arnaque
Sur jvc, t'as 50-100 connectés
Los famosos 950 connectés

Bah ici y'en a 130

il y a 2 ans
désolé pour toi khey ça arrive de faire des bon topax qui bide
Non c'est littéralement un topic légendaire mais ça bug; jsp peut être que l'algorithme de ce site est calibré différent que sur jvc
il y a 2 ans
Brute
2 ans
128 là grosse pute
il y a 2 ans-PEMT
Dieu-
2 ans
Cette arnaque

il y a 2 ans
Jsais pas moi
Bots et Ghostfag ,y'a même pas besoin d'avoir un compte sur JVC pour être comptées parmis les connectées donc bon .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non c'est littéralement un topic légendaire mais ça bug; jsp peut être que l'algorithme de ce site est calibré différent que sur jvc
non ne va pas plus loin il suffit de tout un tas de paramètre pour qu'un topic aussi nul soit il prenne de l'ampleur, n'est ce pas LEKHEY
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Giusepe qui continue à poster sur ce forum alors que tour le monde lui chie dessus
T'es notre pute, on t'a brisé/violé et tu en redemandes
T'es notre pute, on t'a brisé/violé et tu en redemandes
il y a 2 ans
je vois ça paz sur ton existence cependant
il y a 2 ans
non ne va pas plus loin il suffit de tout un tas de paramètre pour qu'un topic aussi nul soit il prenne de l'ampleur, n'est ce pas LEKHEY
il y a 2 ans